| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
duckjerry | Reprise du message précédent : edit : vu, bon il y a des belles images notamment handies peak au coucher de soleil sinon c'est pas exceptionnel Message cité 2 fois Message édité par duckjerry le 10-07-2025 à 15:22:25 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Publicité | Posté le 10-07-2025 à 14:57:11 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
|
duckjerry | Oui je viens de le voir en créant un compte, je suis passé par le lien récupéré sur leur instagram https://www.instagram.com/uptrackplus/ : https://uptrackplus.com/checkout/new?o=211916 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
|
PlayTime |
Beaucoup de films de Trail / Alpinisme sont décevant je trouve |
wintrow |
Delta Six |
Oui ! Ça s'éloigne un peu du trail, mais ses vidéos courtes sont bien. Rythmées, avec de l'humour ça se regarde très bien. --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Twiddy | Vous auriez des refs de bâtons de trail de qualité sympa ? Message cité 2 fois Message édité par Twiddy le 11-07-2025 à 08:08:39 |
Loreak |
J'en profite, des conseils boxer ? A une époque j'avais pris des D4 mais j'avais pas aimé non plus, ils se sont peut-être améliorés depuis cela dit. Message cité 5 fois Message édité par Loreak le 11-07-2025 à 09:51:56 |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Publicité | Posté le 11-07-2025 à 10:31:32 ![]() ![]() |
moi et moi | J'en profite aussi, je cherche un short, slip intégré et deux poches zippées de chaque côté, quelqu'un a une réf en stock ?
|
Twiddy |
Je viens de découvrir une contrainte supplémentaire, il me faut des batons 115-130+ si je veux qu'ils soient compatibles avec ma tente tarp J'imagine que je vais être obligé de faire des concessions sur le poids... Message cité 2 fois Message édité par Twiddy le 11-07-2025 à 11:45:45 |
Chou Andy Would you know my nem |
Je comprends pas la contrainte ? De toute façon avec ta taille il te faut des 130. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Twiddy | Tente tarp qui demande de régler le baton à 115... Pas certain que ça passe avec un baton de taille fixe 130 donc je regardais pour des batons télescopiques 115-130. Message édité par Twiddy le 11-07-2025 à 11:52:01 |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
PlayTime |
J'ai des Nike (que je mets qu'en hiver, l'été c'est à poil !!) en microfibre, ils sont vraiment top, pas trop compressif notamment (D4 est ultra compressif sur tous ces boxers intégrés ou en boxer séparé, je déteste ça !) |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Hello --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
duckjerry | gps + flux + vidéos ici : https://www.irunfar.com/2025-hardrock-100-live-coverage --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Merci --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
perrout BBQs everyday | Merci pour le lien. Message cité 1 fois Message édité par perrout le 11-07-2025 à 17:56:20 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
duckjerry | Tu as tenté le tirage au sort ? J'ai entendu ~3000 inscriptions je crois
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Chou Andy Would you know my nem | Il vaut mieux prendre date le plus tôt possible sur ce tirage au sort --------------- J'aurais voulu être un businessman |
duckjerry | Le problème étant la liste des 100 miles qualificatives, ils viennent d'en rajouter visiblement --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
duckjerry | Au matin pas de changement , 36 minutes d'avance pour le vétéran sur Blanchard Message édité par duckjerry le 12-07-2025 à 06:18:59 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Ultra2 | Il y a les championnats de France de trail à suivre aussi en live: https://www.youtube.com/watch?v=wH1lY1IOz1o
|
Chou Andy Would you know my nem | Ce n'est pas seulement le championnat de France, c'est aussi le championnat de LA France. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Anne lise Rousset est bien partie --------------- More GG, more skill |
Loreak |
|
Message cité 2 fois Message édité par la poutance le 12-07-2025 à 10:56:02 |
pandarooxe |
A Val d'Isère |
--------------- More GG, more skill |
oranginaaaa | Anne lise Rousset a craqué. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
PlayTime |
Classique. Elle part toujours trop vite malheureusement. |
duckjerry | Bon bah Ludo Pommeret qui gagne encore, incroyable ! Pour l'instant Blanchard / Grangier encore 2 et 3 à plus d'une heure, c'est la-bas les vrais championnats de France d'ultra --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
|
duckjerry | Pareil mais finalement il reste encore 5-6km d'écart à 12km de la fin. Katie devrait finir plus ou moins autour du record --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |