| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-07-2025 à 16:44:58 ![]() ![]() |
lEAmas на зарееее | La photo avec Grangier c'est pas mal non plus. On dirait qu'ils ont tous les 3 le même âge --------------- Topic Haltéro |
duckjerry | La liste des qualifiers mise à jour pour les randonneurs du topic : https://hardrock100.com/hardrock-qualify.php --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Neuf 2i |
|
duckjerry | Et l'ultra en Norvège en avril je crois (qui est déjà plein pour l'an prochain...) Message édité par duckjerry le 13-07-2025 à 13:30:47 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
duckjerry | Bon grâce à la HR et à réussir à courir quasiment sans douleurs pendant et après, je me motive à m'inscrire à des courses
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Publicité | Posté le 15-07-2025 à 10:47:29 ![]() ![]() |
mikimike2 |
|
duckjerry | Oui bien vu ! Peu de déniv par contre, je suis meilleur en rando Message édité par duckjerry le 15-07-2025 à 15:17:50 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
PPPEP |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
Naxos \o/ | J'ai du Dim (sport) et ça va bien Message édité par Naxos le 16-07-2025 à 09:59:09 --------------- [Folio Photos] |
Loreak |
Et 35 € pour un boxer qui tiendra pas dans le temps, ça me fait un peu peur.
Pour une sortie courte c'était confortable et le prix est imbattable. Ca manquait quand même un peu de respiration, à voir sur du long et plutôt sur des conditions plus fraîches. Message édité par Loreak le 16-07-2025 à 11:46:41 |
Naxos \o/ | Pour ceux qui parlaient plus haut de tendinite du tendon d'achille, y'a des vidéos chez https://www.youtube.com/@Alexandre- [...] nte/videos --------------- [Folio Photos] |
duckjerry | si ça intéresse du monde, les flasques hydrapak speed qui s'ouvrent en clipsant (https://www.hydrapak.fr/fr/flasques-souples/3299-ultraflask-speed-500ml.html) rentrent très bien dans un sac salomon s lab 10 (ancien modèle je crois), voir plus facilement que les salomon --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
pulpipi Un ours cé relativement gros | 4g de plus que mes flasks |
Naxos \o/ |
duckjerry | 4s de gagnées à chaque ravito --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Naxos \o/ |
The North Face passionner #marchefort |
Message cité 1 fois Message édité par The North Face le 17-07-2025 à 20:43:52 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
duckjerry |
duckjerry | UT4M en ce moment, pour une fois l'orga adapte un peu le matériel obligatoire (pour la partie de jour sous la chaleur) :
eclaireur | En 2023 ils avaient demandé aussi une réserve de 2L de flotte. |
Loreak |
C'était déjà le cas en 2022, on avait eu jusqu'à 41°C dans la vallée et j'ai largement consommé mes 2L entre certains ravitos, notamment dans Belledonne. Message édité par Loreak le 18-07-2025 à 11:51:29 |
duckjerry | C'est rare les orgas qui enlèvent du matos obligatoire surtout sur du long quand même non ? --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
mikimike2 | Il n'y a pas un gros risque orageux pour demain?
|
duckjerry | Averses parfois orageuses, ça peut être compliqué pour Belledonne particulièrement vers le col de Freydane mais bon les orages localisés comme ça c'est dur à prévoir --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Chou Andy Would you know my nem |
Franchement ça ne me choque pas. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
eclaireur |
|
duckjerry | Je crois que j'avais vu ici que certains écoutaient le podcast le trail qu'on aime, épisode intéressant sur l'alimentation : https://letrailquonaime.buzzsprout. [...] acroix?t=0 @~1h19-20 sur le fait maison pour boissons, gels & cie (dattes, compotes) Message cité 1 fois Message édité par duckjerry le 18-07-2025 à 21:16:43 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Loreak |
|
duckjerry | Pour l'ut4m, ça se transforme
En fait le parcours de repli était déjà balisé hier --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Chou Andy Would you know my nem | Attention à mettre le bon Saint-Nazaire dans le GPS. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
GenGis_K | Côte de 4eme catégorie quand même |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |