| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-10-2013 à 12:32:06 ![]() ![]() |
Tyler |
Vous enflammez pas on transforme pas un âne en cheval de course en le faisant émigrer au Quatar Sinon je viens de recevoir ça :
Combo Mac stagiaire à l'orga + foutage de gueule genre il reste des dossards disponibles, ouai mais pas sur la course qui intéresse tout le monde Message cité 2 fois Message édité par Tyler le 18-10-2013 à 12:34:29 |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2013 à 12:39:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2013 à 12:41:11 ![]()
Dans ta métaphore t'es loin d'être un âne déjà |
perrout BBQs everyday |
(je dis ca pour voir s'il va forcer sur sa blessure ou abandonner pour se reserver) Message cité 2 fois Message édité par perrout le 18-10-2013 à 13:19:09 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
_kev_ | Merde pour Kilian
|
Parinou Lyonnais de Paris | 1h20 d'avance pour D'Haene. Enorme. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
hier dans le stream du lien canal ils disaient que la prime au vainqueur devait être inférieure à 1k€, c'est pas avec ça qu'on gagne sa vie, donc les contrats sponsor+divers droits d'auteur/image ça doit remplir la majorité du budget amha.
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Publicité | Posté le 18-10-2013 à 14:23:48 ![]() ![]() |
tarranis |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
alohatifan | "d'Odane : 3 km 700 D+" |
tanguy12 |
|
Tyler | Allez Gwengonjin faut aller au bout!
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
bikounou |
|
tanguy12 | Aich.... c'était facile d'avoir le dossard? Juste être là derrière le PC au coup de feu? |
bikounou |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2013 à 16:40:05 ![]()
|
Baihel un B et un L.. tout simplement | Ça devient ridicule la médiatisation autour de Kilian Le pire c'est qu'il prend le temps de répondre avec le sourire comme toujours, et il dit tranquillement "je suis blessé mais faut essayer de finir quand même..." comme n'importe quel inconnu alors qu'il sait qu'il est largué et qu'il risque d’aggraver sa blessure Message cité 3 fois Message édité par Baihel le 18-10-2013 à 16:46:48 |
Rober_le_Perver | belle mentalité, surtout que le mec a une autre saison qui commence bientôt Message édité par Rober_le_Perver le 18-10-2013 à 16:55:00 |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2013 à 17:01:54 ![]() Mauclair a repris Forsberg allez un doublé français en vue |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
Il y a aussi un aspect à ne pas ignorer : son sponsor/conseiller en com' lui a clairement fait comprendre que le rôle du gars humain, qui en chie, qui fait pleurer accolé aux exploits sportifs surhumains, c'est hypravendeur. Faut vendre de l'émotion bourdel, c'est ça que les gens retiennent et qui fait vendre : "marque X = grandes émotions".
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
tanguy12 | (on sait rien non plus d'une éventuelle prime salomon pour finisher...) |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Je ne suis pas sûr que les sponsors les poussent autant à continuer en cas de blessure, pas sûr que ça soit très très bon pour leur image. |
tanguy12 | à la fois on peut pas dire que cette course en dedans de killian empêche de voir sa trogne et ses superbes fringues... |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2013 à 17:22:30 ![]() Bah surtout si tu te retrouve avec un mec qui ne peux plus courir après pour le coup ça aidera pas le sponsor |
tanguy12 | ouais, enfin ça le sponsor, qu'il ait une vision court termiste ne m'étonnerait qu'à moitié... surtout que bon, voilà, en ski alpi t'as pas encore la couverture télé/médias du trail |
Baihel un B et un L.. tout simplement | Vous êtes bien mauvaise langue... Le reste il s'en bat les couilles... Il veut juste s'amuser et sait juste que ses sponsors le font vivre tant qu'il dit rien de mal... Au fait vous m'expliquez pourquoi il a pas fait l'UTMB cette année ? C'est bizarre, c'est la course la plus médiatisée au monde... Salomon devrait le savoir et lui donner une prime pour le faire hein Message cité 1 fois Message édité par Baihel le 18-10-2013 à 17:36:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |