| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Parinou Lyonnais de Paris | Reprise du message précédent :
Tu as fait des sorties longues trail pendant ta prepa Marathon ? |
Publicité | Posté le 17-10-2013 à 14:28:12 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
wintrow |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Baihel un B et un L.. tout simplement | Marathon du Mont Blanc :
Message cité 2 fois Message édité par Baihel le 17-10-2013 à 16:30:45 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
|
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le 17-10-2013 à 16:43:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2013 à 16:45:32 ![]() Sur le marché noir tu dois pouvoir revendre une place encore plus cher que pour un concert de Beyonce |
tanguy12 | par contre pour les locaux... |
Parinou Lyonnais de Paris | Pas faux... |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
|
Tyler | Si on est pas abonné C+ on peut pas voir le départ en direct? Edit : ah si merci romain: http://www.canalplus.fr/c-sport/c- [...] ideos.html Message édité par Tyler le 17-10-2013 à 20:46:33 |
Parinou Lyonnais de Paris | Humm je suis pas loggué sur mon mac, donc je pense que si....
|
Tyler | |
Parinou Lyonnais de Paris |
Tyler |
|
|
Baihel un B et un L.. tout simplement | Jamais vu autant de Petzl myo RXP et Nao au même endroit |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
merci --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Tyler |
|
_kev_ |
|
duckjerry | alors les pronos ?
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2013 à 21:41:10 ![]()
|
Tyler | |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2013 à 21:51:45 ![]() |
perrout BBQs everyday |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2013 à 21:57:26 ![]() |
_kev_ |
|
_kev_ |
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2013 à 22:06:06 ![]() Je plaisante c'est pour taquiner En tout cas c'est une sacré crevette on a plus de 30 kg de différence |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |