|
Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
---|
oranginaaaa | Reprise du message précédent :
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
![]() Publicité | Posté le 18-01-2025 à 15:35:05 ![]() ![]() |
sarsipius |
Message édité par sarsipius le 18-01-2025 à 18:47:26 --------------- Mon feedback |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU | Des lone peak avec une semelle vibram |
leamAs на зарееее | Grosse différence avec les Timp d'ailleurs (déjà Vibram) ? |
Chou Andy Would you know my nem | Ce nom de modèle je m'en remets pas --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Obelisque Farpaitement |
![]() Publicité | Posté le 22-01-2025 à 12:18:13 ![]() ![]() |
SenorPollo | C'est pas un peu tôt de te lancer dans la diag ? Si mes souvenirs sont bons tu faisais ton premier trail avec un 20km y a quelques mois ? Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 22-01-2025 à 13:02:17 |
Obelisque Farpaitement |
Obelisque Farpaitement |
Naxos \o/ |
Naxos \o/ | Perso je me demandais ce matin (ayant un peu la crève) si passer de l'UTB à la TDS c'est une bonne idée au final, je suis vraiment trop conservateur --------------- [Folio Photos] |
Obelisque Farpaitement |
SenorPollo |
|
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
|
Obelisque Farpaitement |
lecamenber |
L'échappée belle, ça compte comme un 100M ? |
SenorPollo |
Ok, après tu fais bien comme tu veux. On cherche juste à te prévenir que ce que tu fais n'a ni queue ni tête. Y a personne ici qui a un programme aussi dingue que le tien et pourtant y a quelques brutes avec des années et des années d'expérience. Le "quand on veut on peut" a ses limites et le seul regret que tu risques d'avoir c'est de te blesser durablement. Ton raisonnement n'a aucun sens, une participation à un ultra ne se fait pas sur un coup de tête mais se construit dans la durée en montant par paliers. Ou alors t'as un physique hors norme et t'es un futur élite en devenir. Dont acte Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 22-01-2025 à 14:57:42 |
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
SenorPollo |
|
Obelisque Farpaitement |
|
SenorPollo |
C'est ça. Sauf qu'en fait tu t'embarques dans quelque chose de bien plus compliqué et il y a de fortes chances que tu fasses une Josianne sur un ultra, seulement en version x10. Ou que potentiellement tu vas te retrouver à appeler des secours perdu dans la pampa après t'être blessé. Mais oui si tu finis tant mieux, c'est tout ce qu'on te souhaite. Mais là y a absolument aucune chance que tu finisses l'intégralité des courses sur lesquelles tu t'engages. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 22-01-2025 à 15:38:38 |
SenorPollo |
Oui par exemple certains se donnent pour objectif de finir la Diag en moins de 40h (très beau chrono déjà) et le font en finissant dans un état de fatigue extrême. Pour te donner une idée de ce qui t'attendrais sur cette course. Tu réalises vraiment pas. "Juste" finir un ultra c'est pas anodin, encore moins des trucs super difficiles domme la Diag. Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 22-01-2025 à 15:40:28 |
Naxos \o/ | Faut que j'achète du popcorn Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 22-01-2025 à 15:41:06 --------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ |
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
PPPEP | Moi j'ai trouvé ma limite sur 8-10h d'effort, je veux pas faire plus. Je visualise même pas plus long |
Naxos \o/ | En faire un, sur un malentendu, ça peut le faire
--------------- [Folio Photos] |
SenorPollo | Mon plus gros problème c'est son premier ultra (aussi particulier soit-il) : https://40bosses.livetrail.run/coureur.php?rech=5137, autant s'astenir si c'est pour faire ça à chaque fois. Tu vas pas magiquement finir un ultra parce que tu te dis que tu vas le faire Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 22-01-2025 à 15:48:46 |
PPPEP |
Il a fini le Trail de la châtaigne stplai Sinon, y'a des chances qu'on ai été au lycée ensemble vu l'âge et la ville, mais le nom me dit rien |
Obelisque Farpaitement |
Naxos \o/ | On ne te souhaite pas de fail. Juste que là tu sautes plusieurs étapes d'un coup. Et tu espères le faire plusieurs fois. --------------- [Folio Photos] |
Obelisque Farpaitement |
SenorPollo | On te lancera rien du tout, on s'en cogne, ce qui est malheureux c'est que tu ignores ce qu'on t'explique et que tu participes au bordel collectif qu'est devenu le trail en fonçant sans réfléchir. Je le répète mais potentiellement tu vas te mettre en danger et par la même les secours qui vont venir te chercher. Et au delà de tout ça, ce que tu comprends pas le problème c'est pas nécessairement que tu t'inscris à un ultra mais à plusieurs sur la même année. Du coup je comprends pas trop ce que tu viens chercher ici en annonçant un programme absurde et en ignorant les retours de ceux ici qui ont des années d'expérience dans le domaine. Message cité 3 fois Message édité par SenorPollo le 22-01-2025 à 15:56:29 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |