|
Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
---|
wintrow | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 23-01-2025 à 15:26:06 ![]() ![]() |
chocobn69 | J'ai un shokz openrun, comme dit plus haut, ca fait le taff si on ne cherche pas la quâlìtance du son püre.
--------------- http://www.choco-bn.net |
SenorPollo |
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
Message édité par darkpotpot le 23-01-2025 à 17:27:14 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Solide quand même |
oranginaaaa | Tu les gardes encore 6 mois du coup ? --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Au moins |
![]() Publicité | Posté le 25-01-2025 à 18:47:22 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Photo de la semelle --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
shinkan |
Sans douleur c'est beau |
Chou Andy Would you know my nem | Dans mon club ça se motive fort pour le Diag 2026 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Faut décoller et inverser. Mets le derrière devant --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
PPPEP | Faut marcher à reculons |
Praise |
J'ai exactement les mêmes de gauche. Message cité 1 fois Message édité par Praise le 26-01-2025 à 11:15:06 |
Ayuget R.oger |
Je lui ait amené mes Hoka Mafate Speed 4 qui après 350 bornes ont les crampons déjà morts (certains se sont même arrachés) Il m'a montré que, sur ces pompes, il n'y a pas une semelle complète mais simplement des "patchs" qui sont collés sur la mousse. Resultat sur les sentiers de la Réunion c'est un carnage car ça s'abîme ultra vite. Du coup il refait (moyennant 80€, quand même) une semelle Vibram intégrale. J'ai craqué car ça me faisait chier de les mettre à la benne après si peu de bornes (et les chaussures ici sont plus chères et quasi jamais soldées) |
Praise | Tant qu'on y est, ça change quoi une semelle Vibram ? |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
santroll |
|
wintrow | Je viens d'exploser le mesh de mes Peregrine et mes Speedgoat sont des savonnettes. Quelles sont les paires les plus durables? Les Nnormal m'ont l'air de bien resister. Message cité 1 fois Message édité par wintrow le 28-01-2025 à 09:22:33 |
Chou Andy Would you know my nem |
Je ne sais pas s'il existe un modèle qui résiste durablement au terrain exigeant de la forêt de Gif-sur-Yvette... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
lecamenber |
|
wintrow |
Mon besoin au quotidien, c'est principalement la boue, si c'est sec je prend des route, c'est quand même plus résistant. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
santroll | Je trouve que les Speedgoat ça tient vraiment bien dans la boue.
|
pandarooxe |
|
wintrow | J'en ai acheté pour mon fils, ça tombe bien |
Obelisque Farpaitement | La diag pour tous --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
SenorPollo | Je sais pas pourquoi mais j'étais certain que tu faisais partie de la clique des gens qui boivent son discours et du coup se disent que c'est facile il suffit juste de marcher. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 29-01-2025 à 08:33:39 |
Gars_lent Pas rapide | Je suis pas n’importe qui parce que je galère déjà à boucler 100km --------------- Porte bien son pseudo. |
lecamenber |
Inov8 mudclaw |
Le_Rescator | Un pote a fait la diag en marchant en 62h. Randonneur à la base il avait quand même terminé 2-3 80km dans des temps corrects pour un lambda. Bon 62h c'est beaucoup, mais il a gardé le sourire tout le long. Message cité 1 fois Message édité par Le_Rescator le 29-01-2025 à 09:15:04 --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
leamAs на зарееее | Après on peut se demander si c'est pas mieux de se faire un trek en solo pendant une semaine quitte à prendre autant de temps |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Ayuget R.oger |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |