| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Reprise du message précédent :
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 31-01-2025 à 14:56:37 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | 15 boucles 100km au final, record de 12h/80km que j’avais fait 2 fois par le passé battu --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Le_Rescator | Il y a beaucoup de monde sur le parcours pour supporter ou juste au départ / fin des boucles ? --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Phenix21 | |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Phenix21 |
Message édité par Phenix21 le 01-02-2025 à 15:35:17 |
LeAmAs на зарееее | Pour ma part inscrit sur le 55k de l'Utlo (lago d'orta) en octobre. https://www.ultratraillo.com/ --------------- Topic Haltéro |
Ayuget R.oger |
Message édité par Ayuget le 02-02-2025 à 14:39:05 |
Publicité | Posté le 02-02-2025 à 14:38:50 ![]() ![]() |
Eldricht $*$ BRK | allez vu que c'est calme en ce moment : CR Trail "Cormaris" (31km - 650 D+) AKA "j'aurais dû rester couché" Contexte : M3, 40 bornes hebdomadaires, j'affectionne les formats aux alentours de 30 bornes (pic à 58km, ultra marin l'année dernière) Je l'avais fait l'année dernière et j'avais bien apprécié le parcours, beaucoup de chemins en forêt. 8h30, arrivée sur site, -2° affiché sur le tableau de bord de la voiture, je me demande ce que ça va donner après 3 jours de vigilance rouge crues/inondations dans la semaine Je récupère le dossard, je tranche pour le short au lieu du collant, direction le départ. 9h00 - Départ 400 concurrents, ça joue des coudes sur les premiers kms, j'essaie de me caler à un rythme tranquille, mais je sais pas j'ai comme un mauvais feeling Néanmoins je tiens mon rythme, vitesse de croisière avec un bpm assez bas. Au km 8 dans un passage assez technique en forêt, je serrais d'un peu trop près le concurrent précédent m'empêchant de bien visualiser le sol et là évidemment le drame : mon gros orteil tape sur une racine assez violemment je pars direct sur l'avant sans avoir le temps de mettre les bras et je m'échoue comme un gros phoque dans la boue. Deux concurrents m'aident à me relever, me demandent si ça va, ma fierté leur réponds oui et je repars. mais j'ai l'impression d'avoir une ampoule qui clignote à la place du gros orteil. ça me gêne sur les 3/4 kilomètres suivants mais les ruisseaux/flaques traversées par -2° finiront par m’anesthésier définitivement le pied. Du km 10 au 20, longue suite de chemins boueux, ça colle, ça adhère, je galère, j'ai le cardio qui commence à monter, je commence à me dire "plus jamais de trail en fèvrier"... de plus j'ai des sensations bizarres au niveau du pied, à un moment une petite musique trotte dans ma tête "vaudrais peut être mieux que t'arrêtes non ?". du km 20 à l'arrivée, beaucoup de passages techniques , descentes de ruisseaux empierrés, une nouvelle gamelle mais confortable dans la boue sur un virage en dévers (pied d'appui qui glisse), et un coup de 12 Volt Je passe la ligne en 3h16 (30 mn de plus que l'année dernière, pour 1 km de tracé supplémentaire), à bout de force. ça a été franchement l'horreur. entre mon pied, la boue, le froid, les pieds trempés du début à la fin. Sinon suspicion de fracture à mon n'orteil, verdict jeudi avec la radio. le strava : https://strava.app.link/JYLfr72YHQb Message cité 1 fois Message édité par Eldricht le 04-02-2025 à 09:57:57 --------------- $job $step $endstep $handjob |
Chou Andy Would you know my nem | Oh purée ce chantier --------------- J'aurais voulu être un businessman |
shinkan | J'avoue que j'ai rigolé en lisant mais j'avais aussi de la peine Bien joué d'avoir tenu! C'est toujours ça de pris quand ça part en galère Message cité 1 fois Message édité par shinkan le 04-02-2025 à 09:50:37 |
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
Eldricht $*$ BRK | J'ai pas essayé de courir, j'ai mal si je prends appui dessus, je peux à peine le toucher. --------------- $job $step $endstep $handjob |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Tente l'argile verte aussi. |
wintrow | Il faut la réhydrater à l'eau vortexée par contre.
|
Corran Horn lol | ne pas oublier de tapoter |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Avec de l'huile essentielle. |
la poutance wacca wacca wacca | Faut pas se le fourrer dans le trouca pour ce genre de trauma ? En plus ça protège du froid. |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Il éclate tout le monde le leader, là |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
wintrow | Ca ne fait pas du tout envie, respect à Blanchard! |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Corran Horn lol | il glandouille pas à discuter avec les collègues |
ViMx | J'ai l'impression que Blanchard (Et d'autres ?) se sont trompé de chemin non? On dirait qu'ils sont revenus en arrière... |
dead balladur | Ca commence à devenir intéressant |
Naxos \o/ |
PPPEP |
|
wintrow |
ViMx |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Naxos \o/ |
PPPEP |
ViMx |