| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
la poutance wacca wacca wacca | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2025 à 20:50:02 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
|
FreeSon |
--------------- Four wheels move the body, two wheels move the soul |
santroll |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
eclaireur |
|
santroll |
|
Publicité | Posté le 07-02-2025 à 07:14:02 ![]() ![]() |
Corran Horn lol | ces dernières années ils sont bien plus relous sur les retours, faut effectivement finir par pleurer en ligne |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | Il y a eu trop d'excès. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
eclaireur |
|
le-cortex | Y en a ici qui utilise une Montbell Versalite ?
|
Corran Horn lol |
Message cité 1 fois Message édité par Corran Horn le 07-02-2025 à 11:30:24 |
ratibus | Des gens d'ici font le trail des fontaines ce WE ? |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
eclaireur |
Message édité par eclaireur le 12-02-2025 à 15:12:35 |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | Retourné la cheville à moins de trois semaines de mon trail, tout va bien. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | Sur le trail de Vulcain, nous devions tous faire le pps avant le 12 de ce mois pour un départ début mars, sinon pas de remboursement et impossible de participer à la course ; là rien que sur le 80k 110 environ sur 645 n'ont pas remplis les conditions...
Message édité par oranginaaaa le 13-02-2025 à 01:00:01 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
SenorPollo | C'est n'importe quoi |
MeWa_13 | drap --------------- La flemme c'est la vie. |
lecamenber | Salut les trailers fous. |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU | J'ai récemment acheté (enfin on m'a offert |
le-cortex |
|
lecamenber | C'est pas faux. Je mettais plus de temps à contrefaire mon certificat médical. |
SenorPollo | Ca change rien à l'histoire : qu'on le fasse la veille ou non pour eux c'est la même chose, ils empochent la thune du dossard, ils organisent en conséquence. Je suis même pas sûr que ce soit légal leur histoire de garder ta thune et t'empêcher de courir si tu l'as pas fait un mois avant. |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | Curieux de voir leur réaction quand le gars va débarquer récupérer son dossard avec son pps imprimé à la main. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
shinkan |
C'est pas une histoire de contrôle et de temps pour le faire ? Même si 1 mois c'est sûr que c'est long mais y'a sûrement une question d'assurance d'être sûr que tu prennes pas le départ sans PPS si problème... Sinon je vois pas Ou aussi pour inciter les gens à le faire et pas attendre le dernier moment... |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
SenorPollo | Ben pourtant sur n'importe quelle course tu pouvais te pointer avec ton certificat médical le jour J pour récupérer le dossard |
Le_Rescator | Oui mais c'est franchement relou ceux qui se pointent au dernier moment avec leur certif. Comme s'ils pouvaient pas prendre 2 min pour le joindre en ligne. Le jour de la course y'a d'autres choses à faire que gérer les qq clampins qui ont pas pu faire comme tout le monde. --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
SenorPollo | D'accord mais y a un juste milieu à forcer l'upload un mois avant et ceux qui se pointent avec le certif' le jour J |
Le_Rescator | Ca revient au même s'il faut checker tous les PPS au dernier moment.
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
gomme Ignorance is Bliss | Hop, inscris au LUT 15km (Lyon Urban Trail).
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Chou Andy Would you know my nem | Ton PPS est à jour j'espère. Ah mais toi tu as le dossard gratuit j'avais oublié Message édité par Chou Andy le 17-02-2025 à 16:43:25 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gomme Ignorance is Bliss | Je n'oublierai pas de remplir le PPS au dernier moment, pour sur --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
le-cortex | Niveau frontale, ya des recommandations sur le topic ?
|
chocobn69 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix de pneus polyvalents pour un VTC trail | quel vélo de course acheter |
| Quelles lunettes de soleil pour la mer et la montagne | C4 coupe 1.6L HDI 92CV en montagne ? |
| Douleurs aux genoux et course à pied | Choix Vélo de Course Giant - Vitus |
| [2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?) | question myopie en haute montagne |
| Un petit jeux de course en 2 roues pour se divertir... | |
| Plus de sujets relatifs à : Trails et courses de montagne | |