|
Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
---|
SenorPollo | Reprise du message précédent : Et au delà de tout ça, ce que tu comprends pas le problème c'est pas nécessairement que tu t'inscris à un ultra mais à plusieurs sur la même année. Du coup je comprends pas trop ce que tu viens chercher ici en annonçant un programme absurde et en ignorant les retours de ceux ici qui ont des années d'expérience dans le domaine. Message cité 3 fois Message édité par SenorPollo le 22-01-2025 à 15:56:29 |
![]() Publicité | Posté le 22-01-2025 à 15:55:56 ![]() ![]() |
SenorPollo |
|
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Upal | En vrai son avatar il est parfait : fin de soirée et un mec qui dit que la diag l'année prochaine sans entrainement c'est largement faisable --------------- δύναμη και τιμή |
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
Obelisque Farpaitement |
SenorPollo | J'ai pas envie d'être méchant alors j'arrête là, je laisse les autres te répondre mais 50km par semaine c'est même pas un volume suffisant pour préparer un marathon |
![]() Publicité | Posté le 22-01-2025 à 16:06:32 ![]() ![]() |
Obelisque Farpaitement |
leamAs на зарееее |
|
Gars_lent Pas rapide |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
perrout BBQs everyday |
Obelisque c'est clair que tu ne pourras pas "performer" dans toutes ces courses. Le problème c'est que performer c'est parfois uniquement être finisher. Message cité 2 fois Message édité par perrout le 22-01-2025 à 16:51:58 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Eldricht $*$ BRK | Cette année je tente un 70km alors que mon max est à 58, et j'angoisse déjà Je te suivrais avec intérêt obélisque, quelque soit l'issue --------------- $job $step $endstep $handjob |
Obelisque Farpaitement |
eclaireur |
Message édité par eclaireur le 22-01-2025 à 17:06:51 |
yipi |
|
santroll |
Pour la Diag ça sera plus compliqué sans entraînement adéquat mais il ne mettra personne en danger, c'est pas la Hard rock non plus. A part la diag je trouve pas le programme choquant, pas optimal oui mais faisable. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ | Aller mon programme 2025 : --------------- [Folio Photos] |
SenorPollo |
Je pensais à la Diag oui, effectivement sur l'ecotrail ça devrait aller Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 22-01-2025 à 17:44:36 |
lilidurhone |
|
santroll | 2 mois avant ça fait une bonne prépa. |
SenorPollo |
Sachant qu'il a abandonné à même pas 50 bornes sur les 40 bosses en étant à 4km/h, je trouve très vachement optimiste Message édité par SenorPollo le 22-01-2025 à 20:45:01 |
gomme Ignorance is Bliss | LUT 10km fin mars (ou 15 km si plus de place) Voilà voilà --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
eclaireur |
|
Je@nb Kindly give dime | On est au moins 4 |
oranginaaaa | Présent aussi sur le 100. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
lecamenber |
Moi je parie sur un DNF sur l'ecotrail. Je suis un grand fan des défis sportifs, des brûlages d'étape et du "tant qu'on prend du plaisir on y va". |
Corran Horn lol |
|
monster-munch Miam | Hello,
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Gars_lent Pas rapide |
wintrow |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |