|
Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
---|
le-cortex | Reprise du message précédent : Message édité par le-cortex le 13-01-2025 à 16:54:55 |
![]() Publicité | Posté le 13-01-2025 à 16:54:47 ![]() ![]() |
lecamenber | Ici ce sera "ultra" de Lozère et TDS |
Obelisque Farpaitement | Pour s'inscrire à la Diagonale des Fous:
edit: et ca n'avance pas, rdv la semaine prochaine pour espérer avoir un dossard .... Message cité 1 fois Message édité par Obelisque le 15-01-2025 à 14:35:24 --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Naxos \o/ |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Naxos \o/ |
santroll |
|
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
![]() Publicité | Posté le 16-01-2025 à 10:56:16 ![]() ![]() |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Naxos \o/ |
eclaireur | Rien ici aussi, 3 pierres courantes |
SenorPollo |
SenorPollo | Rien non plus. Mais j'ai pas joué, ça doit être pour ça |
Chou Andy Would you know my nem |
Nice Tu as utilisé le cheatcode drapeau étranger ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Loreak | Négatif aussi pour l'UTMB avec 6 stones (autant que l'an passé). |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | J'ai pas été pris.
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
PlayTime | De mon côté ce sera la CCC ! Avec 3 pierres originaires du wildstrubel ! |
Neuf 2i | Les prix de la course de quartier a encore baissé cette année ? Message cité 1 fois Message édité par Neuf 2i le 17-01-2025 à 07:27:54 |
mikimike2 |
|
perrout BBQs everyday |
On propose meme un pack premium avec des services supplémentaire, genre une collation avant la course, accès à un espace vip, des massages avant/après. Là ca devient nimp Message cité 1 fois Message édité par perrout le 17-01-2025 à 15:07:24 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
la poutance wacca wacca wacca |
Sinon c'est calqué sur les package IM, faut pas se leurrer. Dans 2 ans tu auras le package "Nirvana Experience" comme sur les IM Message cité 1 fois Message édité par la poutance le 17-01-2025 à 15:39:03 |
Chou Andy Would you know my nem |
Aussi vite que Senna --------------- J'aurais voulu être un businessman |
SenorPollo |
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
mikimike2 |
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
leamAs на зарееее |
|
dead balladur |
|
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
SenorPollo | Ahhhh ok c'est déjà moins délirant Message édité par SenorPollo le 17-01-2025 à 23:00:51 |
perrout BBQs everyday |
Chou Andy Would you know my nem | Du coup ça paraît pas con de prendre un 3ème gus même s'il abandonne au bout de 15 bornes --------------- J'aurais voulu être un businessman |
oranginaaaa |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix de pneus polyvalents pour un VTC trail | quel vélo de course acheter |
Quelles lunettes de soleil pour la mer et la montagne | C4 coupe 1.6L HDI 92CV en montagne ? |
Douleurs aux genoux et course à pied | Choix Vélo de Course Giant - Vitus |
[2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?) | question myopie en haute montagne |
Un petit jeux de course en 2 roues pour se divertir... | |
Plus de sujets relatifs à : Trails et courses de montagne |