| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
gars_lent Pas rapide | Reprise du message précédent : --------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 04-09-2024 à 20:36:34 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Oh p'tain oui |
duckjerry | D'après le live tracking ils passent plutôt par Bovine, Perrout arrive au col de la forclaz --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
la poutance wacca wacca wacca | Bientôt la bascule, après ça descend jusqu'à l'arrivée ! |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
duckjerry | Il arrive à la 16ème petite bosse et ça va passer sur l'élan pour les ~80 derniers kms, ça doit faire encore une trentaine d'heure Message cité 1 fois Message édité par duckjerry le 05-09-2024 à 09:14:41 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
santroll | Allez Perrout |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
la poutance wacca wacca wacca |
santroll | Chaud quand même, les cours d'eau sont déchainés, j'espère qu'il n'a pas trop de passages à gué... |
Publicité | Posté le 05-09-2024 à 11:07:38 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros | De toute façon il a déjà les pieds bien mouillés.
|
WILDLIKE | Bonjour, Message cité 4 fois Message édité par WILDLIKE le 05-09-2024 à 12:37:57 |
Neuf 2i |
duckjerry | J'ai l'impression qu'ils zappent le col de la golette qui est à 2500m pour aller à Salanfe par le chemin le long de la route --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
santroll |
|
The North Face passionner #marchefort | Clifton aussi non ? Ou c'est trop typé route ? --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
duckjerry | Oui ça compte pas il faudra refaire --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
leamAs на зарееее |
|
mafspirit | 890€ l'inscription au format 360 dela Swiss Peaks, 2.5€ le kilo c'est pas donné |
santroll | Plus c'est cher et moins t'as envie d'abandonner |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Neuf 2i | faut en bouffer un paquet pour rentrer dans ses frais |
benut |
|
Naxos \o/ |
Message cité 2 fois Message édité par Naxos le 05-09-2024 à 15:46:21 --------------- [Folio Photos] |
wintrow |
|
mafspirit |
|
SenorPollo |
|
PlayTime |
UTHG quand il fait super chaud |
PlayTime |
Les salomon sense ride me semble très bien pour ça |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
PlayTime |
Moi aussi. On monte une équipe HFR pour la PTL ? |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Perrout est à Morgins.
|
santroll | La journée d'hier a dû être dure, la météo s'améliore, ça va le rebooster pour le finish ! |
Ayuget R.oger | Notre héro |
WILDLIKE |
|
SenorPollo | Pourquoi ? |
sarsipius |
la gueule de mon dossier pour participer à la PTL Message édité par sarsipius le 06-09-2024 à 08:56:03 --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |