| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
bikounou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-06-2024 à 15:15:33 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Ayuget R.oger | Bonne chance aux coureurs du week-end ! Finalement le temps est clément pour l'Ultra-Marin, j'ai pas la poisse sur toutes les courses 3e relais de 48k, départ demain en fin de nuit normalement. Enfin bon c'est tout plat, je sais pas si ça compte comme du trail Message cité 2 fois Message édité par Ayuget le 28-06-2024 à 15:35:46 |
bikounou |
|
bikounou |
|
mr_rouge |
|
PlayTime | Le vainqueur du 90km du marathon du mont blanc en Adidas Terrex Ultra, je les ai testé il y a 10 jours, j'ai été bluffé. Et même en descente technique, ça passe finalement pas si mal. Mais bordel que ça avançait tout seul ces chaussures, le rocker, la mousse, bref le dynamisme tout est dingue et un avant pied ultra précis ! J'ai aussi testé les Speed sur le même terrain, je viens de m'en acheter une paire en solde pour mes courses jusqu'au format marathon. Message cité 2 fois Message édité par PlayTime le 28-06-2024 à 16:19:56 |
|
|
bikounou |
|
Publicité | Posté le 28-06-2024 à 16:20:39 ![]() ![]() |
PlayTime |
bikounou |
|
PlayTime |
Je viens d'en chopper en effet, j'avais peur pour mes chevilles en testant les Adidas mais en faite c'est tellement précis ces Adidas que nos chevilles travaillent hyper proprement et qu'on a ainsi jamais peur. |
Bha avec ça (j'en suis a ma 4ieme paire de Terrex) Les Terrex en moins de 600k elle sont mortes Message cité 2 fois Message édité par pulpipi le 28-06-2024 à 16:25:28 |
PlayTime |
J'ai raté le test des nnormal la semaine avant |
Je@nb Kindly give dime |
PlayTime |
Ainsi que les apéro qui vont avec ! Ca change tout de pouvoir tester le matos |
Chou Andy Would you know my nem |
Les ultra sont très différentes des pro ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Ayuget R.oger |
Vous avez le numéro de dossard de gars_lent ? |
Je@nb Kindly give dime |
|
Chou Andy Would you know my nem | Bon je me prendrai ça ou les Genesis là. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
pulpipi Un ours cé relativement gros | P'tain je viens de faire le Parcours de Prévention Santé qui remplace le certif médical pour l'UTMB
|
Naxos \o/ | Si ça peut faire gagner du temps à tout le monde, libérer des créneaux médicaux et faire économiser de l'argent à la sécu/mutuelle --------------- [Folio Photos] |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ouais clairement c'est pas mal. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
bikounou |
|
PPPEP |
J'aimais bien quand y'avait le poids directement sur la chaussure, ça permettait de s'y retrouver rapidement |
PlayTime |
En effet je parlais de ça. Grosse sensation de légèreté au pieds par rapport au Genesis. Et même les Aggravix Ultra, elles sont très légères au pieds. Sachant que je déteste vraiment les chaussures lourdes, par exemple les Salomon Genesis je les trouve trop lourde en ressenti. Alors que j'ai aucun soucis avec mes S/Lab qui font 20g de moins. |
|
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
SenorPollo | Envoie leur une photo, ils te les rembourseront. C'est un problème courant apparemment. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 28-06-2024 à 23:00:34 |
Ayuget R.oger | Merde, gars_lent a abandonné sur le 100K de l'Ultra-Marin, j'espère qu'il n'y a pas trop de casse |
Phenix21 |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |