| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
wizz83400 | Reprise du message précédent :
Message édité par wizz83400 le 20-06-2024 à 16:51:23 |
Publicité | Posté le 20-06-2024 à 16:50:56 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros | C'est un truc généré par IA ? |
Naxos \o/ | Comme 99% du net aujourd'hui oui
--------------- [Folio Photos] |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Nan les bots sont polis |
Naxos \o/ | Alors que c'est ta femme qui a payé pulpipi pour te donner ce "conseil", en fait Message édité par Naxos le 20-06-2024 à 17:28:06 --------------- [Folio Photos] |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Ayuget R.oger | C'est pas faux. Mais je note l'absence de démenti sur le backchich des Poletti Message édité par Ayuget le 20-06-2024 à 18:00:26 |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
wizz83400 |
Publicité | Posté le 20-06-2024 à 19:59:10 ![]() ![]() |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
PPPEP | C'est quoi le consensus pour un week-end choc avant une course ? |
la poutance wacca wacca wacca |
|
PlayTime |
Le consensus est autour de 3 semaines je dirais. Ça fait de plus en plus des gros week-ends chez les élites à 2 semaines, 3 semaines pour le coureur bien entraîné avec du volume régulier et si pas de facteurs de fatigue externe,, sinon 1 mois en effet pour des gens plus lambda. |
Millsap |
|
PlayTime |
Je plussoie, on passe vite de descente qu'on peut descendre facilement à 4' / 4'30 du kil comme sur les courses de la maxi race à des descentes bien plus technique où l'on peut parfois être heureux de faire du 6' au kil. |
Millsap |
|
SenorPollo |
|
PlayTime |
wintrow |
la poutance wacca wacca wacca |
|
moi et moi |
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
Naxos \o/ |
moi et moi |
|
Chou Andy Would you know my nem | Même pas je te regarderai en te dépassant. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ah ben elle s'annonce bien la swiss peak si un sprint de 85k c'est trop dur ... |
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
|
mikimike2 |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU | Y en a qui ont déjà fait le trail de Faverges-Seythenex (43k/3350D+) ? |
Chou Andy Would you know my nem |
Je crois que perrout était inscrit l'an dernier, avant de basculer sur le 18km. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |