| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
tanguy12 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-10-2013 à 11:57:11 ![]() ![]() |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
_kev_ |
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2013 à 19:16:14 ![]()
Tu es de la région pour avoir comme référence Vaison 92 ?! |
_kev_ |
|
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2013 à 19:48:54 ![]()
C'est clair que ça marque |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2013 à 20:46:26 ![]()
|
Publicité | Posté le 10-10-2013 à 20:46:26 ![]() ![]() |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2013 à 21:27:04 ![]() surement a l envers cette chaise |
Millsap | Merci Parinou pour ton plan, je vais (largement |
la poutance wacca wacca wacca | Nope, récup de l'Integrale des Causses pour moi cette semaine là Bon j'ai fait la séance de seuil Heubi ce midi: http://www.movescount.com/moves/move19756388 J'ai fait trop vite sur la première, je l'ai payé sur la seconde (avec les légers faux plats du parcours, Bon sinon je pense que c'est typiquement le genre de séance qu'il me faut ça pour progresser. Demain matin, SL 2h15 mini, ça va être bon vu comme j'ai des jambes de bois là Message cité 2 fois Message édité par la poutance le 11-10-2013 à 14:44:34 |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
|
|
|
|
_kev_ |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Ca dépend aussi du moment, et de pleins d'autres facteurs : alimentation, sommeil, stress, fatigue morale, motivation, etc !
Message édité par Parinou le 11-10-2013 à 20:35:03 |
tanguy12 |
|
enyg Cristaux liquides mes couilles |
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
tanguy12 |
|
Lilska | Dites les vieux de la STL Message cité 1 fois Message édité par Lilska le 12-10-2013 à 01:45:34 |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2013 à 08:13:58 ![]()
D4 c'est plutôt bien positionné sur le marché avec du matos de bonnes qualités mais du coup j'ai un peu l'impression que la différence de prix n'est plus un avantage pour nous. En cherchant bien sur le net entre promo et fins de séries tu devrais trouver des "marques" aux mêmes prix. Je sais que c'est con mais dans ma tête je préfère mettre 10€ de plus et avoir un Asics ou autres qu'un Kalenji oui on est d'accord c'est bête |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2013 à 14:02:09 ![]() C'est du costaud ces plans STL putain faut s'envoyer je vais sûrement prendre exemple pour mon trail de bébé rapport à la STL |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2013 à 15:33:50 ![]()
Oui la semaine après Marseille Cassis sera tranquille ! Par contre pour les sorties longue je pensais plutôt tabler sur 2h30 que 2h ça me paraît peu non ? |
Parinou Lyonnais de Paris | Je pense qu'à la place de tranquille, tu peux même carrément couper une semaine. Tu envoies 80 bornes par semaines sur 3 mois, ca va pas le faire si tu enchaines un autre plan derrière... et tu arriveras cramé ou blessé au trail. Ce serait dommage. (avis perso) Si tu tables sur 3h de course, 2h me semble être parfait ! Message cité 2 fois Message édité par Parinou le 12-10-2013 à 15:56:32 |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2013 à 16:05:30 ![]()
Couper ça va être dur mais tu as raison ça sera semaine très light j'ai une course le 1er novembre (c'est la course club donc je suis obligé d'être présent 8km ça ira...). Après ça me laisse 4 semaines pleines de prépa + la semaine de la course. Je commence à planifier cela déjà |
_kev_ |
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2013 à 16:41:44 ![]()
Je suis un putain d'accro Que tu me montrerai un truc scientifique qui explique que couper c'est une très bonne chose que pas sur que je le fasse. Allez plus sérieusement je couperais 3 ou 4 jours puis je ferais la course club sans me mettre minable |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2013 à 16:52:45 ![]() hello voila je vais faire donc mon premier trail le 8decembre ( puceau inside) c est jouable ou y as d autres plan plus court a suivre ? et aussi est il bon ce plan ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-10-2013 à 17:07:33 |
Indispensable ! Moralement et physiquement ! C'est bénéfique. J'ai coupé depuis dimanche, je reprendrais mercredi au jeudi, je me sens bien physiquement et moralement, je suis très motivé. Même les pro coupent complètement après une course (sauf Jornet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |