| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
perrout BBQs everyday | Reprise du message précédent : @Parinou: je te sens vraiment affecte. La coupure te fera du bien. On ne peut pas battre ses PR tout le temps, ce serait trop facile. Bon, ici, tu as craque sans rien comprendre, ca doit faire peur. Mais parfois on ne sait pas tout expliquer @kaillou38: Tu as bien fait de choisir un petit trail vu les conditions. Avec un terrain pareil je serais reste a la maison Message cité 1 fois Message édité par perrout le 06-10-2013 à 16:41:41 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Publicité | Posté le 06-10-2013 à 16:40:55 ![]() ![]() |
santroll |
|
santroll |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
j'ai déjà testé la bonne grosse rincée pendant un marathon : crampes absolument *partout* sur les jambes ensuite
J'ai été un ardant défenseur des cachets de sporténine pendant des années ceci dit. Et c'est lorsque j'ai viré tous les produits laitiers de mon alimentation (enfin je suis pas intégriste, mais si ça m'arrive une fois toutes les deux semaines c'est le max maintenant et je sens la facture ensuite) que j'ai pu voir la différence et bien identifier le pb avec le lactose qu'il y a dedans la sporténine.
Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 06-10-2013 à 18:59:25 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
tanguy12 |
|
santroll |
|
Millsap | Arf merde Parinou |
_kev_ |
|
Tyler | Ce matin j'ai encore utilisé mes MT101, mes chaussures parfaites, tenue impeccable dans la boue, c'est à peine si j'ai dérapé une fois alors que la plupart galéraient avec leurs sabots, un régal en descente. Je redoute le moment où elles vont décéder, j'ai deux solutions : soit je tente leur remplaçantes, les MT110, pas chère mais pas sûr qu'elles soient aussi bien, sinon on m'a conseillé les Adidas XT4 En attendant ce moment fatidique je vais commander une paire de Boston 4 pour préparer la STL comme je n'ai plus aucune pompe de route... Message cité 1 fois Message édité par Tyler le 06-10-2013 à 20:30:42 |
Publicité | Posté le 06-10-2013 à 20:30:17 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
santroll | Non c'est moi ça |
Tyler | Nan du tout, je suis pro personne, sauf si ils me filent du matos gratos
Message cité 1 fois Message édité par Tyler le 06-10-2013 à 21:06:24 |
santroll |
tanguy12 | Elles ont l'air intéressante ces MT110, pour un tiers de prix des sense 2...
|
tanguy12 | Bon, ça va se finir avec mes bonnes vieilles kahana cette histoire... mais je serais pas contre tester des trail légères, et aussi des imperméables... |
Parinou Lyonnais de Paris | Pour ceux que ca intéresserait, voici le plan 6 semaines / 3 séances de Jogging International pour la STL.
|
_kev_ |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Merci, je m'en rappelais plus qu'il y avait celui là aussi.
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2013 à 22:15:42 ![]() Ça va envoyer du kilométrage pour la prépa STL vous pensez tourner à combien par semaine ? |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
euh ben chacun fait comme il le sent hein, je donne juste mon témoignage. ça m'a fait bizarre aussi à gérer, mais j'ai vite ressenti le gain, notamment dans ma perte de poids. Au besoin t'as un livre célèbre à lire pour t'en convaincre. Et là je commence doucement à dégager tout ce qui est à base de blé, et ça je sais d'avance que c'est bcp plus problématique, notamment car je sais que j'en suis clairement drogué-dépendant.
http://www.losalt.com/ (my mistake --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
santroll |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2013 à 07:28:02 ![]()
Ah j'aurais pensé plus que ça |
santroll |
|
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Jedi_lool | En parlant de STL, mon forfait est quasiment acté ... Je suis dégoûté de pas la faire avec vous ! |
|
bikounou |
|
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |