| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
tanguy12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2013 à 11:04:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2013 à 11:09:32 ![]()
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
tanguy12 |
|
bikounou |
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2013 à 14:18:56 ![]()
C'est ce que je fais déjà |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | tu es allé jusqu'en haut ? |
Publicité | Posté le 08-10-2013 à 18:00:34 ![]() ![]() |
Tyler |
Millsap |
|
Tyler | Je posterai sur le topic montagne, c'est HS, même Kilian ne peut pas courir là dedans! |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
_kev_ |
Message cité 1 fois Message édité par _kev_ le 08-10-2013 à 19:44:24 |
Tu me montreras le tien après ! Sinon, je pensais aussi mettre de l'allure rapide, peut etre pas du seuil quand même, en fin de SL... genre de l'allure entre AS21 et AS42, sur du plat, pour améliorer l'indice d'endurance. Message cité 2 fois Message édité par Parinou le 08-10-2013 à 19:45:41 |
_kev_ |
|
|
J'avais trouvé ça pas mal comme exo: gérer la montée au cardio, pour rester en zone orange sans passer dans le rouge, relancer à mort sur le plat (et dieu que les premiers mètres sont durs Message édité par la poutance le 09-10-2013 à 07:04:08 |
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Tyler | Ils disent "du jamais vu" donc surement! |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2013 à 07:28:28 ![]() Peut être un rapport avec les points UTMB non ? |
Mucky Bear Shot with... | Ou la popularité du trail / de la cap en général. |
la poutance wacca wacca wacca | L'influence (et l'affluence) d'HFR, à n'en pas douter Message cité 1 fois Message édité par la poutance le 09-10-2013 à 09:03:50 |
kaillou38 mouton à numéro | vous savez si on peut changer un nom sur une inscription STL? --------------- ras |
perrout BBQs everyday |
Message édité par perrout le 09-10-2013 à 10:28:45 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
wintrow |
|
bikounou |
|
tanguy12 |
|
la poutance wacca wacca wacca | Bon, séance de VMA/côtes aujourd'hui, à la place des 30-30 du plan STL de chez Heubi
|
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
|
duckjerry | @Tyler : j'ai vu sur Flickr tes photos de la Pointe Percée, c'est cool par la-bas hein --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Tyler | Ouai c'est pas mal! (Le CR : http://www.intomywild.com/la-point [...] es-aravis)
|
|
tanguy12 | Parinou: ça y est l'envie est vite revenue?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |