Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3261 connectés 

Le sondage annuel: qui va gagner l'UTMB 2023?

39.6 %
 21 votes
1.  Jim WALMSLEY

24.5 %
 13 votes
2.  Mathieu BLANCHARD

5.7 %
  3 votes
3.  Tom EVANS

0.0 %
        0 vote
4.  Jean-Philippe TSCHUMI sorti du coma

0.0 %
        0 vote
5.  Pau CAPELL

9.4 %
 5 votes
6.  Benat MARMISSOLLE

1.9 %
      1 vote
7.  Zach MILLER

1.9 %
      1 vote
8.  Thibaut GARRIVIER

3.8 %
    2 votes
9.  Hannes NAMBERGER

13.2 %
 7 votes
10.  Une Dacia Duster tunée

Total : 67 votes (14 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1726  1727  1728  ..  2018  2019  2020  2021  2022  2023
Auteur Sujet :

Trails et courses de montagne

n°69479924
perrout
BBQs everyday
Posté le 26-10-2023 à 08:50:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

pardon, la "European UTMB® World Series Major"  :D

---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
mood
Publicité
Posté le 26-10-2023 à 08:50:46  profilanswer

n°69480015
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 26-10-2023 à 09:08:16  profilanswer

Personne ne connaît le palmarès des dernières années on est d'accord ? :D

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°69480314
santroll
Posté le 26-10-2023 à 09:55:49  profilanswer

Si, en 2023 :
1. DNF
2. DNF
3. DNF

n°69480377
perrout
BBQs everyday
Posté le 26-10-2023 à 10:03:22  profilanswer

santroll a écrit :

Si, en 2023 :
1. DNF
2. DNF
3. DNF

[:calimefrog:1]  
On a tous compris qu'il s'agissait d'attirer le chaland sur cette course qui serait restée anonyme sinon. C'est le premier bébé des "by UTMB" si je me souviens bien (avant même que le circuit actuel existe)

---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°69485575
perrout
BBQs everyday
Posté le 26-10-2023 à 22:38:11  profilanswer

Je ne sais pas si on avait partagé cet article déjà : https://www.trailrunnermag.com/trai [...] h04BbCwtl8

Une analyse des données Strava des finishers de la western states. Rien de super étonnant au final (sauf le fait qu'à peine une moitié a enregistré au moins une seance renfo dans son entraînement)

"We find strategically positioned races three to four weeks out. We find that many of the faster finishers spent time in the high country."

Ils devraient faire la même chose avec un plus gros échantillon !

---------------
n°69485590
PlayTime
Posté le 26-10-2023 à 22:41:27  profilanswer

perrout a écrit :

Je ne sais pas si on avait partagé cet article déjà : https://www.trailrunnermag.com/trai [...] h04BbCwtl8

Une analyse des données Strava des finishers de la western states. Rien de super étonnant au final (sauf le fait qu'à peine une moitié a enregistré au moins une seance renfo dans son entraînement)

"We find strategically positioned races three to four weeks out. We find that many of the faster finishers spent time in the high country."

Ils devraient faire la même chose avec un plus gros échantillon !

Une bonne partie des gens n'enregistrent pas leurs séances de renfo dans strava, il n'y en a aucune utilité. C'est mon cas et le cas de la plupart des gens autour de moi.

n°69486261
Naxos
\o/
Posté le 27-10-2023 à 07:36:55  profilanswer

+1

---------------
[Folio Photos]
n°69486700
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Posté le 27-10-2023 à 09:42:20  profilanswer

Moi je les enregistre pour avoir une idée du temps passé mais j'y laisse en privé (pareil avec les automassage/étirement). Et en plus ça me permet d'avoir des badges [:akilae]  

Y'en a qui ont déjà fait le grand raid 73 ?  
Ils ont dévoilé leur nouveau parcours légèrement modifié (74k/5300D+) et je me laisserai bien tenté l'an prochain [:huit]  
https://www.openrunner.com/route-details/17752407
https://www.relive.cc/view/vYvrVKVWKxv

Message cité 1 fois
Message édité par darkpotpot le 27-10-2023 à 09:43:37
n°69486968
perrout
BBQs everyday
Posté le 27-10-2023 à 10:17:07  profilanswer

darkpotpot a écrit :

Moi je les enregistre pour avoir une idée du temps passé mais j'y laisse en privé (pareil avec les automassage/étirement). Et en plus ça me permet d'avoir des badges [:akilae]  

Y'en a qui ont déjà fait le grand raid 73 ?  
Ils ont dévoilé leur nouveau parcours légèrement modifié (74k/5300D+) et je me laisserai bien tenté l'an prochain [:huit]  
https://www.openrunner.com/route-details/17752407
https://www.relive.cc/view/vYvrVKVWKxv

Carrément allechant pour un début de saison! Santroll avait fait le 50 cette année si je ne me trompe pas.

---------------
n°69487070
Naxos
\o/
Posté le 27-10-2023 à 10:29:15  profilanswer

Je ne connaissais pas, intéressant oui :D

---------------
[Folio Photos]
mood
Publicité
Posté le 27-10-2023 à 10:29:15  profilanswer

n°69487467
mikimike2
Posté le 27-10-2023 à 11:15:01  profilanswer

b]CR Grand Trail d'Auvergne 360° 2024[/b]

Le contexte

Je persiste dans mon programme de 2 ultras annuels. Après celui des aventuriers du bout de Drome parfaitement géré au mois de mai, je prend le départ plutôt confiant sur cet ultra qui est plus facile sur le papier (133km et moins de 6000 de D+, les 30 derniers km plutôt roulant). Je me fixe surtout l'objectif de franchir la ligne d'arrivée et un objectif secondaire de 20h de course sur ce format

Départ
je n'ai qu'1h30 de route vers le lac d'Aubusson donc j'arrive tranquillement vers 1h45 du matin pour un départ prévu à 3h30
Le temps de déposer les 2 sacs de délestage, de m'habiller et de faire les derniers pipi, direction la ligne de départ.
Mais  ça caille par contre [:bakk12] , il ne fait que 5 degrés. Mais un tshirt et un veste légère seront largement suffisant une fois parti
On est que 150 au départ, c'est plutôt intimiste mais l'orga a investit des sous pour l'ambiance au départ.
On a droit a 10 min de feu d'artifice au départ plus les fumigènes [:apges:5]  
Plutôt sympa pour se lancer dans l'aventure;

Départ / Col du pertuis (km 19)

Rien de très intéressant sur cette partie, essentiellement du chemin blanc monotone puis des sentiers de moyenne montagne sans grosses difficultés. Il y a surtout de longues portions de faux plats montant ou on alterne course à pied et marche en fonction de la pente. je m'accroche a un petit groupe en faisant un peu la navette mais le premier semi est bouclé en 2h30 pour 1000m de D+, c'est correct comme allure.

Col du Pertuis / Col de la Loge (km 40)

Deuxième portion de nuit quasi similaire à la première. Beaucoup de faux plats et quelques bonnes montées en foret mais plutôt courtes. Au final des relances permanentes qui cassent bien les jambes, je n'avais prévu de courir autant sur cette courses. Le soleil se lève en arrivant sur les crêtes, je comprend mieux pourquoi l'heure de départ est aussi naze: l'objectif est de voir le soleil se lever en arrivant sur les plateaux  :love: .
J'arrive au ravito avec les jambes déja un peu raides mais en forme malgré tout. J'en profite pour lâcher la veste, ça ne sera plus nécessaire pour le reste de la journée. Grosse déception de ne pas retrouver de saint yorre , je me rattrape sur le quatre quart et les tuc.

Cole de la loge / Piste de ski de Chamazel (km 55)

Encore pas mal de faux plats en passant au milieu de troupeaux encore en estive. Mais le paysage est sympa la haut. La soleil commence a taper un peu même si la température est agréable.
Une dernière grosse descente et on arrive au ravito juste en bas  [:dr_doak] mais fausse joie, on va le contourner et continuer  [:joemoomoot]
Et surtout on continue pour une boucle de 7km horrible et sans intérêt ni sportif (de la caillasse, du sous bois...) ni visuel (aucun point de vue). Je comprend par la suite avec un benevole qu'ils ont du changer le parcours à la dernière minute a cause d'un refus de passage de la part d'un proprio. Une piste de ski à descendre et on arrive enfin au ravito qui est aussi la première base de vie.
Changement de Tshirt de mon coté, tout le reste est OK. Mais mauvaise nouvelle, je suis couvert de sel et c'est pas bon signe en général, d'autant plus que ca fait un bon moment que je n'ai pas fait de pause pipi. Comme je suis encore en forme je ne m’inquiète pas plus que ca et je bois autant que possible et je fais le plein de mes flasques. Mais c'est certainement déja trop tard a ce moment la, je suis certainement en début de deshydratation, sans m'en rendre vraiment compte.

Chamazel / Col du Beal (Km 80)

On part direct par une montée plutôt cool mais longue et régulière. Puis on enchaine avec les choses sérieuses avec des montées de pistes de ski. je remonte tranquillement mais il fait chaud (il est midi). J'ai un peu mal a redescendre en température mais c'est plutôt habituel chez moi. J'ai surtout la sensation désagréable que tout ce que j’ingère en solide comme en liquide me reste sur l'estomac. Après le sommet c'est encore un enchainement de portion plates et de faux plats descendants, il faut encore courir et les jambes commencent a me dire que c'est dur. Mais je m'accroche au groupe même si je me fais dépasser. J'arrive à la dernières grosse descente qui précède la montée avant le ravito.
Une fois arrivée tout enbas, c'est le drame! Mon moteur s’arrête d'un coup, plus de jus. Je pense à hypoglycémie tout de suite, donc j'enchaine pâte de fruit et compote pour me redonner du boost en marchant comme une tortue. Mais ca ne va pas mieuxs. Au contraire je suis obligé de m'assoir sur le coté pour reprendre mon esprit, tellement je me sens mal. Je sens surtout que c'est le bazar dans mon estomac que ca ne passe pas trop  [:profil horrible] . je me fais dépasse par des dizaines de personnes, en alternant marche et pause en mode zombi  [:newidk] .
A la dernière bosselette, je n'en peux plus, a bout de force je m'assois comme une merde en attendant que ca passe. Un coureur m'encourage en me disant qu'il est aussi au bout de sa vie et que ca fait un bon moment qu'il vomit tout ce qu il ingère. je le suis jusqu'au ravito, en marchant, a 2 doigts de tomber dans les pommes.

Au ravito, je vais directement vers les secouristes. Je m'allonge 10 secondes sur leur lit puis je sors en trombe de la tente pour vider mon estomac  [:-the_unforgiven-] . Du coup je comprend effectivement que je n'ai plus de jus vu que je n'ai rien assimiler de ce que j'ai pris.
Mais je me sens incapable de repartir. Je bois un peu mais j'ai du mal a m'imaginer faire 50 km de plus. Je décide de m’arrêter la tant pis.

je ferais un dernier vomito dans la navette de retour, histoire de me conforter dans ma décision d'abandonner.

Avec le recul, j'avais au moins 4h d'avance sur la barrière horaire, j'aurai pu me laisser le temps de voir si je recuperais un peu. ca n'aurait sans doute rien changé mais ca m'aurait donné bonne conscience.

J'ai beaucoup de mal a digérer cet echec mais comme je le dis souvent, pour finir un ultra, il ne faut pas faire d'erreur et j'en ai fait une, tant pis...

Prochain objectif, passer au 100 miles en 2024, après plusieurs courses sur le format 120/130km.
Ca sera très certainement l'ultra 01 au mois de juin, histoire de croiser casquette verte  :o

Quelques photos souvenir malgré tout

Spoiler :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/219548
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/219549
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/219550

Message cité 1 fois
Message édité par mikimike2 le 27-10-2023 à 15:01:41
n°69487674
perrout
BBQs everyday
Posté le 27-10-2023 à 11:38:24  profilanswer

mikimike2 a écrit :

b]CR Grand Trail d'Auvergne 360° 2024[/b]

Arf dommage :/ Souvent je trouve que les courses hors été/canicule sont assez piegeuses niveau deshydratation, on sent moins la menace.

---------------
n°69488903
mafspirit
Posté le 27-10-2023 à 14:39:43  profilanswer

Tu visais un certain niveau d'hydration/alimentation par heure pendant ton ultra? Et tu le gérais aux ravitos principalement ou via tes propres boissons / gels ou un savant mix?
Pas de St Yorre, mais il y avait une autre eau gazeuse?

Bravo pour l'effort tout de même.

n°69488913
SenorPollo
Posté le 27-10-2023 à 14:41:04  profilanswer

perrout a écrit :

Arf dommage :/ Souvent je trouve que les courses hors été/canicule sont assez piegeuses niveau deshydratation, on sent moins la menace.

Je suis le seul connard à boire à intervalles fixes ? :D

n°69488958
SenorPollo
Posté le 27-10-2023 à 14:46:39  profilanswer

Merci pour le CR mikimike2, c'est bien d'avoir aussi des retours de fail pour en tirer des leçons. Je note la course vu que c'est pas loin de Lyon, ça pourrait faire un premier 100k sympa dans quelques années :jap:

n°69488997
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 27-10-2023 à 14:51:58  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Merci pour le CR mikimike2, c'est bien d'avoir aussi des retours de fail pour en tirer des leçons. Je note la course vu que c'est pas loin de Lyon, ça pourrait faire un premier 100k sympa dans quelques années :jap:

Dans longtemps alors :o

SenorPollo a écrit :

Full route pour moi l'an prochain :jap:

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°69489435
mikimike2
Posté le 27-10-2023 à 15:50:55  profilanswer

mafspirit a écrit :

Tu visais un certain niveau d'hydration/alimentation par heure pendant ton ultra? Et tu le gérais aux ravitos principalement ou via tes propres boissons / gels ou un savant mix?
Pas de St Yorre, mais il y avait une autre eau gazeuse?

Bravo pour l'effort tout de même.

il y avais de l'eau gazeuse super U, pas sur que ca ait le meme effet  :o

Pour la gestion, j'étais parti sur un litre entre chaque ravito en boisson isotonique + melange eau/coca, et complement sur les ravito à l'envie entre eau et coca.
J'ai l'habitude d'ajuster en course en fonction de la couleur des urines, ca marche plutot pas mal. Sauf que la, j'ai pas tilté que je n'ai quasi pas uriné  :o

Message édité par mikimike2 le 27-10-2023 à 15:53:42
n°69489494
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 27-10-2023 à 15:59:24  profilanswer

Après pas convaincu que ce soit que la déshydratation qui te retourne le bide comme ça.
Il doit y avoir une autre cause a mon avis.

Merci pour le CR en tout cas  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par pulpipi le 27-10-2023 à 16:00:06
n°69489549
mikimike2
Posté le 27-10-2023 à 16:07:48  profilanswer

pulpipi a écrit :

Après pas convaincu que ce soit que la déshydratation qui te retourne le bide comme ça.

Merci pour le CR en tout cas  :jap:

Il y avait de l'eau dans des jericans sur les ravito, j'ai pensé à ca aussi...

n°69489692
Naxos
\o/
Posté le 27-10-2023 à 16:29:28  profilanswer

Peut-être pris un peu froid le matin ?

---------------
[Folio Photos]
n°69490638
PlayTime
Posté le 27-10-2023 à 19:28:39  profilanswer

pulpipi a écrit :

Merci pour le CR en tout cas :jap:

Perso c'est la malnutrition en ultra qui peut me retourner le bide (si je tarde trop à bouffer et pas assez) même si heureusement ça m'arrive quasiment plus aujourd'hui !

n°69490645
gloubi glo​uba
Posté le 27-10-2023 à 19:29:38  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°69491261
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 27-10-2023 à 21:32:46  profilanswer

#CR Trail des patarins au Grand Raid Cathares  

Petit WE à Carcassonne avec Evilette et le petit : le GRC à deux formats qui nous vont le vendredi et le samedi donc on peut se repasser le petit (on aurait pu retourner aux templiers mais la liste d'attente a mis trop de temps à se vider).

La rentrée fut difficile pro et perso donc on a peu couru depuis juillet !
Par ailleurs je n'ai pas dépassé les 20km depuis 2019.
Et pour finir le chat nous a fair chier toute la nuit donc j'ai pas dormi plus de 2h d'affilé  [:tinostar dei]  

Bref conditions idéales au départ, mais c'est un trail d'entraînement, les vrais objectifs sont en 2024 (MdP, 40OO à Luchon). Ma cote betrail me donne 3h45... ça me parait pas deconnant.

Metro parfaite (20 degrés, soleil, un peu de vent), le speakers nous annonce que la distance et le d+ (25/650) sont Hors Taxes   [:bool_de_gom:5]  

Un peu de route pour débuter le long des remparts, puis on entre dans la garrigue.  

Le parcours n'a sur le papier que 2 vraies bosses, mais en réalité c'est une alternance sans fin de monté/descente.

Comme d'hab l'avoine dans les descentes et je marche quand ça monte.

Les paysages des corbières sont sympas sans être exceptionnels. Mais le parcours est assez fun : beaucoup de singles, moins technique que par chez moi ou dans les Pyrénées, je kiffe bien la première moitié.

Après les deux grosses difficultés arrivent et j'en chie pas mal. Petit ravito au bout de 16km; je remplis juste les flasque et je repars.
En théorie ça ne devrait faire que descendre...

Mais pas du tout, je commence à doubler dans les descentes que ça remonte déjà  [:alarmclock118]  

À partir de 19bornes je sens vraiment la fatigue; je me dis que le 3h30 est jouable si on est bien sur 25km...
J'essaye de faire l'effort sur les faux plats, mais je craque assez souvent  :sweat:  

La fin du parcours permet de traverser un petit bout de la cité médiévale.

J'arrive en 3h35 pour 26/900; 179/274.

Pour un premier trail sur cette distance depuis 6 ans, et suite à mes soucis de cheville depuis 2 ans et demi je suis plutôt satisfait :)

Après je ne la referais pas : ce type de profil très rythmé n'est pas ce que je préfère. J'ai pris plus de plaisir sur la VO2 des templiers l'an dernier.

Demain evilette part pour le 41/1400... j'espère pour elle que c'est TTC  :lol:

https://strava.app.link/S0eAtZTifEb

Message édité par EvilTyler le 27-10-2023 à 21:34:25

---------------
More GG, more skill
n°69491610
Cataron
Posté le 27-10-2023 à 22:34:23  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Je suis le seul connard à boire à intervalles fixes ? :D

Non, j'essaie aussi, mais suivant l'implication, des fois, j'oublie  :D

n°69505153
santroll
Posté le 30-10-2023 à 09:53:15  profilanswer

perrout a écrit :

Carrément allechant pour un début de saison! Santroll avait fait le 50 cette année si je ne me trompe pas.

Oui, et c'est très sympa comme course, peu de monde au départ, bénévoles et ravito au top (diots, cuisses de poulet, frites :love:), le parcours est bien tracé.
Je pense refaire l'an prochain, peut-être sur le format 73.
Bien mieux que la maxirace aux mêmes dates selon moi.

n°69505157
Naxos
\o/
Posté le 30-10-2023 à 09:53:55  profilanswer

Des frites au ravito [:tinostar]

---------------
[Folio Photos]
n°69505338
perrout
BBQs everyday
Posté le 30-10-2023 à 10:23:17  profilanswer

gloubi glouba a écrit :

En parlant de nutrition, est-ce que certain·e·s d'entre vous ici fabriquent leurs propres gels/barres/etc ?
J'ai trouvé ça, je sais pas trop ce que ça vaut ? https://www.nicolas-aubineau.com/recettes-sportives/

C'est plutot team Alain Roche ici :o

---------------
n°69505647
SenorPollo
Posté le 30-10-2023 à 11:09:32  profilanswer

J'ai été Team Aubineau pendant un moment mais son gâteau sport là ça me pétait le bide, c'est beaucoup trop consistant. La crème sport d'Alain Roche c'est bien mieux en effet.

n°69505738
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 30-10-2023 à 11:22:01  profilanswer

perrout a écrit :

C'est plutot team Alain Roche ici :o

Voilà !
La crème sport c'est vraiment le truc de base, facile à faire, transporter, à moduler...jamais déçu de mon côté.

n°69506072
gloubi glo​uba
Posté le 30-10-2023 à 12:04:51  profilanswer

n°69506307
Eldricht
$*$ BRK
Posté le 30-10-2023 à 12:39:17  profilanswer

Inscrit au 42k du raidlight vendée de samedi prochain, météo prévue orages et 90km/h en rafale. ça sent l'annulation.
j'suis deg. [:fat dog]

---------------
$job $step $endstep $handjob
n°69507074
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 30-10-2023 à 14:24:30  profilanswer

OUi.
Tu peux ne conserver que amande/crème de riz/crème d'avoine en tant pour tant, et tu mets le sucrant que tu veux à la limite. OU du cacao, des &pices...de la crmème de marron  [:titounne]  
Idem pour l'épaisseur, tu rallonges avec la quantité que tu veux. Ca peut même faire un truc à tartiner.

n°69507206
SenorPollo
Posté le 30-10-2023 à 14:39:48  profilanswer

La crème d'orge tu trouveras pas donc fait moitié/moitié de riz complet/avoine pour compléter. Je vais virer le sirop d'agave en poudre je pense, ça a tendance à coaguler et ça donne un bloc compliqué à séparer. A voir si je remplace par du fructose ou du sucre complet.

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 30-10-2023 à 14:40:11
n°69507299
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 30-10-2023 à 14:55:42  profilanswer

SenorPollo a écrit :

La crème d'orge tu trouveras pas donc fait moitié/moitié de riz complet/avoine pour compléter. Je vais virer le sirop d'agave en poudre je pense, ça a tendance à coaguler et ça donne un bloc compliqué à séparer. A voir si je remplace par du fructose ou du sucre complet.

Franchement, si tu veux le truc tout prêtà l'avance, sucre complet c'es très bien sans se faire chier avec des ingrédients à la con.

n°69507345
SenorPollo
Posté le 30-10-2023 à 15:00:29  profilanswer

Oui je me fais un batch de 2.5kg en général :D

n°69507450
gloubi glo​uba
Posté le 30-10-2023 à 15:14:20  profilanswer

n°69507553
SenorPollo
Posté le 30-10-2023 à 15:28:21  profilanswer

Greenweez ou ailleurs si je trouve moins cher.

n°69507638
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 30-10-2023 à 15:43:44  profilanswer

gloubi glouba a écrit :

Vous achetez où toutes les crèmes de base pour faire ce truc ? :jap:

Natureo, LaFourche (boutique web)...Etc

n°69507653
gloubi glo​uba
Posté le 30-10-2023 à 15:45:01  profilanswer

n°69521629
SenorPollo
Posté le 01-11-2023 à 19:10:54  profilanswer

Après un trou dans le filet de mon adv skin 8, c'est la fermeture éclair de la poche de gauche qui lâche. Je suis pas mal déçu de la fragilité du bordel. Amazon m'avait filé un remboursement partiel, je pense que je suis niqué pour faire jouer la garantie :/

n°69521963
sarsipius
Posté le 01-11-2023 à 20:00:24  profilanswer

tu as essayé de contacter directement salomon ?

---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1726  1727  1728  ..  2018  2019  2020  2021  2022  2023

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Choix de pneus polyvalents pour un VTC trailquel vélo de course acheter
Quelles lunettes de soleil pour la mer et la montagneC4 coupe 1.6L HDI 92CV en montagne ?
Douleurs aux genoux et course à piedChoix Vélo de Course Giant - Vitus
[2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?)question myopie en haute montagne
Un petit jeux de course en 2 roues pour se divertir... 
Plus de sujets relatifs à : Trails et courses de montagne

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)