| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
niku viaggiando controvento |
Publicité | Posté le 05-09-2023 à 15:26:52 ![]() ![]() |
SenorPollo | Si si. |
perrout BBQs everyday |
Message édité par perrout le 05-09-2023 à 15:49:01 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
SenorPollo | Sérieux ? Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 05-09-2023 à 15:50:40 |
yipi |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ah merde j'ai réutilisé celui du trail alsace, moi (pour sauver la planête)
|
SenorPollo | Quand tu fais du long, le sac d'allègement c'est celui que tu peux récupérer en cours de route aux ravitos mais une fois à l'arrivée, tu peux avoir un autre sac avec des affaires de rechange et compagnie ou c'est aussi le sac d'allègement que tu récupères pour te doucher (quand y a des douches bien sûr Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 05-09-2023 à 16:09:16 |
eclaireur |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
|
Publicité | Posté le 05-09-2023 à 16:17:22 ![]() ![]() |
SenorPollo | Ah oui c'est léger, je pensais que tu l'avais à chaque gros ravito sur une course d'un tel calibre. Tu m'étonnes que l'assistance c'est considéré comme une grosse aide... |
eclaireur |
|
eclaireur |
|
SenorPollo | Ben tu peux trimballer moins de bouffe entre chaque ravito et gagner des grammes |
Chou Andy Would you know my nem | Ça sert à quoi un sac d'allègement ? Je crois que j'aime bien le principe d'arriver avec le même matos qu'au départ. Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 05-09-2023 à 16:25:56 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
eclaireur |
Message édité par eclaireur le 05-09-2023 à 16:29:09 |
perrout BBQs everyday | De l'ice tea comme casquette verte Oui le principal avantage des sacs c'est une tenue seche et une paire de pompe "au cas où" Message cité 2 fois Message édité par perrout le 05-09-2023 à 16:33:35 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
eclaireur |
Message édité par eclaireur le 05-09-2023 à 16:35:20 |
PlayTime |
J'avais une paire pour le tennis légèrement trop petite au final, j'avais retiré la semelle de propreté, et ça ne changeait rien pour moi au final. |
|
PlayTime |
J'aurai pu faire ton assistance à 120k ! Je vous partagerais d'ailleurs mon album vidéos de mon utmb en drone ! Pas impossible qu'on te voit au col de la voza. |
Ayuget R.oger | Les sacs d'allègement UTMB font de très bons sacs à linge sale Testé et approuvé pendant mon périple d'un mois en Inde cet été ! |
eclaireur |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Oui ils sont bien et solides. --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
la poutance wacca wacca wacca |
|
catalan66680 | Moi je mets des affaires pour se changer, une paire de chaussures, et surtout full compotes barres sandwich maison a base de purée d'avocat et viande grison, ICE tea et jus de poire |
eclaireur | Inscrit sur le 100km du "Trail Alsace Grand Est by UTMB".
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2023 à 13:15:39 ![]() Je vois ton post inscription à un 100km. Je me posais la question, pour un s'inscrire à un 50, 80,.... voir 100 car ça aura sûrement la même logique. Si le but est de finir l'épreuve sans être minable et pouvoir avoir le plaisir de l'évènement. (On peut enlever la question du D+ et parler d'un trail pas forcément trop exigeant comparé à une épreuve de montagne) Merci Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-09-2023 à 13:15:50 |
burbleee |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2023 à 13:20:35 ![]()
Non mais sur les courtes distances je connais. Là, je pensais plus à courir à un rythme sympa. Sans vouloir une perf sur l'épreuve et sans arriver à l'arrivée hors délai Message édité par Profil supprimé le 06-09-2023 à 13:20:57 |
eclaireur |
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2023 à 13:34:10 ![]()
Ah je pensais bcq plus !! Comment savoir si ses genoux vont tenir |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2023 à 13:39:04 ![]()
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |