| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
catalan66680 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-09-2023 à 17:54:35 ![]() ![]() |
catalan66680 |
Ben le truc team Daf c'est ça je pense |
la poutance wacca wacca wacca |
catalan66680 |
Je pense qu'on peut leur envoyer un message en glissant une suggestion |
PlayTime |
Test de quoi ? Rien de difficile pour faire l'assistance à la diagonale en dehors d'éviter un accident de la route avec la fatigue |
SenorPollo | Y a quelques routes qui font un peu peur dans les cirques c'est vrai, surtout quand t'as un local qui arrive pleine balle en face |
leamAs на зарееее |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 03-09-2023 à 18:53:16 --------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 03-09-2023 à 18:52:53 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros | P'tain il y en a qui font vraiment ça gratos et qui aiment ça ?
|
SenorPollo | Même pas besoin
Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 03-09-2023 à 18:58:04 |
burbleee |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
SenorPollo |
|
Sangel |
|
burbleee |
|
Sybela |
Message édité par Sybela le 03-09-2023 à 20:47:25 --------------- Strava |
Boucher-a-pied |
|
The North Face passionner #marchefort | Bravo Pulpipi |
perrout BBQs everyday | La PTL terminée, c'est au tour de la Swisspeaks 360 de s'élancer (hier)
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
|
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
eclaireur |
Message édité par eclaireur le 04-09-2023 à 10:14:56 |
dead balladur | dotwatcher, un ami qui vous veut du bien et surveille votre tracker
Message cité 1 fois Message édité par dead balladur le 04-09-2023 à 11:57:09 |
perrout BBQs everyday |
J'ai rencontré le gaillard au marathon des sables. Il etait venu sciemment sans nourriture afin de "faire appel à la solidarité" des participants" (= parasiter + pénaliser les coureurs qui avaient bien préparé). Dans l'espace soin, il y avait des petites bouteilles pour se rincer uniquement les pieds (l'eau est rationnée au MDS), il en avait profité pour vider toute une bouteille sur lui afin de prendre une mini douche. Bref, ça donne une idée de la mentalité. #topic_de_haters Message cité 4 fois Message édité par perrout le 04-09-2023 à 12:24:53 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
catalan66680 | La meilleure aventure de sa vie dans tout ses posts |
eclaireur | Tant qu’on y est, sur l’UT4M j’ai couru une partie de la nuit avec le mec qui fait les courses en jean et en chemise (UTMB etc…).
Message cité 2 fois Message édité par eclaireur le 04-09-2023 à 13:06:35 |
dead balladur |
|
perrout BBQs everyday |
Corran Horn lol |
|
bikounou |
|
SenorPollo |
|
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Dans le règlement on a obligation d'aider les coureurs en détresse.
|
SenorPollo |
|
perrout BBQs everyday | Pour revenir à des choses intéressantes, y en a qui sont sur le Wildstrubel? D'ailleurs j'ai une place dans l'appart si ca intéresse quelqu'un. edit: vous aussi ca vous affiche des distances en miles et des altitudes en feet sur les courses by UTMB (même en français)? c'est lourdingue. Message cité 3 fois Message édité par perrout le 04-09-2023 à 15:20:43 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |