| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-07-2023 à 14:20:11 ![]() ![]() |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
SenorPollo | Non, juste crispé parce que j'ai un peu flippé mais je regardais par terre et j'ai fait tranquille |
Naxos \o/ |
SenorPollo | Sinon je valide 100% les Julbo Aero, elles se font vite oublier et ça a vraiment bien marché. Top comme technologie Message édité par SenorPollo le 29-07-2023 à 16:38:28 |
Chou Andy Would you know my nem | Au départ de cette course, je n'avais pas d'autre objectif que de me faire plaisir, et donner le meilleur de moi-même #LiveEveryDay. Les amis, vous savez que je vous dis tout. Et j'essaye autant que possible de ne pas me mentir à moi-même, c'est ma philosophie de vie #StayTrue. Aujourd'hui j'ai connu une défaillance. Je ne peux pas appeler ça autrement. Ça sert à rien de se le cacher. Maintenant, l'important c'est d'analyser. Pour progresser. Pour s'améliorer. #LearnEveryDayPourquoi, comment l'éviter ? C'était dur, mais j'ai pris du recul pour tenter de comprendre. J'aurais pas dû manger une pizza la veille au soir. Ou au moins accepter la part de pizza à la crème qu'on m'a généreusement offerte. J'aurais pas dû regarder "Papa ou Maman" sur M6 à 21h10 (21h15 avec les pubs, sérieux...) avec mon réveil fixé à 4h00... J'aurais pas dû dormir si peu cette semaine... J'aurais dû reconnaître ces mauvaises conditions et je n'aurais pas dû partir si vite au départ pour tenter de tuer la course... Alors oui, c'est décevant. Oui, je me pose des questions. Je me remets en cause. C'est dur. J'ai parfois envie de tout arrêter. Mais je repars toujours. La course, c'est comme la vie : il y a toujours quelque chose à apprendre sur soi-même, sur les autres. Il y a toujours un pas de plus vers l'avant. C'est comme ça que je conçois l'existence, et ça ne changera pas. Demain je serai un autre homme, et croyez-moi, demain je serai plus fort. Et comme dans la vie, il y a du beau en chaque instant. Je retiendrai du positif qui a illuminé ma journée. Ce terrain de jeu fantastique que la nature nous a laissés. Ces troupeaux de vaches qui nous regardent et nous rappellent à quel point nous sommes insignifiants. Ces quelques mots échangés entre coureurs et coureuses, pour nous encourager, nous féliciter, nous souhaiter du courage ou simplement partager le moment présent. Car c'est ça aussi la vie. Demain est un autre jour. #HarderBetterStronger Message cité 5 fois Message édité par Chou Andy le 29-07-2023 à 17:09:22 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
SenorPollo |
Message édité par SenorPollo le 29-07-2023 à 16:56:43 |
PlayTime |
Ca tourne pas qu'à l'eau clair ici |
bikounou |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Publicité | Posté le 29-07-2023 à 17:18:19 ![]() ![]() |
sundae cent |
|
Phenix21 |
Bien joué les gars ! |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2023 à 18:00:01 ![]()
|
SenorPollo |
Chou Andy Would you know my nem |
8h, c'est la grasse mat Vous les avez eu où les résultats ? J'ai rien trouvé Message édité par Chou Andy le 29-07-2023 à 20:41:08 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
SenorPollo | Sur livetrail Message édité par SenorPollo le 29-07-2023 à 20:46:54 |
Naxos \o/ |
PlayTime | Il est qu’à 5 minutes du podium chouchou, allezzz |
SenorPollo |
SenorPollo |
|
Boucher-a-pied | Chou 1h26 pour 11.4 km toujours 8ième ! |
Boucher-a-pied |
SenorPollo | 22eme, il a l'air cramé... Il est parti vite mais après il a pas trop baissé en allure. Message édité par SenorPollo le 30-07-2023 à 10:36:43 |
Boucher-a-pied | Pointage en 22ième position 2h33 pour 19.7 km |
PlayTime |
PlayTime | Par contre, c'est le classement du jour j'imagine et non le classement cumulé ? |
SenorPollo | C'est pas très clair je me suis posé la même question. |
Boucher-a-pied |
PlayTime |
Ce sont les écarts que de ce matin sur le live et ça ne prends pas les (gros) écarts d'hier. Et tout le monde est parti en même temps ce matin. Pas bien fait leur système il me semble |
Boucher-a-pied | C’était un bug il est 10ième !!! |
SenorPollo | Ou alors il a remonté très très fort après s'être reposé en descente |
SenorPollo | C'était bien le rang de la journée. Il finit 12eme au challenge en 9h01 ! Message édité par SenorPollo le 30-07-2023 à 11:38:25 |
PlayTime | Il rate le podium chez les vieux pour 3 petites minutes soit le temps d’une pause caca |
SenorPollo | Il a raté un virage à droite, il a fait 2km de rab et a perdu pas mal de temps dans l'histoire (15 minutes environ) Message édité par SenorPollo le 30-07-2023 à 12:19:49 |
PlayTime |
|
yipi |
|
sundae cent |
|
pandarooxe |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Ah ben j'étais dedans, on était une dizaine et j'étais au milieu --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |