Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6316 connectés 

Le sondage annuel: qui va gagner l'UTMB 2026?

25.0 %
 5 votes
1.  Vincent Bouillard, le Seigneur

0.0 %
        0 vote
2.  Caleb Olson

20.0 %
 4 votes
3.  Ben Dhiman

5.0 %
 1 vote
4.  Baptiste Chassagne

15.0 %
 3 votes
5.  Theo Detienne

0.0 %
        0 vote
6.  Jonathan Albon sous Doliprane

5.0 %
 1 vote
7.  Zach Miller, au sprint bien sur

0.0 %
        0 vote
8.  Hannes Namberger

20.0 %
 4 votes
9.  Courtney Dauwalter au scratch, oui oui

10.0 %
 2 votes
10.  Un Chamoniard écolo excédé

Total : 23 votes (3 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1625  1626  1627  ..  2070  2071  2072  2073  2074  2075
Auteur Sujet :

Trails et courses de montagne

n°68165944
Boucher-a-​pied
Posté le 04-04-2023 à 11:05:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

perrout a écrit :

Elles sont moins clivantes, on les aime toutes [:draculax]  
Hormis Claire Bannwarth :o (je sais pas malgré ses grosses perfs en ultra j'ai envie de lui coller des baffes, c'est totalement gratuit)

Pareil  :D  

mood
Publicité
Posté le 04-04-2023 à 11:05:59  profilanswer

n°68165951
SenorPollo
Posté le 04-04-2023 à 11:06:57  profilanswer

J'ai google pour voir sa tête mais j'avais déjà une idée de sur qui j'allais tomber, pareil du coup :D

n°68166004
wintrow
Posté le 04-04-2023 à 11:13:34  profilanswer

Qui a voté casquette verte? :o

n°68166606
PlayTime
Posté le 04-04-2023 à 12:37:53  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

Allez on attends ta liste de tes 5 traileuses françaises mais sans regarder Google hein :o

Camille bruyat et Anne Lise Rousset. Incapable de dire plus.

n°68166731
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 04-04-2023 à 12:58:42  profilanswer

PlayTime a écrit :

Camille bruyat et Anne Lise Rousset. Incapable de dire plus.

Sissi Cussot ?
Blandine L'hirondel?
Nathalie Mauclair?
C. Chaverot?  
E. Lecomte?
M. Gaubert?
(bon on a pas précisé encore en activité....)

n°68166744
Sybela
Posté le 04-04-2023 à 12:59:47  profilanswer

Maëva Danois :o

---------------
Strava
n°68166826
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 04-04-2023 à 13:12:43  profilanswer

Courtney  :bounce:  

n°68166895
bikounou
Posté le 04-04-2023 à 13:26:42  profilanswer

Nienke

n°68166934
wintrow
Posté le 04-04-2023 à 13:33:09  profilanswer

Katie Schide est presque Française.

n°68167388
Boucher-a-​pied
Posté le 04-04-2023 à 14:30:06  profilanswer

Sybela a écrit :

Maëva Danois :o

Pas terrible la reconversion !

mood
Publicité
Posté le 04-04-2023 à 14:30:06  profilanswer

n°68167476
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 04-04-2023 à 14:43:06  profilanswer

Tiens comment elle s'appelait la youtubeuse blonde là ? Elle fait du trail ?

Sinon je connais Alix Blanchard :o (j'ai oublié son nom)

Message cité 1 fois
Message édité par Chou Andy le 04-04-2023 à 14:43:43

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°68167494
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 04-04-2023 à 14:45:19  profilanswer

dubudunubu ?  

Ou un truc du genre ?

n°68167510
pulpipi
Posté le 04-04-2023 à 14:46:58  profilanswer

Perso c'est Mimmi Kotka

Parce que s'appeler Mimmi Kotka ça claque un peu.

n°68167583
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 04-04-2023 à 14:55:18  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Tiens comment elle s'appelait la youtubeuse blonde là ? Elle fait du trail ?

Sinon je connais Alix Blanchard :o (j'ai oublié son nom)

Anne dubndidu :o

D'ailleurs ma femme l'a croisée ce matin  :pt1cable:  (à un centre de radiologie, elle doit être blessée :o )

---------------
More GG, more skill
n°68167670
eclaireur
Posté le 04-04-2023 à 15:05:21  profilanswer

Je me rappelle du blog de mademoiselle, l’idole du topic jadis (avant que chapeau vert reprenne le flambeau)

n°68167685
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 04-04-2023 à 15:07:49  profilanswer

eclaireur a écrit :

Je me rappelle du blog de mademoiselle, l’idole du topic jadis (avant que chapeau vert reprenne le flambeau)

C'est tellement ça :D

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°68167768
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 04-04-2023 à 15:22:09  profilanswer

Emelie !
Qui va jogger avec sa poussette deux places maintenant pendant que Kiki s'éclate :o

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°68187050
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Posté le 07-04-2023 à 11:37:37  profilanswer

CR Entrelacs Run And Trail - Les hauts du lac 37km/1750D+

Petit CR de mon trail saucisson du week-end dernier, l’Entrelacs Run And Trail. Joli succès cette année pour la course qui affichait complet sur l’ensemble de ses parcours (300 sur le 37, 300 sur le 18 et 200 sur le 10), et avec en prime la présence au départ d’Aurélien Dunand Pallaz [:bicoun]  

Bien qu’habitant Entrelacs, c’est ma première participation à ce trail. Du coup je connais bien le terrain et sait à quoi m’attendre. Et ça fait toujours plaisir de pouvoir se rendre au départ d’une course sans prendre la voiture [:albanulle:2]  

Le départ est donné à 8 h, avec au programme, 37km et 1750D+. Coté météo la température est parfaite (entre 5 et 10°C), par contre il pleut par intermitence (et c’est bien gras vu qu’il a plut toute la semaine)

Le premier km est bitumé avec des routes larges et ça part vite, très vite (comme d’habitude :o). J’essaie de me caler à mon rythme et de ne pas trop m’enflamer. Les 15 premiers km sont principalement en montée avec des chemins larges qui permettent de bien doubler et d’étirer le peloton. Durant cette portion, j’aperçois une charmante féminine avec un buff noir qui à l’air d’être au bout de sa vie dès que ça monte un peu raide mais qui me redépasse allègrement dès que l’on peut allonger la foulée. On se double/redouble à plusieurs reprises, puis je la lache sur le sommet lorsque l’on escalade la montagne de Cessens. Au sommet on peut en profiter pour voir le lac du Bourget, ah beinh non vu le brouillard on voit pas grand-chose. [:roller and scratcher]  

Derrière on redescend sur un mélange de single/gros chemins pas très raide où on peut allonger la foulée et buff noir me rattrape et me lache. Je la reprends un peu plus loin dans un enchainement descente/montée abrute. Puis on enchaine sur un joli singe qui serpente sous la falaise (ma montre perdra le signal GPS…). Buff noir me suit de près, en gentleman [:-tac-:4]  je lui demande si elle veut passer mais elle préfère suivre le rythme.  
Très petite portion bitumée puisque l’on rejoint la route du col de la Chambotte où se trouve le 3ème ravito. J’en profite pour faire une pause pipi [:grosratpoilu:3]  express et laisse partir buff noir (bien que maitrisant la technique hfrienne du pipi en marchant, j'ai préféré m'abstenir ici :whistle: ). Je l’ai ensuite en point de mire sur l’ensemble du single qui serpente à nouveau sous les falaises d’escalade et me force à courir à son allure pour ne pas perdre sa trace.
Le single remonte pratiquement droit dans la pente pour atteindre la crête de la Chambotte, me permettant de la rattraper (ainsi que d’autres) et de les lâcher en suivant un gars qui semble facile (il se permettait de répondre au téléphone en pleine course [:elleestbonnecellela] ).  
Ma montre retrouve le signal GPS sur la crête [:shimay:1]. Mélange de  chemin large et de single avec pas mal de petit coups de cul qui cassent le rythme. Mr Téléphone me permet de sortir de ma zone de confort sur les sections roulantes, par contre il me ralentit vachement dans les sections raides. Du coup je profite d’une petite descente bien raide pour le lâcher, allonge la foulée jusqu’au raidard suivant et lui dit définitivement adieu [:papatte] . A environ 1km de la croix de Meyrieu (dernier point avant la descente), Buff Noir me rattrape alors que je m'endormais [:casediscute] derrière 2 autres traileurs. Il n’y a que du single ici donc on reste sagement derrière.

Une fois le bout de la crête atteint, descente sur des chemins larges où on peut allonger la foulée. J’en profite pour rapidement doubler les 2 traileurs et buff noir m’emboite le pas [:palmyre] . On rattrape pas mal de personnes, certaines en profitant pour prendre le train en marche.

S’en suit une nouvelle petite portion bitumée où Buff Noir me lâche, avant d’entamer l’avant dernière montée. Celle-ci me permet à nouveau de la rattraper et de l’abandonner définitivement cette fois, je ne la reverrai qu’à l’arrivée. L’enchainement qui suivait descente raide sur la route/montée raides dans la boue/descente raide sur la route lui ayant sans doute été fatal.
Je franchis la ligne d’arrivée en 4h14, pile dans les temps prévu au départ (entre 4h15 et 4h30 [:teepodavignon:1] ). Une fois restauré/changé, le plus dur reste à faire ; refaire en sens inverse en marchant 1.5km/100D+ pour aller récupérer mon fils sur le parcours car il est avec ma compagne qui est signaleuse.

Reste plus qu’à récupérer pour pouvoir enchainer sur le trail de paladru dans 15 jours, première boucle de lac de mon défi débile pour les 40 ans :D. Et surtout continuer la prépa pour l'objectif principal qui est la seconde boucle (Maxi Race).

Le strava (manque 1km environ avec le souci gps) : https://www.strava.com/activities/8817897146

Message cité 1 fois
Message édité par darkpotpot le 07-04-2023 à 11:38:35
n°68187077
SenorPollo
Posté le 07-04-2023 à 11:42:53  profilanswer

J'ai pas compris, il était là Aurélien Dunand ou pas au final ?  [:chapi]  
Belle course sinon, merci pour le CR, j'ai hâte de retrouver le trail !

Message édité par SenorPollo le 07-04-2023 à 11:43:17
n°68187314
pandarooxe
Posté le 07-04-2023 à 12:22:51  profilanswer

darkpotpot a écrit :

CR Entrelacs Run And Trail - Les hauts du lac 37km/1750D+

Petit CR de mon trail saucisson du week-end dernier, l’Entrelacs Run And Trail. Joli succès cette année pour la course qui affichait complet sur l’ensemble de ses parcours (300 sur le 37, 300 sur le 18 et 200 sur le 10), et avec en prime la présence au départ d’Aurélien Dunand Pallaz [:bicoun]

Bien qu’habitant Entrelacs, c’est ma première participation à ce trail. Du coup je connais bien le terrain et sait à quoi m’attendre. Et ça fait toujours plaisir de pouvoir se rendre au départ d’une course sans prendre la voiture [:albanulle:2]

Le départ est donné à 8 h, avec au programme, 37km et 1750D+. Coté météo la température est parfaite (entre 5 et 10°C), par contre il pleut par intermitence (et c’est bien gras vu qu’il a plut toute la semaine)

Le premier km est bitumé avec des routes larges et ça part vite, très vite (comme d’habitude :o). J’essaie de me caler à mon rythme et de ne pas trop m’enflamer. Les 15 premiers km sont principalement en montée avec des chemins larges qui permettent de bien doubler et d’étirer le peloton. Durant cette portion, j’aperçois une charmante féminine avec un buff noir qui à l’air d’être au bout de sa vie dès que ça monte un peu raide mais qui me redépasse allègrement dès que l’on peut allonger la foulée. On se double/redouble à plusieurs reprises, puis je la lache sur le sommet lorsque l’on escalade la montagne de Cessens. Au sommet on peut en profiter pour voir le lac du Bourget, ah beinh non vu le brouillard on voit pas grand-chose. [:roller and scratcher]

Derrière on redescend sur un mélange de single/gros chemins pas très raide où on peut allonger la foulée et buff noir me rattrape et me lache. Je la reprends un peu plus loin dans un enchainement descente/montée abrute. Puis on enchaine sur un joli singe qui serpente sous la falaise (ma montre perdra le signal GPS…). Buff noir me suit de près, en gentleman [:-tac-:4] je lui demande si elle veut passer mais elle préfère suivre le rythme.
Très petite portion bitumée puisque l’on rejoint la route du col de la Chambotte où se trouve le 3ème ravito. J’en profite pour faire une pause pipi [:grosratpoilu:3] express et laisse partir buff noir (bien que maitrisant la technique hfrienne du pipi en marchant, j'ai préféré m'abstenir ici :whistle: ). Je l’ai ensuite en point de mire sur l’ensemble du single qui serpente à nouveau sous les falaises d’escalade et me force à courir à son allure pour ne pas perdre sa trace.
Le single remonte pratiquement droit dans la pente pour atteindre la crête de la Chambotte, me permettant de la rattraper (ainsi que d’autres) et de les lâcher en suivant un gars qui semble facile (il se permettait de répondre au téléphone en pleine course [:elleestbonnecellela] ).
Ma montre retrouve le signal GPS sur la crête [:shimay:1]. Mélange de chemin large et de single avec pas mal de petit coups de cul qui cassent le rythme. Mr Téléphone me permet de sortir de ma zone de confort sur les sections roulantes, par contre il me ralentit vachement dans les sections raides. Du coup je profite d’une petite descente bien raide pour le lâcher, allonge la foulée jusqu’au raidard suivant et lui dit définitivement adieu [:papatte] . A environ 1km de la croix de Meyrieu (dernier point avant la descente), Buff Noir me rattrape alors que je m'endormais [:casediscute] derrière 2 autres traileurs. Il n’y a que du single ici donc on reste sagement derrière.

Une fois le bout de la crête atteint, descente sur des chemins larges où on peut allonger la foulée. J’en profite pour rapidement doubler les 2 traileurs et buff noir m’emboite le pas [:palmyre] . On rattrape pas mal de personnes, certaines en profitant pour prendre le train en marche.

S’en suit une nouvelle petite portion bitumée où Buff Noir me lâche, avant d’entamer l’avant dernière montée. Celle-ci me permet à nouveau de la rattraper et de l’abandonner définitivement cette fois, je ne la reverrai qu’à l’arrivée. L’enchainement qui suivait descente raide sur la route/montée raides dans la boue/descente raide sur la route lui ayant sans doute été fatal.
Je franchis la ligne d’arrivée en 4h14, pile dans les temps prévu au départ (entre 4h15 et 4h30 [:teepodavignon:1] ). Une fois restauré/changé, le plus dur reste à faire ; refaire en sens inverse en marchant 1.5km/100D+ pour aller récupérer mon fils sur le parcours car il est avec ma compagne qui est signaleuse.

Reste plus qu’à récupérer pour pouvoir enchainer sur le trail de paladru dans 15 jours, première boucle de lac de mon défi débile pour les 40 ans :D. Et surtout continuer la prépa pour l'objectif principal qui est la seconde boucle (Maxi Race).

Le strava (manque 1km environ avec le souci gps) : https://www.strava.com/activities/8817897146

Joli CR, et belle course!
Tu fais lequel à Paladru? Je serai sur le 31

n°68187396
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Posté le 07-04-2023 à 12:47:25  profilanswer

pandarooxe a écrit :

Joli CR, et belle course!
Tu fais lequel à Paladru? Je serai sur le 31

31 aussi. Par contre on sera beaucoup [:le debutant@35] , j'ai vu que les 700 dossards avaient trouvé preneurs

n°68187680
pandarooxe
Posté le 07-04-2023 à 13:37:46  profilanswer

darkpotpot a écrit :

31 aussi. Par contre on sera beaucoup [:le debutant@35] , j'ai vu que les 700 dossards avaient trouvé preneurs

Tu me reconnaîtras, je mettrai mon plus beau buff noir  :O

n°68189198
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 07-04-2023 à 17:42:01  profilanswer

jluc a écrit :

Emelie !
Qui va jogger avec sa poussette deux places maintenant pendant que Kiki s'éclate :o

En parlant de lui, sympa sa dernière sortie Strava en ski!

---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°68194472
monster-mu​nch
Miam
Posté le 08-04-2023 à 22:15:41  profilanswer

Dites après une entorse légère, c'est quoi votre protocole ? Repos, glace, étirements/mobilité ? Combien de jours ? Mettre une chevillère (une marque en particulier ?)

n°68194856
PlayTime
Posté le 08-04-2023 à 23:33:54  profilanswer

monster-munch a écrit :

Dites après une entorse légère, c'est quoi votre protocole ? Repos, glace, étirements/mobilité ? Combien de jours ? Mettre une chevillère (une marque en particulier ?)

Pas de repos (mobilisation avec beaucoup de marche pour ne pas perdre la mobilité et la musculature + escalier), pas de glace (ça ralentit la cicatrisation), mobilité et étirements avec le kiné. Chevillere (thuasne) au tout début pour les sorties risquées (randonnées,...)

Mon protocole de l'an dernier sur fracture de cheville + rupture de ligament.

Message cité 1 fois
Message édité par PlayTime le 08-04-2023 à 23:36:01
n°68195169
monster-mu​nch
Miam
Posté le 09-04-2023 à 08:17:53  profilanswer

PlayTime a écrit :

Pas de repos (mobilisation avec beaucoup de marche pour ne pas perdre la mobilité et la musculature + escalier), pas de glace (ça ralentit la cicatrisation), mobilité et étirements avec le kiné. Chevillere (thuasne) au tout début pour les sorties risquées (randonnées,...)

Mon protocole de l'an dernier sur fracture de cheville + rupture de ligament.

Ah intéressant ! Tu as quel modèle de chevillère ?

n°68196819
Loreak
Posté le 09-04-2023 à 15:43:49  profilanswer

J'ai enfin nettoyé mes pompes de la SaintéLyon, j'espère que la boue séchée depuis 4 mois leur a fait du bien.  :o

n°68197092
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 09-04-2023 à 16:42:00  profilanswer

Vous planifiez comment des sorties qd vous bougez en vacances ?
J'ai voulu utiliser Strava, je me suis retrouvée devant un mur de caillasses sans indications après avoir lutté pdt 1h a essayer de me frailler un chemin j'ai fait demi tour

n°68197124
SenorPollo
Posté le 09-04-2023 à 16:49:15  profilanswer

Loreak a écrit :

J'ai enfin nettoyé mes pompes de la SaintéLyon, j'espère que la boue séchée depuis 4 mois leur a fait du bien. :o

Faudrait que je le fasse tiens... [:tinostar]

Hier soir j'ai découvert qu'un ami de la famille aurait pu me filer un dossard pour le trail en Alsace, je suis dégouté [:paul de saint-balby:4] Vous allez carrément passer dans le château du Haut Koenigsbourg, c'est canon.

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 09-04-2023 à 16:49:44
n°68197199
sarsipius
Posté le 09-04-2023 à 17:05:35  profilanswer

pour le 100M et le 100km uniquement

---------------
Mon feedback
n°68197225
SenorPollo
Posté le 09-04-2023 à 17:15:08  profilanswer

Oui vu que le 55 part après Osrchwiller. Pour Saint Odile je sais pas si c'est prévu mais ceux qui font le 100M ils font voir des beaux trucs quand même. Si un jour j'ai la caisse pour faire une telle distance je me laisserais bien tenter par celui ci !

n°68197236
pulpipi
Posté le 09-04-2023 à 17:22:52  profilanswer

J'espère pour pourra défoncer les parquets multi centenaires avec nos pieds crottés :fou:  

n°68197239
pulpipi
Posté le 09-04-2023 à 17:23:45  profilanswer

Je@nb a écrit :

J'ai voulu utiliser Strava, je me suis retrouvée devant un mur de caillasses sans indications après avoir lutté pdt 1h a essayer de me frailler un chemin j'ai fait demi tour

La heatmap de strava aide bien.

n°68197269
dead balla​dur
Posté le 09-04-2023 à 17:32:32  profilanswer

pulpipi a écrit :

J'espère pour pourra défoncer les parquets multi centenaires avec nos pieds crottés :fou:  

C'était une ruine reconstruite sur volonté der Kaiser début 20eme.
On a fait la guerre 14 pour lui rechiper.
[:manolito john:1]

Mais c'est super beau.
Parcours mieux que ce que je pensais peut être  
[:tsomi:4]

n°68197276
dead balla​dur
Posté le 09-04-2023 à 17:35:43  profilanswer

pulpipi a écrit :

La heatmap de strava aide bien.

Pour les abonnés premium sur le traceur d'itinéraire (?)
mais ça vaut le coup quand on trace bcp, c'est clair.  :jap:  

n°68197305
pulpipi
Posté le 09-04-2023 à 17:46:38  profilanswer

dead balladur a écrit :

Pour les abonnés premium sur le traceur d'itinéraire (?)
mais ça vaut le coup quand on trace bcp, c'est clair.  :jap:  

Oui

n°68197321
pulpipi
Posté le 09-04-2023 à 17:49:23  profilanswer

Par exemple hier j'ai improvisé a essayer de contourner une cascade par le haut.
Et ben ça passait pas ... Mais alors vraiment pas ...  
... et c'était clair d'après strava.

... Mais je suis con et j'insiste, je sais pas pourquoi  [:vizera]

n°68197411
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 09-04-2023 à 18:15:23  profilanswer

Bah pareil, suis premium sur strava j'ai utilisé leur truc pour me créer un itinéraire dans le coin.
J'ai essayé, réessayé de monter le truc mais rien à faire ça voulait pas. Et j'ai galéré à trouver mon chemin pour redescendre.

J'aurai du en effet un peu plus regarder la heatmap, cette partie là était bien claire.

n°68197506
pandarooxe
Posté le 09-04-2023 à 18:40:15  profilanswer

Je@nb a écrit :

J'utilise pas mal Openrunner,  mais des fois y a des surprises aussi....

n°68197580
Loreak
Posté le 09-04-2023 à 18:57:50  profilanswer

J'utilise Garmin mais j'ai parfois des surprises quand il me fait passer par des départementales plutôt que des sentiers.

Message édité par Loreak le 09-04-2023 à 18:58:12
n°68197935
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 09-04-2023 à 20:31:28  profilanswer

pandarooxe a écrit :

J'utilise pas mal Openrunner,  mais des fois y a des surprises aussi....

+1, surtout quand l'auteur du parcours n'a pas effectué l'itinéraire :o Tu passes plus de temps à jardiner qu'autre chose :fou:

---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1625  1626  1627  ..  2070  2071  2072  2073  2074  2075

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Choix de pneus polyvalents pour un VTC trailquel vélo de course acheter
Quelles lunettes de soleil pour la mer et la montagneC4 coupe 1.6L HDI 92CV en montagne ?
Douleurs aux genoux et course à piedChoix Vélo de Course Giant - Vitus
[2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?)question myopie en haute montagne
Un petit jeux de course en 2 roues pour se divertir... 
Plus de sujets relatifs à : Trails et courses de montagne

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)