| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Boucher-a-pied | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2023 à 11:05:59 ![]() ![]() |
SenorPollo | J'ai google pour voir sa tête mais j'avais déjà une idée de sur qui j'allais tomber, pareil du coup |
wintrow | Qui a voté casquette verte? |
PlayTime |
Camille bruyat et Anne Lise Rousset. Incapable de dire plus. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Sybela |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
bikounou | Nienke |
wintrow | Katie Schide est presque Française.
|
Boucher-a-pied |
Publicité | Posté le 04-04-2023 à 14:30:06 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | Tiens comment elle s'appelait la youtubeuse blonde là ? Elle fait du trail ? Sinon je connais Alix Blanchard Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 04-04-2023 à 14:43:43 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
pulpipi Un ours cé relativement gros | dubudunubu ? |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Perso c'est Mimmi Kotka
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
eclaireur | Je me rappelle du blog de mademoiselle, l’idole du topic jadis (avant que chapeau vert reprenne le flambeau) |
Chou Andy Would you know my nem |
C'est tellement ça --------------- J'aurais voulu être un businessman |
jluc Nothing else matters ... | Emelie !
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU | CR Entrelacs Run And Trail - Les hauts du lac 37km/1750D+
Message cité 1 fois Message édité par darkpotpot le 07-04-2023 à 11:38:35 |
SenorPollo | J'ai pas compris, il était là Aurélien Dunand ou pas au final ? Message édité par SenorPollo le 07-04-2023 à 11:43:17 |
pandarooxe |
Joli CR, et belle course! |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
pandarooxe |
Tu me reconnaîtras, je mettrai mon plus beau buff noir |
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
monster-munch Miam | Dites après une entorse légère, c'est quoi votre protocole ? Repos, glace, étirements/mobilité ? Combien de jours ? Mettre une chevillère (une marque en particulier ?) |
PlayTime |
Pas de repos (mobilisation avec beaucoup de marche pour ne pas perdre la mobilité et la musculature + escalier), pas de glace (ça ralentit la cicatrisation), mobilité et étirements avec le kiné. Chevillere (thuasne) au tout début pour les sorties risquées (randonnées,...) Mon protocole de l'an dernier sur fracture de cheville + rupture de ligament. Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 08-04-2023 à 23:36:01 |
monster-munch Miam |
Ah intéressant ! Tu as quel modèle de chevillère ? |
Loreak | J'ai enfin nettoyé mes pompes de la SaintéLyon, j'espère que la boue séchée depuis 4 mois leur a fait du bien. |
SenorPollo |
Hier soir j'ai découvert qu'un ami de la famille aurait pu me filer un dossard pour le trail en Alsace, je suis dégouté Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 09-04-2023 à 16:49:44 |
sarsipius |
pulpipi Un ours cé relativement gros | J'espère pour pourra défoncer les parquets multi centenaires avec nos pieds crottés |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
dead balladur |
|
dead balladur |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
pandarooxe |
J'utilise pas mal Openrunner, mais des fois y a des surprises aussi.... |
Loreak | J'utilise Garmin mais j'ai parfois des surprises quand il me fait passer par des départementales plutôt que des sentiers. Message édité par Loreak le 09-04-2023 à 18:58:12 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |