| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Rajman Faculté | Reprise du message précédent :
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Publicité | Posté le 31-03-2023 à 13:20:22 ![]() ![]() |
PlayTime |
Ca me semble en effet un bon compromis |
SenorPollo |
|
Boucher-a-pied |
perrout BBQs everyday |
Message édité par perrout le 31-03-2023 à 14:48:56 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Loreak |
Message cité 1 fois Message édité par Loreak le 31-03-2023 à 16:44:24 |
PlayTime |
En même temps la sainté Lyon ou l'eco trail, c'est le genre de course que tu ne fais qu'une fois mais aucun intérêt de la faire régulièrement. Surtout à ces prix là ! Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 31-03-2023 à 17:21:47 |
SenorPollo | Bah la Saintélyon vu comme c'est parti vite les dossards ils ont pas trop de soucis ! |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Bha non.
|
wintrow |
Publicité | Posté le 31-03-2023 à 17:36:59 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
PlayTime |
Mais je pense tout de même que ça finirat par se casser la gueule Qui fait la sainté Lyon ici cette année ? Je pense la faire Message édité par PlayTime le 31-03-2023 à 17:41:58 |
Loreak |
|
catalan66680 | Je me suis inscrit sur une course en Espagne Pas de certif, pas de liste de matos, la décharge a signer C'est ça qu'on veut |
SenorPollo | Personne n'avait fait l'UTBV l'an dernier ? https://www.beaujolaisvert.com/ultr [...] es-sapins/ Message cité 3 fois Message édité par SenorPollo le 01-04-2023 à 20:56:35 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Corran Horn lol |
Message édité par Corran Horn le 01-04-2023 à 21:19:21 |
SenorPollo | Ah c'est pour ça que je trouvais rien dans les CR en 2022, je vais aller voir ça Autrement je vais voir si j'arrive à faire le trail de Megève fin juillet aussi, ça a l'air chouette. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 01-04-2023 à 21:33:35 |
mikimike2 |
Faut en 2021 J'avais fait un CR de memoire |
wintrow |
|
Crystal Dix | Petite question que j'ai posé sans succès sur le topic des fans de bitume, mais à la reflexion, c'était un peu inutile, vu qu'elle portait sur l'adéquation gourde / sac de trail !
Le seul intérêt que je verrais, c'est si ce nouveau modèle s'insère mieux dans les poches avant de leurs sacs de trail, parce qu'à la saintélyon, je me souviens que ça m'avais freiné, j'avais les deux dans les poches avant, et j'ai tourné avec une seule + ravitos pour la boisson parce que c'était trop pénible de refaire la manip de les rentrer d'un coté puis le l'autre. Alors, la gourde extrudée dans un sac de trail, selon ceux qui ont peut-être déjà essayé, arnaque ou
Message édité par Crystal Dix le 03-04-2023 à 18:03:49 |
SenorPollo | Ha bah moi la Saintexpress c'était un rêve de longue date, j'ai vu des potes les faire y a 10 ans quand on avait 25 piges, c'était des warriors pour moi à l'époque, je pensais que j'en serai jamais capable. J'ai fait péter une petite barrière mentale quand je l'ai faite l'année dernière, c'était émouvant Bon sinon inscrit à l'ultra boucle de la Sarra mais format 2h (je suis donc 1/12 con Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 03-04-2023 à 18:05:33 |
PlayTime |
Ca m'intéresse le 43km de Megeve !! Mais je procrastine à m'inscrire officiellement ! |
SenorPollo | J'y serai quoi qu'il arrive, après je passe 15 jours à Combloux en vacances |
PlayTime | Me voilà à faire le groupie, je vais courir avec quasiment l'ensemble de la team élite salomon jeudi midi ! https://www.salomon.com/fr-fr/event [...] -a-georges Vous auriez des questions en tête à leur poser ? |
Je@nb Kindly give dime |
PlayTime |
rfv C'est comme ça ou comme ça ? | Si elles sortent un jour, c'est pour quand les pompes spéciales montée pour les parapentistes ? La X-Alps approche. |
PlayTime |
Si je croise un ingé ou marketeux, promis je pose la question ! |
wintrow | Combien de tonnes de C02 en 2022 pour Blanchard? Qu'a-t-il pris comme produit au Kenya pour faire 2h22 au marathon? Message cité 1 fois Message édité par wintrow le 03-04-2023 à 22:33:40 |
PlayTime |
J'ai eu envie de le taper dans sa justification lors de son entretien avec Runwise donc on va éviter le sujet |
Je@nb Kindly give dime |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
la poutance wacca wacca wacca | J’ai décidément du mal à comprendre l’intérêt qui est porté à ce coureur. Il est d’un chiant et d’une platitude….on dirait un androïde créé par des services marketing. |
Sangel |
C'était lunaire
Idem... |
Boucher-a-pied |
|
bikounou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |