| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Publicité | Posté le 10-03-2023 à 16:38:55 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
PlayTime |
Je vais à un truc totalement pété mercredi pour faire de l'image sur les réseaux sociaux, ça s'appelle "la bande à Georges". Tout les ingrédients réunis des clichés influenceurs instagrameurs réunis |
la poutance wacca wacca wacca |
|
sarsipius |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Chou Andy Would you know my nem | Cette solidarité --------------- J'aurais voulu être un businessman |
PlayTime | Surtout que c'est pas le même style, tu as la garcionnere de quasi centre ville d'un côté et de l'autre la grande maison familiale de campagne. Et pour répondre la question, ma pote en question doit faire 1h50 au semi Mais je dois la coacher, elle fait n'imp comme entraînements pour le moment, genre des sorties de 20km pleine balle comme ça ^^ Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 11-03-2023 à 13:14:50 |
Chou Andy Would you know my nem | Vous courez tous les deux le semi ? Ça sent le DNS --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 11-03-2023 à 13:34:28 ![]() ![]() |
Loreak | C'est nouveau les 1,5 L d'eau sur l'Ecotrail 80 ou c'est ma mémoire qui est mauvaise ? |
SenorPollo |
|
Boucher-a-pied |
|
PlayTime |
J'ai une partenaire d'entraînement qui vise 1h25. Elle m'a battue au Trail blanc du semnoz la bougre ! |
Boucher-a-pied |
|
perrout BBQs everyday | L'instant est solennel, la Barkley va partir --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
perrout BBQs everyday |
Message cité 2 fois Message édité par perrout le 14-03-2023 à 14:57:32 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Naxos \o/ |
dead balladur |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
PlayTime |
Superbe ! Il y a également les fiz à cette période, c'est magnifique aussi ! Message édité par PlayTime le 14-03-2023 à 17:18:24 |
dead balladur |
|
PPPEP |
Bah moi non plus je comprends pas, d'ou mon idée de départ : je suis une quiche J'avais rempli le sac comme ça, mais c'était vraiment de la merde ce matin
Exactement ouais C'est le 20L le salomon outpeak : https://www.tradeinn.com/trekkinn/e [...] 36628509/p Ouais, ça marche mais je peux pas respirer après Ouais les crochets c'est de la merde, je me demande si je suis pas trop petit/mince et donc je dois tout avoir serré au max pour pas que ça ballote. Oui je suis une quiche, j'assume Message édité par PPPEP le 14-03-2023 à 18:09:35 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Peut être pas la bonne taille pour toi ? |
lereg31 | 4 français cette année sur la Barkley
|
Upal | Guillaume ca fait combien de participation à la Barkley, 3 ou plus ? --------------- δύναμη και τιμή |
Boucher-a-pied | Rémy Jegard ça en fait quelques unes pour lui au moins déjà 4 ou 5 je crois bien ? |
Le_Rescator | Les fiz ça a l'air sympa. Verbier aussi mais byUTMB et les prix ... |
mafspirit | Madtrail 45k ou 63k, peu de monde par rapport aux gros trails alpin. |
Loreak |
PPPEP | https://runningmagazine.ca/trail-ru [...] marathons/
|
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Le folklore est rigolo.
|
PPPEP |
Upal |
Message cité 1 fois Message édité par Upal le 15-03-2023 à 11:25:58 --------------- δύναμη και τιμή |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |