| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-12-2022 à 09:53:14 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime |
|
cosmospirit Dinde la soude |
Loreak | C'est vraiment de la merde la STL et l'Ecotrail pour monter son UTMB index. |
Corran Horn lol |
|
Sybela | Il utilise les assistances à présent mais continue à militer, au moins publiquement, pour leur suppression ainsi que l’arrêt des bâtons. --------------- Strava |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
wintrow |
|
Publicité | Posté le 13-12-2022 à 18:15:17 ![]() ![]() |
PlayTime |
Sur les bâtons, il faut vraiment faire le tri sur la majeure partie des courses et sensibiliser bien plus à leur utilisation. Ça n'a rien à faire sur les courses de moins de 15/20 bornes hors KV déjà. A chaque fois que je pars en fin de peloton pour diverses raisons, la majeure partie des gens font absolument n'importe quoi avec les bâtons, j'en ai évité de peu un dans l'œil lors du KV du Semnoz sur un passage difficile. Le mieux serait d'obliger de les ranger dans de nombreuses zones comme au départ, et dans les passages demandant l'usage de ses mains, en descente, sur le plat,... On retrouve les mêmes comportement que sur la route la plupart des gens pensent qu'ils sont seul au monde et se battent les couilles des autres. Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 13-12-2022 à 18:34:15 |
SenorPollo | Ca me sera nécessaire sur le maratrail du Saint Jacques ou pas besoin ? Si oui, où apprendre à s'en servir ? |
|
Sybela |
--------------- Strava |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Je sais pas ce qui leur a pris de choisir ce coureur... --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | Il est en phase terminale ? --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
|
SenorPollo |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
|
wintrow | Sur un KV bien raide c'est super utile! |
duckjerry | Je sais monter sans bâtons ou avec et si c'est raide je les prends car je suis plus efficace avec, je ne comprends pas les "moins de X kms c'est inutile", cf les KV --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
SenorPollo | C'est parce que t'as pas fait la règle de 3 pour calculer l'équivalent en km plats |
PlayTime |
Avec un peu de logique et de bon sens, je vois pas trop comment on peut mal les utiliser. Mais beaucoup n'ont aucune logique/aucun bon sens. Après c'est impossible de comparer le besoin/l'intérêt des bâtons pour les costaud (je veux dire les forts) que pour le mec plus lambda. Message édité par PlayTime le 14-12-2022 à 10:45:04 |
perrout BBQs everyday |
Message édité par perrout le 14-12-2022 à 13:28:56 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
santroll | C'est un faux problème ça, à part dans les 5 premiers km.
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Pour l'aspi |
PlayTime |
Sauf sur les distances courtes avec une bonne partie de la course sur single / sentier étroit. D' où l'interdiction logique sur les moins de 20K hors KV. Sur les KV, il faudrait que les sas soient automatiquement fait selon la côte Betrail. Au Semnoz, c'était un scandale, j'ai doublé 2/3 de meufs qui s'étaient foutues dans le même sas que leur pote bien plus fort... |
santroll | Que les pointes soient en avant ou en arrière ça change pas grand chose à la problématique de doubler ... |
santroll |
PlayTime |
Ca devrait être la base partout, c'est plus que du bon sens... Si tu es devant avec des gens d'un bon niveau, c'est rarement un soucis mais dans le reste du peloton, ça fait vraiment n'importe quoi pour l'avoir vécu lors des 2 dernières courses où je suis parti comme un idiot derrière. Message édité par PlayTime le 14-12-2022 à 15:00:31 |
bikounou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |