| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Parinou Lyonnais de Paris | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-09-2012 à 09:23:09 ![]() ![]() |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
tomsoft |
|
mucky bear Shot with... |
Ça c'est le programme de ce matin. Enfin, pas en fractionnés, ça reste des vacances |
mucky bear Shot with... | Entre 6 et 7 km c'est la rue la plus pentue de SF Message cité 1 fois Message édité par mucky bear le 12-09-2012 à 06:37:27 --------------- It never gets easier, you just go faster. |
monster-munch Miam |
|
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Parinou Lyonnais de Paris | Pour les parisiens qui veulent un petit trail sur le parcours de l'éco trail, je viens de découvrir une course dans les forêts de Velizy, Versailles, Meudon, ...
|
Publicité | Posté le 13-09-2012 à 21:59:06 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Tyler |
Message édité par Tyler le 14-09-2012 à 05:47:45 |
Millsap |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | J'ai peur de la boue pour les trails hivernaux Message édité par Sebwap le 14-09-2012 à 11:13:53 |
mystiko |
mystiko | Saintélyon dans 11 semaines, vous avez des idées de plans?
|
bikounou |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Pas mal ce plan Heubi.
|
bikounou |
|
prokie Trump 2028 | Un bon coupe vent avec capuche en goretex à conseiller pour l'hiver ? (vive la bretagne Message édité par prokie le 17-09-2012 à 19:32:12 |
Parinou Lyonnais de Paris | Gore running sera un peu cher....
|
mucky bear Shot with... | Allez, en plus de la Course des Terrils (qui sera ma première course et mon premier trail le 30 Septembre) je viens de m'inscrire au Pevele Trail, 35km, 119m de D+ (Nord-pas-de-Calais oblige Inscription aussi au Challenge des Pommiers, Trail nocturne de 21 km sur des terrils à Hénin-Beaumont. Pas d'info sur le D+ par contre. L'objectif ne sera pas forcément de faire un temps mais plutôt de voir ce que ça fait de courir de nuit en étant un minimum encadré Et je suis preneur d'infos sur les vestes imperméables aussi Message édité par mucky bear le 18-09-2012 à 11:45:59 --------------- It never gets easier, you just go faster. |
Tyler |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
mystiko | Ca va être rencontre hfr à la saintélyon 2012 |
wintrow | Il est temps que reprenne l'entrainement alors |
bikounou |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Sur mon plan du Paris Versailles, c'était à 90% de FCM je crois |
mystiko |
J'te colle au cul pendant 1h45 |
mucky bear Shot with... | Le lien du blog est déjà passé ici mais ça m'a fait marrer
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix de pneus polyvalents pour un VTC trail | quel vélo de course acheter |
| Quelles lunettes de soleil pour la mer et la montagne | C4 coupe 1.6L HDI 92CV en montagne ? |
| Douleurs aux genoux et course à pied | Choix Vélo de Course Giant - Vitus |
| [2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?) | question myopie en haute montagne |
| Un petit jeux de course en 2 roues pour se divertir... | |
| Plus de sujets relatifs à : Trails et courses de montagne | |