| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
perrout BBQs everyday | Reprise du message précédent :
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Publicité | Posté le 21-09-2012 à 11:22:11 ![]() ![]() |
bikounou | Ventes-privées salomon demain matin pour ceusses que ça intéresse! |
Angelus | Vente privées ou private sport shop? --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Parinou Lyonnais de Paris | Vente-privee.com
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Jusqu'aux Houches, avec le train et le téléphérique bien-sûr |
Parinou Lyonnais de Paris | Kilian, c'est jusqu'à l'église de Cham', hein. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Bah après le téléphérique, la voiture |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Pas grand chose sur la vente privée Salomon |
Publicité | Posté le 22-09-2012 à 09:02:27 ![]() ![]() |
wintrow | Même à -50% les t-shirt Salomon sont encore 2 fois plus cher que les Quechua |
mystiko | Salomon c'est pire que tout niveau prix ... Et le pire c'est qu'ils arrivent à vendre super bien |
wintrow |
mystiko |
Objectif?
Message édité par mystiko le 22-09-2012 à 19:21:45 |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | faut etre pairrainé ? |
wintrow | Je crois pas, si besoin MP. |
mystiko | Retour de trail |
wintrow |
mystiko |
|
wintrow |
La bonne nouvelle c'est que je n'ai pas senti mon genou qui me faisait des siennes depuis la CCC. |
duckjerry | bravo, ça va vite ! --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
jpegfr | Bravo à vous.
--------------- 100% des gagnants ont joué |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Je suis allé en magasin hier, pas trouvé la veste en question.
|
duckjerry | je l'ai chopée à 20e, c'est un coupe-vent très léger. pratique pour mettre dans la poche ou au fond du sac, notamment pour les sorties ou le temps peut changer vite (en montagne), et quand on transpire beaucoup.
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Bon je laisse tomber alors |
Tyler | Bravo pour vos courses Wintrow et Mystiko! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Quelqu'un a pu se connecter à Privatesportshop ? |
Parinou Lyonnais de Paris | Oui, à 7h.
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2012 à 09:17:52 ![]() Drapal |
Angelus | tu t'es fais kické de chez les routard? --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Parinou Lyonnais de Paris | C'est là qu'il faudrait qu'on s'organise une sortie entre trailles parisiens. |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2012 à 18:52:38 ![]()
|
Angelus | je me tate entre des etanches ou semi etanche --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Parinou Lyonnais de Paris | Paris ! |
Angelus | etanche a quel point? --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |