Retour de trail
Je m'étais promis de pas partir à fond comme j'ai l'habitude de le faire. J'ai réussi et ça fait vraiment plaisir de doubler tout le long du parcours, c'est bon pour le moral
Parcours assez roulant (peu de descentes techniques) mais des montées qui piquent pas mal ... Au départ le temps était pas top, en haut du point culminant j'me suis retrouvé seul au milieu du brouillard. On voyait pas à plus de 20m ... Petit problème de balisage puisque pas mal de personnes ont loupé le virage qu'il fallait prendre. Au lieu de "couper" pour retrouver le chemin, j'ai décidé avec un autre coureur de retrouver le bon chemin. On a fait demi-tour (on est monté trop haut, pour rien ... cool) sauf qu'on a pas vu la balise et on est redescendu trop bas
On final, cette petite escapade en duo nous a rajouté quelques dizaines de mètre de D+ et bien 5min de perdu ...
En retrouvant la bonne trace, j'ai fait un bon bout de chemin avec l'autre coureur ... La hargne pour retrouver sa position, on avancait vraiment bien
Il a laché l'allure et j'ai continué à reprendre des places
La dernière monté m'a assommé, j'étais scotché sur le terrain ... Rythme de merde ...
J'ai laché les chevaux dans la descente jusqu'à l'arrivé (3'56, 4'05 et 3'33/km) pour dépasser mon pote qui était encore devant moi
J'ai pas réellement soufert, je pense que cette distance me correspond bien
Résultat :
21.8km pour 2h01
http://connect.garmin.com/activity/225892807
(je voulais faire moins de 2h00 pour les 21km ... on va dire que sans ce perde c'était atteint
)
29eme et 1er Espoir
Coupe + nombreux lots (dont 30€ de bon d'achat chez running-conseil)
wintrow : pas d'ipad/tv
Si je me souviens bien, tu finis 11eme