| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Angelus | Reprise du message précédent : --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Publicité | Posté le 06-09-2012 à 10:14:59 ![]() ![]() |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2012 à 10:54:56 ![]()
Par trail je voulais dire trail au sens de la définition de la première page car en dessous d'une certaine distance on parle plutôt de course nature non ? |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2012 à 16:12:50 ![]() |
Angelus | en chaussures de trail plus ou moins étanche vous conseillez quoi? --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Publicité | Posté le 06-09-2012 à 16:30:41 ![]() ![]() |
Angelus |
Message édité par Angelus le 06-09-2012 à 16:31:56 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
wintrow |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2012 à 16:40:34 ![]()
|
bikounou |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
mucky bear Shot with... |
J'ai des salomon en gore tex, j'ai sauté dans plein de flaques avec sans être inquiété |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
bikounou |
|
wintrow |
|
monster-munch Miam |
wintrow | Je m'en doutais |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Je suis allé voir ce sac chez D4 ce midi: http://www.decathlon.fr/sac-a-dos- [...] 08196.html
|
Angelus | j'avais lu de bonnes critiques sur ce sac justement Message édité par Angelus le 07-09-2012 à 14:16:06 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Oui à part la poche vendu avec qui est de mauvaise qualité, les commentaires sont bon. C'est pour ça que je ne capte pas |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Sur les commentaires sur le site de D4, ils disent que la poche doit normalement être une 2L et que ça peut s'échanger en magasin |
Parinou Lyonnais de Paris | Dans le descriptif, c'est bien marqué 1L.
|
monster-munch Miam |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Oui, 2L, ca rentre bien.
|
wintrow |
|
wintrow |
|
monster-munch Miam |
|
Rober_le_Perver | Je me suis pris une paire de chaussures Quechua, le modèle RT-5 360° Team. On va voir ce que ça donne.
|
Tyler | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par Tyler le 22-10-2012 à 14:17:39 |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Parinou Lyonnais de Paris | Y a un runner d'ici qui a fait une belle sortie à SF, depuis le port jusqu'à l'autre côté du Golden Gate. |
wintrow | C'est un de mes prochains voyages l'ouest americain, ca fait vraiment rêver! |
Parinou Lyonnais de Paris | Et même quand on y est déjà allé une fois, on a qu'une envie, y retourner. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |