Finalement je me suis endormi
Mais oui belle gestion de l'effort ![[:implosion du tibia] [:implosion du tibia]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/implosion du tibia.gif)
Merci ! Pour la longue on verra... comme le dit pandaroox, même si je me suis fait plaisir, y a des moments où je me demandais quand même ce que je foutais là à être trempé jusqu'aux os et avoir froid. Mais bon demain est un autre jour 
_kev_ a écrit :
Yes bien joué Flyin’ ! Faudra aller voir là grand elanprochiane fois
|
Merci !
Sacrée perf que t'as sorti là, encore bravo ! Je rêvais secrètement du sub 5h mais je pensais pas que je m'en approcherai. Je ne sais pas combien de temps je perds au début avec les bouchons, j'étais hyper mal placé dans la 2nde vague et j'ai jamais osé doubler dans les premières descentes, ça m'a coûté les 2 minutes qui me manquent mais bon je m'en fous. Et bordel les singles où ça marche quand c'est plat 
Par contre très surpris de mes jambes, je m'attendais à galérer comme pas permis à partir du 30ème et... rien. Les cuisses durcissaient un peu mais rien d'ingérable et j'arrivais à relancer sans souci à chaque fois.