| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Loreak | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-12-2022 à 11:16:59 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Loreak | Un restau à me conseiller pour demain midi sur Lyon vers Part Dieu ou la Halle Tony Garnier ? De préférence, un qui sert des plats qui conviennent à une course 12 h plus tard. |
eclaireur | 2 degrés et pluie à partir de minuit toute la journée, ce remake de 2019 |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
SenorPollo |
yipi |
|
Publicité | Posté le 02-12-2022 à 15:49:09 ![]() ![]() |
Corran Horn lol | qu'est ce que tu t'emmerdes ? va bouffer chez yipi lô |
yipi | Le reste de mes larges connaissances culinaires locales ne sont malheureusement pas compatibles avec la randonnée nocturne sous la neige qui t’attend |
SenorPollo | Sinon tu te trouves un jap et tu te fais des yakitori et du riz blanc (j'ai mangé quelques fois au RAMEN 面面聚到 (ex Edomae Sushi) 116 rue Paul Bert j'ai jamais eu de souci). Ca c'est trail compliant ! Autour de Part Dieu y en a quelques un. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 02-12-2022 à 16:04:02 |
yipi |
|
SenorPollo | Ah oui j'avais pas vu |
Chou Andy Would you know my nem | J'ai du mexicain si vous voulez --------------- J'aurais voulu être un businessman |
wintrow | J'ai beaucoup de mal à comprendre comment j'ai réussi à me motiver pour faire plusieurs STL.
|
|
sarsipius | est-ce qu'une commande groupée de lampes stoots intéresserait certains d'entre vous ? --------------- Mon feedback |
SenorPollo |
Courir sous la pluie, dans le froid ou la nuit ça me dérange pas, j'aime même l'effet de solitude que ça peut apporter. Par contre c'est plutôt la distance et l'heure de départ que j'appréhende, à 23h je dors moi en général Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 02-12-2022 à 20:13:05 |
Loreak |
|
|
Loreak | Non, juste la STL. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
SenorPollo |
|
Phenix21 |
Déjà une, merci ! |
PlayTime |
Yes J'hésite encore avec la dernière Petzl de D'haene mais si on se fait la jambe avec |
Loreak |
Message cité 2 fois Message édité par Loreak le 02-12-2022 à 23:46:15 |
|
|
|
Loreak | Bien vu, j'ai fait une erreur dans mes calculs, ça me paraissait beaucoup effectivement.
Message cité 1 fois Message édité par Loreak le 03-12-2022 à 08:31:57 |
Message édité par la poutance le 03-12-2022 à 08:31:26 |
perrout BBQs everyday |
Bon courage à tous ceux qui vont d'aligner sur les courses STL. --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
dead balladur |
Message cité 1 fois Message édité par dead balladur le 03-12-2022 à 09:46:01 |
SenorPollo |
|
gars_lent Pas rapide | Bon courage aux coureurs!
--------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |