| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
oranginaaaa | Reprise du message précédent :
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 31-10-2022 à 17:29:33 ![]() ![]() |
Naxos \o/ | Je cours en Nimbus sur route et en S-Labs Ultra en Trail (même pointure que les XA Pro 3d)
--------------- [Folio Photos] |
Praise |
Tu conseilles des VFF ? |
la poutance wacca wacca wacca |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Ouais on est bien dedans ... Et quand tu creuses tu te rend compte que ce sont les mêmes qui ont des soucis de genoux ou autre quand ils essayent d'augmenter le volume. Message cité 1 fois Message édité par pulpipi le 31-10-2022 à 19:15:03 |
|
Praise |
Je pose juste une question, en effet les enclumes au pied c'est pas mon truc. |
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
|
Publicité | Posté le 31-10-2022 à 20:01:37 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 31-10-2022 à 20:17:24 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 31-10-2022 à 21:00:28 --------------- More GG, more skill |
tymv | Perso je n'ai pas tout essayé... Déjà entre D4 et intersport, ta pas bcp de choix. Chez Salomon, mon gros dessus du pied à du mal à rentré, même si le pire c'est les versions MK des asics où carrément je n'arrive pas à les enfiler ! Mais les versions classique des asics me vont bien, d'autant plus que je vise le plaisir et de finir mes épreuves plutôt que de performer ! Sinon, cela doit pas être de trop mauvaises chaussures, les fuji-lite venant de gagner la diagonale... Message cité 1 fois Message édité par tymv le 31-10-2022 à 21:31:32 --------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
sarsipius | autant en route y’a du choix autant en trail je trouve que c’est vite vu
Corran Horn lol |
--------------- More GG, more skill |
|
Praise |
Peregrine drop faible mais maximalistes quand même. |
|
sarsipius |
ashitaka |
|
Neuf 2i | Tu penses a quels modèles en particulier ? |
ashitaka |
|
bikounou |
|
SenorPollo |
|
mr_rouge |
|
Snipefire |
|
Neuf 2i |
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
Migill |
|
Snipefire |
|
Loreak | 387 km en octobre, nouveau max ! Sinon, j'ai testé la frontale Go'Lum, sous la pluie. Message cité 1 fois Message édité par Loreak le 02-11-2022 à 11:42:38 |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
Message édité par darkpotpot le 02-11-2022 à 11:58:52 |
StanCW Parle à Monkey ... | C'est un autre monde ces prix --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
bikounou | Surtout qu'à la fin on se sert que des commandes manuelles en général |
PPPEP |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |