| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
SenorPollo | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 29-10-2022 à 18:53:54 |
Publicité | Posté le 29-10-2022 à 18:53:49 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Après si il bouffe autant qu'il boit, ça se trouve, 3kg ça sera juste. Message édité par pulpipi le 29-10-2022 à 18:55:57 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
tymv | Perso je parts plus sur un mélange maison de céréales avec du lait d'amande ou de riz.
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
SenorPollo | Bon bah c'est validé la crème sport, 100g, un café et une banane 2h avant de partir faire ma SL et digestion nickel. Merci pour l'info la poutance !!! |
gars_lent Pas rapide | Les VTTistes qui creusez des sillons sur les sentiers: je vous hais.
--------------- Porte bien son pseudo. |
|
|
gars_lent Pas rapide |
Message édité par gars_lent le 30-10-2022 à 15:04:05 --------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 30-10-2022 à 14:28:56 ![]() ![]() |
Neuf 2i |
|
SenorPollo | J'ai pas osé pour un test Message édité par SenorPollo le 30-10-2022 à 15:12:32 |
duckjerry | Bon petit retour sur la kjerag après la première sortie longue en montagne avec, ~50 bornes en tout. Le positif : légères et chaussant agréable, on ne les sent pas du tout. L'amorti est bon mais on sent quand même les cailloux pointus dessous, s'il tient ~1200 bornes comme ça ou pas loin ça serait bien. Globalement c'est très agréable de courir avec à toutes les vitesses, y compris dans des descentes techniques. Aucune trace d'usure pour l'instant à part un peu à l'avant l'amorti qui sert de pare-pierres. Neutre : l'accroche est correcte mais pour l'instant je trouve ça inférieur aux semelles conti et à peu près similaire à salomon, les crampons peu épais n'aidant pas à l'accroche dans les terrains compliqués. J'ai zippé quelques fois sur des adhérences sur rocher qui passent d'habitude. Le négatif : mon modèle à un défaut sur la partie qui relie la languette à la semelle interne, elle se replie sur elle-même et ça frotte sous le pied. J'ai envoyé 2 mails au SAV depuis une semaine et juste une réponse automatique pour l'instant. Finalement assez mitigé, en gros pour moi ça donne des terrex ultra en moins bien mais probablement plus durables j'espère. Message cité 1 fois Message édité par duckjerry le 30-10-2022 à 16:30:48 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
sarsipius | l’absence de semelle de propreté n’est pas embêtant ?
--------------- Mon feedback |
duckjerry | peut-être que ça aurait caché le défaut de la languette qui frotte sous le pied --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
|
sarsipius | qui m’a demandé d’aller voir un ostéopathe pour me remettre le bassin en place et pour arrêter de me vendre des semelles --------------- Mon feedback |
Il a au moins la clairvoyance de savoir que ce qu'il fait sert a rien Message édité par pulpipi le 30-10-2022 à 16:08:46 |
sarsipius | ouais bien sûr, que ce soit pour moi ou ma fille on n’a vu aucune évolution… --------------- Mon feedback |
sarsipius | je suis en train de rentrer des séances d'entrainement et j'ai un doute concernant celle-ci :
|
|
PPPEP |
Apres ça dépend si tu travailles ta technique/vitesse ou si tu bosses une allure cible. Si c'est le premier ça me choque pas du tout, les récups pincées c'est pas toujours le plus utile |
sarsipius |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
sarsipius | la question de l'allure je la règlerai plus tard
|
sarsipius |
toutsec |
|
Message cité 1 fois Message édité par la poutance le 30-10-2022 à 21:24:36 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
duckjerry |
Je génère probablement plus de chaleur / transpi que la moyenne mais je trouve que ça n'a rien à voir avec un mesh ouvert type sense. Je les ai nettoyées à l'eau, elle stagne complètement à l'avant aussi... c'est mieux sur les côtés.
J'en ai déjà mangé de la vieille, pas de soucis mais ça perd peut-être des qualités nutritionnelles ? Message édité par duckjerry le 31-10-2022 à 08:22:27 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par darkpotpot le 31-10-2022 à 10:33:42 |
kham Le temps passe trop vite... | bonjour, question pour conseil chaussures. Plutôt actif (vélo, volley, CàP en entretien). Je cours actuellement avec des Nimbus 23 (47 ans, 73 kg, 1.81m, foulée universelle) Je ne recherche pas la perf, mais plutôt l'amorti et l'accroche. merci Message cité 1 fois Message édité par kham le 31-10-2022 à 11:20:51 |
sarsipius |
tymv |
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
kham Le temps passe trop vite... | Mais je suis bien dans mes Nimbus Après, je suis sur un PR à 44' 30 au 10 km donc casu runner intégral Si les Asics de Trail ont les mêmes propriétés, pourquoi pas. Message cité 1 fois Message édité par kham le 31-10-2022 à 16:54:38 |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |