| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Loreak | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Loreak le 25-10-2022 à 16:55:05 |
Publicité | Posté le 25-10-2022 à 16:52:59 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
duckjerry | oui même pointure que tout le temps, un peu de place à l'avant et pas serré sinon --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
la poutance wacca wacca wacca |
|
duckjerry | Bon ça devrait aller c'est ajusté au coup de pied avec de la longueur devant, j'ai surtout le petit doigt qui frotte mais c'est systématique. Un peu la flemme de renvoyer et d'essayer plus grandes --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Phenix21 |
|
duckjerry | ça frotte sur l'élastique qui relie la languette à la semelle --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Loreak |
Ok merci pour ton retour.
|
Migill | Il y en a qui se sont inscrits au trail Alsace Grand Est ? |
SenorPollo | Y en a quelques uns oui. D'ailleurs j'ai pas encore pris mon dossard, faut que je me bouge |
Publicité | Posté le 26-10-2022 à 08:25:55 ![]() ![]() |
mafspirit |
sarsipius |
mafspirit | Certes la FC est une région cheap mais c'est pas (encore) 2€ du kilo dans le Haut-Rhin |
eclaireur |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
eclaireur |
|
wintrow |
tymv |
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
Chou Andy Would you know my nem | Ah j'avais déjà rando couru sur les tracés, c'est effectivement magnifique. Mais que c'est loiiiin... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
dead balladur |
Message édité par dead balladur le 28-10-2022 à 08:57:55 |
SenorPollo | Je pensais que je vais plutôt partir sur le 30K alsacien en fait, si j'ai pas de prépa spécifique et au sortir d'une prépa marathon le 50K ça va pas le faire, je vais pas en profiter |
gars_lent Pas rapide | --------------- Porte bien son pseudo. |
SenorPollo | Comment tu sais ? Message cité 3 fois Message édité par SenorPollo le 28-10-2022 à 09:46:23 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
SenorPollo |
la poutance wacca wacca wacca |
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
SenorPollo |
|
wintrow |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
SenorPollo |
|
gars_lent Pas rapide | Madeleine, pitch, et princes de Lu ici --------------- Porte bien son pseudo. |
oranginaaaa |
Message édité par oranginaaaa le 28-10-2022 à 14:42:32 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
PlayTime | Du monde sur la St off (Aix les bains) ce week-end ? |
duckjerry | C'est vrai ? Je pense que j'en mange moins de 100g, ça cale bien --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
SenorPollo | J'ai rajouté une banane et là effectivement j'ai pas faim 3h après. Je testerai demain matin avec ma SL de mélanger la banane coupée dans la crème Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 29-10-2022 à 18:53:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |