| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent :
J'ai les mêmes interrogations et je me dis que je vise sans doute trop gros, mais j'ai envie d'y aller aussi Au pire je m'inscrit et j'avise pour l'entraînement après |
Publicité | Posté le 18-10-2022 à 14:35:25 ![]() ![]() |
SenorPollo | Bon j'ai vu avec Boucher, j'ai "l'autorisation" d'y aller en touriste, ce sera pas pour perfer mais en profiter pour renconter les grands noms d'HFR et visiter l'Alsace sous un autre angle Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 18-10-2022 à 15:02:22 |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Chou Andy Would you know my nem | Ce qui m'ennuie c'est la proximité avec l'ultra boucles de la Sarra --------------- J'aurais voulu être un businessman |
SenorPollo |
Foutrement aucune idée, je verrai ça pendant la prépa. Finir ce sera déjà bien
Pareil... surtout que cette année c'est dans le sens où on monte la piste non ? J'aurais bien aimé la faire mais bon, trop proche du marathon pour que je sois proprement entraîné de toute façon, je ferai ça une autre fois Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 18-10-2022 à 15:23:04 |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
SenorPollo | Ca change pas de sens d'une année à l'autre ? Bon bah sans moi alors, monter des escaliers en boucle, quelle drôle d'idée Message édité par SenorPollo le 18-10-2022 à 15:36:00 |
Chou Andy Would you know my nem | Non non.
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
SenorPollo | C'est plus facile à descendre qu'à monter je trouve |
Publicité | Posté le 18-10-2022 à 15:44:01 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | Alors en fait je suis d'accord, mais si tu es dans le dur (mal quelque part par exemple) c'est quand même moins insupportable dans ce sens-là. Je pense que l'orga n'a pas envie que des zombies se pètent la gueule dans l'escalier sur les dernières heures Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 18-10-2022 à 15:46:35 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par darkpotpot le 18-10-2022 à 15:48:51 |
SenorPollo |
|
PPPEP |
Chou Andy Would you know my nem | Au fait l'inscription au tirage au sort des courses du MMB a commencé, ça dure 2 semaines. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
toutsec |
Message cité 2 fois Message édité par toutsec le 18-10-2022 à 15:58:50 |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
PPPEP |
Mais j'ai fait un ultra 50k à l'arrache en 4h32, ça me plaît plus comme valeur à retenir |
la poutance wacca wacca wacca |
|
|
SenorPollo |
Je fais la Saint Express à la fin de l'année Message édité par SenorPollo le 18-10-2022 à 16:30:51 |
wintrow |
Mais c'est important d'adresser ce sujet Message édité par wintrow le 18-10-2022 à 16:31:43 |
SenorPollo | C'est admis par l'académie française, vous avez rien contre moi |
wintrow | Une recherche rapide sur google me dit que l'académie conseille d'éviter quand même, ce qui fait sens |
SenorPollo | Oui mais je le dis comême |
jojo2290 | Bonjour,
|
PPPEP |
J'ai envie d'y aller seulement si y'a une tribu hfr en vrai Parce que ça fait cher et compliqué la course sinon ! |
duckjerry | C'est le "by UTMB" qui vous attire ?
Message cité 1 fois Message édité par duckjerry le 18-10-2022 à 17:09:46 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
wintrow | J'ai également un peu de mal à saisir l'engouement du topic... Se hyper sur la Val d'Aran, qui donne deux fois plus de stones, je comprendrais. Message cité 4 fois Message édité par wintrow le 18-10-2022 à 17:32:40 |
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
PPPEP |
Ah mais si y'a un engouement pour une autre course plus sympa ça me va très bien aussi Faut juste pas dépasser les 5-6h d'effort pour moi et ça ira |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
SenorPollo | C'est très joli le Mont Saint Odile et le Haut Koenigsbourg, critiquez pas sans avoir vu |
sarsipius | t’as quand même beaucoup la tête dans les sapins, la vue n’est pas très dégagée
Message édité par sarsipius le 18-10-2022 à 22:31:53 --------------- Mon feedback |
Neuf 2i | Pareil, les pistes roulantes ça me change de ma haute Savoie |
|
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |