| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-10-2022 à 17:02:03 ![]() ![]() |
duckjerry |
Date d'envoi estimée Novembre 2022 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
PlayTime |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
SenorPollo | https://www.lutbynight.com/epreuve/26-km/
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ryan SandeS bande de FZDP ! |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
PlayTime |
Je viens de refaire un ptit tour sur le net Sur le site de Salomon, c'est indiqué en largeur de pieds : standard (2/4 selon leur échelle) Dans les tests en recherchant, ils précisent qu'il faudra simplement être vigilant à serrer correctement les lacets pour les pieds fins. Message édité par PlayTime le 17-10-2022 à 18:18:20 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Je viens d'aller voir cette Genesis ...
|
PlayTime |
Elle est super moche il faut dire |
Publicité | Posté le 17-10-2022 à 18:26:38 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Sinon les NNormal partent de Barcelone.
|
yipi |
|
SenorPollo | Ca va être fun Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 17-10-2022 à 18:49:50 |
wade Mendiant de reconnaissance | Vous vous rappelez de l'info un peu wtf sur le dernier grand raid, le mari qui faisait la diag' et qui avait dépouillé l'eau de sa nana sur la route (dans Mafate) ?
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
sarsipius |
je me suis dit la même chose avec les nnormal... Message édité par sarsipius le 17-10-2022 à 18:50:19 --------------- Mon feedback |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
SenorPollo |
Pas de date de péremption
Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 17-10-2022 à 21:04:59 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ouais l'expiration date ça va être quand ils vont décider de changer le règlement dans 2 ans.
|
SenorPollo | Faut se presser pour s'inscrire au trail du Grand Est ou j'ai un peu le temps de me décider ? Ce qui m'emmerde c'est que c'est 1 mois après mon premier marathon, ça me parait pas trop compatible en terme de prépa Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 17-10-2022 à 21:25:19 |
|
perrout BBQs everyday |
Message édité par perrout le 18-10-2022 à 09:02:38 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
SenorPollo |
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
SenorPollo |
|
sarsipius | reçu à l’instant :
sarsipius | ça se prépare comment un 50km 2000d+ ? --------------- Mon feedback |
PlayTime |
Vu le profil, ça se rapproche déjà pas mal d'une prépa marathon pour vraiment performer. |
sarsipius |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
sarsipius | dernièrement un 18/800 en septembre et un 26/700 samedi soir
SenorPollo |
|
PPPEP |
J'ai les mêmes interrogations et je me dis que je vise sans doute trop gros, mais j'ai envie d'y aller aussi Au pire je m'inscrit et j'avise pour l'entraînement après |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |