| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2022 à 23:03:50 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros | On nous la fait pas a nous. |
Loreak |
Sur escaliers sinon, non ? J'étais dans les Alpes ce weekend, c'est fou comme une sortie de 3 h en montagne passe plus vite qu'une sortie d'une heure en IdF. |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
la poutance wacca wacca wacca |
|
SenorPollo | Et ça casse bien plus que des fibres, un travail vite fait bien fait |
PlayTime |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
santroll |
|
Publicité | Posté le 13-10-2022 à 11:09:45 ![]() ![]() |
SenorPollo |
Rajman Faculté |
Message cité 1 fois Message édité par Rajman le 13-10-2022 à 11:25:45 --------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
wintrow |
|
Neuf 2i |
Message édité par Neuf 2i le 13-10-2022 à 13:56:04 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | On peut pas dire que ce soit le truc le plus sexy a faire du coté d'Annecy |
Chou Andy Would you know my nem | Vue imprenable sur Grand Epagny --------------- J'aurais voulu être un businessman |
sarsipius | pour ma part ce sera un 40 vers avril mais je ne sais pas encore où et le 70 de l’infernale des vosges en septembre Message édité par sarsipius le 13-10-2022 à 21:10:07 --------------- Mon feedback |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Je serais sans doute en Alsace.
|
PPPEP | Je me chauffe pour un 50k max (pas d'expérience en trail pour rappel), si y'a une team hfr qui se monte ça me tenterai |
SenorPollo |
Je ferai le 50K en Alsace, mes parents habitent à même pas une heure et oui le parcours est super chouette, j'ai hâte de découvrir ça en version course. Par contre j'irai pas pour la perf, je vise mon premier marathon à Annecy en avril, j'aurai pas fait beaucoup de D+ en début d'année Message édité par SenorPollo le 13-10-2022 à 22:20:32 |
Naxos \o/ | Inscrit au 34k Grand Est avec madame Message édité par Naxos le 13-10-2022 à 22:36:46 --------------- [Folio Photos] |
Chou Andy Would you know my nem | J'aimerais bien le MMB et l'OCC. Autant dire que je vais devoir contacter un marabout --------------- J'aurais voulu être un businessman |
PlayTime |
|
PPPEP |
Quand il va partir pour la descente et qu'il mettra les voiles tu le reverras plus ! |
wintrow |
Bien envie de tenter le tirage au sort de Belle Ile en trail. Un 60k dans les alpes en juillet aout, pas trop d'idées. |
Ayuget R.oger | Ah oui Belle Ile en Trail c'est à côté de chez moi il faut absolument que je tente Edit: c'est tous les 2 ans donc 2024, y'a le temps ! Message cité 1 fois Message édité par Ayuget le 14-10-2022 à 07:25:45 |
Ayuget R.oger |
Ça va être intéressant de voir combien de personnes tentent la lotterie cette année avec la nouvelle formule. Je vise 10/12 running stones pour 2024, mais même pas sûr que ça sera suffisant pour être quasi sûr d'être pris |
gars_lent Pas rapide | Belle île en trail j’adorerai aussi mais bon courage pour le tirage!
--------------- Porte bien son pseudo. |
SenorPollo |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
SenorPollo | J'ai jamais explosé en trail |
Je@nb Kindly give dime | Tu en as fait combien ? |
SenorPollo | On s'en fout, 100% de réussite c'est tout
|
Chou Andy Would you know my nem |
On les garde les stones si on n'est pas tiré, j'espère Sinon ce sont de grands moments de rage en perspective Belle-île je reviendrais bien pour le tour complet aussi, mais c'est en 2024 non ? Ou bien ça s'est décalé sur les années impaires avec le Covid ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
yipi |
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
Sachant que mon plus grand actuellement c'est 47/2700+ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |