| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU | Reprise du message précédent :
Sachant que mon plus grand actuellement c'est 47/2700+ |
Publicité | Posté le 14-10-2022 à 10:06:40 ![]() ![]() |
Neuf 2i |
perrout BBQs everyday |
Je sais pas le Val d'aran ça a l'air plus beau que des forets d'épicéas sous la pluie Pour mon programme 2024, rien n'est arreté mais il y aura un 100 miles objectif fin de l'été dépendant d'un certain tirage. Du coup, ce sera une montée en charge pendant l'année. Premier objectif: une prépa semi pour Avril (j'en n'ai jamais fait en compétition
Je crois qu'on les garde si refusé. Par contre, je ne savais pas qu'elles avaient une date d'expiration (voir profil et cliquer sur le macaron running stones: "ACTIVE UNTIL 09.24.2024", soit 2 ans après la date de récolte. Peut etre que ca reset si on en recolte encore? Quelqu'un qui a fait plusieurs courses by UTMB peut vérifier?)
Message cité 1 fois Message édité par perrout le 14-10-2022 à 10:23:42 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Neuf 2i |
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
SenorPollo |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Neuf 2i |
Publicité | Posté le 14-10-2022 à 11:01:37 ![]() ![]() |
SenorPollo | Message édité par SenorPollo le 14-10-2022 à 11:12:27 |
Chou Andy Would you know my nem |
Pas forcément les courses qui me font le plus rêver mais j'adore le thème Message édité par Chou Andy le 14-10-2022 à 11:25:04 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
dead balladur |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Sans doute le fictif |
dead balladur |
|
wintrow |
|
duckjerry | De mon côté je vais viser quelques 40-60km et peut-être un 100k "roulant" en montagne, en tout cas pas trop technique, j'aimerais courir et pas randonner en Belledonne --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
la poutance wacca wacca wacca | St Jacques, c'est roulant non? |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Yep |
duckjerry | C'est vrai que ça doit être pas mal mais ça manque de montagnes plus hautes... sinon je ferai l'ultra demi-tour du mont blanc tout seul, de chamonix à courmayeur ça doit faire 100k à peu près --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
catalan66680 |
Punaise tu me confortes dans mon idée !! C'est génial |
wintrow |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
wintrow | J'aimerais bien |
hardt Well, that shits on my day. | Des Trabuco Terra à 51 euros: https://outlet.asics.com/fr/fr-fr/g [...] ffiliateAO
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
PlayTime |
Sains et saufs malgré quelques chasseurs Il l'avait par chance oublié mais il a pu me montrer où il espère s'envoler un jour de cette montagne |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
eclaireur |
Message édité par eclaireur le 17-10-2022 à 13:16:34 |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Dans mes rêves ouais |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
PlayTime | On attend ton retour sur les Nnormal Certains attendent les Genesis ici (Salomon)? Les retours qu'on a des testeurs sur Annecy sont dithyrambique, sur leur polyvalence et la durabilité. Ca va faire un beau duel entre les Nnormal et les Genesis qui sont au même prix et sur des qualités qui semblent identiques. Message cité 2 fois Message édité par PlayTime le 17-10-2022 à 15:49:39 |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
PPPEP |
Neuf 2i | Les Genesis ont elles été développées spécialement pour faire de la concurrence a Kilian qui a osé quitter Salomon ? Message cité 1 fois Message édité par Neuf 2i le 17-10-2022 à 16:08:31 |
PlayTime |
C'est 3 ans de développement et déjà un an que les premiers prototypes sont aux pieds de testeurs donc je pense pas. Par contre je pense que le positionnement tarifaire n'est pas innocent. Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 17-10-2022 à 15:58:58 |
|
Naxos \o/ | On peut supposer que Sanded a un modèle sur mesure et qu'ils ne lancent pas des mensurations exotiques pour le grand public non ? Message cité 2 fois Message édité par Naxos le 17-10-2022 à 16:15:28 --------------- [Folio Photos] |
|
|
PlayTime |
J'en ai discuté chez le kiné avec une des pro salomon qui les a en test, elle avait clairement des pieds comme moi (fin). Sachant que c'est le même modèle femme ou homme donc je vois pas trop comment ils pourraient développer un truc pour pieds palmés. Message édité par PlayTime le 17-10-2022 à 17:00:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |