| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
la poutance wacca wacca wacca | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-08-2022 à 08:49:25 ![]() ![]() |
Ayuget R.oger |
Bon, ça restera une belle course quoiqu'il arrive. J'espère une bonne bagarre en tête jusqu'au bout comme on en n'a pas eu depuis des années !! |
PPPEP |
|
wintrow |
|
PPPEP |
Ayuget R.oger | Putain Martinez (en tête) arrêté sur des crampes dans la descente de la Flegère !!! Edit: il s'est fait doubler. Ouf cette fin de course Message cité 1 fois Message édité par Ayuget le 25-08-2022 à 13:22:52 |
nicoc12 je suis parce que nous sommes |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Publicité | Posté le 25-08-2022 à 14:05:15 ![]() ![]() |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
_deskira_ |
|
perrout BBQs everyday | Analyse intéressante sur la place du vainqueur aux différents checkpoint de l'UTMB: https://www.irunfar.com/how-to-win- [...] NQ-9n9lfgw Au grand col Ferret, seul un tiers des vainqueurs finaux y sont passés en première position. Par contre 60% des vainqueurs finaux sont premiers à la Fouly... à peine 10 bornes plus loin. Cela suggère donc que cette descente est un passage clé. Chez les femmes par contre, on remarque que la future gagnante prend le lead beaucoup plus tot (la majorité des futures gagnantes - 56% - sont déjà en tête au Delevret). Message cité 2 fois Message édité par perrout le 25-08-2022 à 14:29:14 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Zig zag |
|
Neuf 2i |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
|
|
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
|
nicoc12 je suis parce que nous sommes |
|
Neuf 2i |
Ayuget R.oger |
Je pense qu'il aimerait les produire en Europe, mais si c'est pour en sortir peu et à 300€... Message édité par Ayuget le 25-08-2022 à 16:33:43 |
wintrow | On va bientôt découvrir que le modèle existait déjà et que KJ fait du dropshipping |
yipi |
|
catalan66680 |
La vente faite via shopify |
Ayuget R.oger |
|
wintrow | Il manque casquette verte tout de même, sa cote ITRA doit pourtant lui permettre de participer. A croire qu'il ne fait que les courses qu'il a de grandes chances de gagner |
Je@nb Kindly give dime |
|
boblenain200 |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
|
perrout BBQs everyday | Ha une bonne journée passée EDIT: le live vidéo qui bug pour le depart de la CCC, nickel Message cité 1 fois Message édité par perrout le 26-08-2022 à 09:02:56 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
wintrow |
|
SenorPollo |
bikounou | oui l'année dernière |
wintrow |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |