| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
SenorPollo |
Publicité | Posté le 08-08-2022 à 22:16:59 ![]() ![]() |
SenorPollo |
|
eclaireur |
|
PlayTime | Ca donne quoi les flasques salomon dans les poches de devant des sacs decat ? Ça passe ? |
Phenix21 | La garantie fonctionne pour les embouts fuyards ? Juste la tétine |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
cosmospirit Dinde la soude | Faut que je fasse le CR de mon dernier trail, j'ai découvert le non plaisir absolu et l'insolation |
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
SenorPollo | Je vais m'envoyer une grosse SL samedi, qui pique bien avec des grosses montées, ça va être top |
Je@nb Kindly give dime | Ca sent le fail ça |
Publicité | Posté le 09-08-2022 à 21:34:23 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca | Plusieurs flasques, et tu les remplis de poudre avant la course.
|
Chou Andy Would you know my nem |
la poutance wacca wacca wacca |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Zig zag |
|
Naxos \o/ |
Je@nb Kindly give dime | Brosse avec mélange bicarbonate et eau et je frotte puis rinçage a l'eau. Pas a chaque course hein mais régulièrement. |
Boucher-a-pied | Chou tu le fais délibérément exprès ou tu as vraiment un gros soucis de logistiques ? |
duckjerry | Les pros des chaussures, quels modèles sont aussi bien que les sense pro 4 et idéalement bien durables (à tous les niveaux) ? J'aime bien le chaussant, l'accroche et le drop pas trop élevé. J'ai des sense ride 4 très confortables pour marcher mais je trouve que le talon est un peu trop haut, j'ai pas une très bonne foulée avec --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Okocedion Nous savons que Marseille. | J'ai aussi des sense pro 4 que j'aime bien, je viens de commander des Saucony Peregrine, aussi en drop 4. Je te dirai ce que j'en pense --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Nan les Terrex sont vraiment pas durable. |
Neuf 2i |
|
duckjerry | Merci pour vos retours ! Les scott ont l'air pas mal --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Loreak |
Je les prends sous forme de pastilles (marque GU) que je mets dans un sac congélo. |
Ayuget R.oger |
Pour du court, ça passe effectivement
Message édité par Ayuget le 10-08-2022 à 18:33:28 |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Punaise cet éboulement massif dans la cheminée du Canigou en plein trail... |
SenorPollo |
|
SenorPollo | Sinon je continue mon apprentissage de la montagne avec une séance spécial Boucher 2*16' actives en A/R sur des montées/descente de 400-500m r=4'. Bon au final j'ai fait des portions de 300m ~ vu le D+ de bâtard, j'étais déjà au bout de ma vie au bout du premier 16' et même si il était 18h, le soleil cognait dur et il faisait bien 30°C. Je checkais ma montre ici et là et ça affichait du 750m/h la plupart du temps, je suis pas mécontent https://www.strava.com/activities/7615904090 La montagne c'est chouette mais c'est difficile Message édité par SenorPollo le 10-08-2022 à 21:22:14 |
wintrow | 750m/h c'est encore dans la catégorie rando, c'est pas ce topic |
SenorPollo | Je m'en fous |
Chou Andy Would you know my nem | Tu sais que tu peux faire le même D+ à Lyon --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |