| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
wintrow | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2012 à 20:06:25 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2012 à 10:10:20 ![]() Andy Symonds à gagné hier le Trail des Beaumes (Vaucluse) 36km 1900m D+ en 3h09m17s |
perrout BBQs everyday | Merci pour ces CR Wintrow et Parinou.
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
bikounou |
|
bikounou |
|
wintrow |
|
bikounou |
|
Publicité | Posté le 03-09-2012 à 14:29:11 ![]() ![]() |
Parinou Lyonnais de Paris |
bikounou |
|
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
wintrow |
|
bikounou | Mayway, ça se fait en esprit course en optimisant toutes les pertes de temps éventuelles. Là on a l'impression qu'il l'a fait en mode "j'veux juste finir"... |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Faut pas gâcher le plaisir de la prépa non plus |
Parinou Lyonnais de Paris | C'est pas faux, surtout que mon terrain d'entrainement sera les forêts où passent l'éco-trail. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Tu as de la chance, je suis de l'autre côté de la région parisienne, du coup ça sera plus compliqué pour faire des repérages ! |
Parinou Lyonnais de Paris | Il me faut 15-20min de tram ou train.
|
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Ce soir il y avait d'ailleurs un mec qui faisait des longueurs avec moi ... il traçait bien le bougre ! |
perrout BBQs everyday |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2012 à 20:04:53 ![]() |
toutsec |
bikounou |
Message cité 1 fois Message édité par bikounou le 04-09-2012 à 20:11:56 |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2012 à 20:24:05 ![]()
|
wintrow | J'aime pas trop Salomon, c'est pas top niveau confort je trouve.
|
Millsap | J'ai des Nike Pegasus Trail dont je suis assez content |
|
monster-munch Miam |
|
wintrow |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
perrout BBQs everyday |
Message édité par perrout le 06-09-2012 à 09:05:19 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Jaune_Pipi | |
Angelus | au bout de un peu plus de 1 an pour ma part je commence a m'y mettre. --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |