| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
SenorPollo | Reprise du message précédent :
Ben pas vraiment au final, si je n'ai pas l'obligation c'est même mieux, je suis dans mon élément en short. Quand j'ai fait mes 26km nature au Décirun début d'année dans la neige et le froid j'ai jamais ressenti quelconque problème du fait de porter un shirt. Mais bon y avait aucun D+ et on était quasiment au niveau de la mer, j'ai jamais testé le froid et l'humidité en montagne donc je préfère demander avant de me retrouver congelé comme un con parce que j'ai pas anticipé Message édité par SenorPollo le 23-06-2022 à 09:39:39 |
Publicité | Posté le 23-06-2022 à 09:39:02 ![]() ![]() |
Neuf 2i | Sur la SaintéLyon t'as toujours des mecs en short. Par contre si tu commences à randonner à 2 à l'heure parce que t'es parti trop vite, tu peux vite te refroidir. edit: en alternative, tu peux prendre un pantalon de pluie roulé en boule au fond du sac. ca pèse rien Message cité 1 fois Message édité par Neuf 2i le 23-06-2022 à 09:50:16 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Naxos \o/ |
SenorPollo |
Si je le fais cette année j'ai aucune idée de ma capacité à aller en bout avec une bonne intensité, le plus long que j'ai couru c'est 26km Pas con pour le pantalon de pluie, c'est vrai qu'on part avec un sac de matos (que je n'ai absolument pas, il va falloir que je m'équipe d'ailleurs Merci Message édité par SenorPollo le 23-06-2022 à 10:26:13 |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
SenorPollo |
|
Publicité | Posté le 23-06-2022 à 10:40:43 ![]() ![]() |
SenorPollo |
|
Chou Andy Would you know my nem | Il fait jour après --------------- J'aurais voulu être un businessman |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
Chou Andy Would you know my nem |
J'en sais rien en fait --------------- J'aurais voulu être un businessman |
bikounou |
|
SenorPollo |
ZIG ZAG |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Et une NiteCore Nu25 pour les courses ou ils demande d'avoir 2 lampes. --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
yipi |
|
Chou Andy Would you know my nem | Le parcours complet dans des conditions fraîches, le rêve --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Naxos \o/ | Mission : trouver un bonnet puisque j'ai eu la flemme d'en mettre un (et n'en voyais pas l'intérêt)
--------------- [Folio Photos] |
duckjerry |
Naxos \o/ |
yipi |
|
Naxos \o/ |
yipi |
|
PPPEP |
|
ben547 | Au pire buff + charlotte, ça fait bonnet nan? |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Je supporte plus facilement un -20 à Montréal
Snipefire |
|
Naxos \o/ |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
yipi |
ZIG ZAG | J'ai un pote qui fait les 90 km du mont blanc, j'espère pour lui qu'elle ne sera pas neutralisée. La dernière fois il avait fait la TDS |
Naxos \o/ |
yipi |
|
Naxos \o/ | Pour l'instant ça a l'air d'hésiter pour faire la totalité du parcours... --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |