Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2741 connectés 

Le sondage annuel: qui va gagner l'UTMB 2026?

25.0 %
 5 votes
1.  Vincent Bouillard, le Seigneur

0.0 %
        0 vote
2.  Caleb Olson

20.0 %
 4 votes
3.  Ben Dhiman

5.0 %
 1 vote
4.  Baptiste Chassagne

15.0 %
 3 votes
5.  Theo Detienne

0.0 %
        0 vote
6.  Jonathan Albon sous Doliprane

5.0 %
 1 vote
7.  Zach Miller, au sprint bien sur

0.0 %
        0 vote
8.  Hannes Namberger

20.0 %
 4 votes
9.  Courtney Dauwalter au scratch, oui oui

10.0 %
 2 votes
10.  Un Chamoniard écolo excédé

Total : 23 votes (3 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1490  1491  1492  ..  2067  2068  2069  2070  2071  2072
Auteur Sujet :

Trails et courses de montagne

n°66160197
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 18-06-2022 à 16:05:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il fait plus frais ! :o

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
mood
Publicité
Posté le 18-06-2022 à 16:05:29  profilanswer

n°66160300
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 18-06-2022 à 16:27:23  profilanswer

Ils sont plus que 6 en course sur la chartreuse terminorum apparemment dans le 3eme tour, mon ami y est encore, ils souffrent bien tous de la chaleur visiblement, quel bonheur ça doit être  :D

---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°66160623
yipi
Posté le 18-06-2022 à 17:40:10  profilanswer

Chou Andy a écrit :

J'ai déjà dit que c'était un peu con de courir la nuit ? :o

Pas vraiment: tu nous a pas raconté comment en petit short de pistard tu avais eu de la buée sur les lunettes  :D

n°66161553
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 18-06-2022 à 20:28:53  profilanswer

Ultra 01 Tiger Balm Marathon 45km

Suggestion de course soufflée par un pote du club. Soit dit en passant, c'est une belle machine à la progression fulgurante, il commence sa préparation pour Rotterdam sur 4'00 au kilo, mais au fil des séances il se rend compte qu'il peut raisonnablement viser... 3'30 :pt1cable:
Bon il s'est planté, mais le potentiel est là, aux séances il est bien loin devant, et prochain essai à Valence où il veut me faire venir aussi :o

J'arrive la veille à Oyonnax. Ma covoitureuse me demande si je viens de là-bas, je lui dis "non c'est la première fois", elle est surprise et me dit : "ah bon pourquoi ? on ne vient pas à Oyonnax par hasard". Arrivé sur place, je comprends un peu ce qu'elle a voulu dire. C'est un peu tristoune quoi. Commerces laids ou fermés, kékés en quad ou cross, zones industrielles aux quatre points cardinaux... Mais aussi ville de sport. Pas mal d'installations sportives et beaucoup d'activité autour du club de rugby, bien sûr. Je me rends au stade pour récupérer mon dossard, puis à l'hôtel, qui se trouve être le seul bâtiment vaguement attractif de la ville. Ouf. Il y a même un restaurant (je commençais à redouter mon repas du soir). C'est l'hôtel des sportifs, d'ailleurs il y a une équipe en maillot (un peu type basket) dans le lounge. Au dîner il y a une serveuse incroyable, je ne sais pas quel sport elle fait mais pfiou  [:caseytatum]
Bon un peu jeune, je me fais vieux (34 ans mercredi :o) [:ken masters]

La chambre est très bien. Mais les toilettes sont encastrées dans un coin, avec mes 1m78 je ne peux pas m'asseoir correctement, et je me marre en imaginant un rugbyman dessus. Avant de me coucher je produirai donc le caca le plus latéral de ma vie.

Réveil à 6h20, le départ est à 9h mais dans la pampa jurassienne, la navette part à 7h00 du stade. Je mange mon petit déjeuner avec mes doigts (céréales sans lait, et j'ai oublié la cuillère). Je galère, c'est pâteux, c'est piteux. Je mange pas beaucoup, j'ai pas le temps de retourner aux toilettes. Je me dépêche de préparer mes affaires, je descends à la réception pour laisser ma clef et mon sac... bon la réceptionniste tarde un peu... enfin elle arrive, elle prend gentiment mon sac, je regarde ma montre : 6h54. Ça va être chaud, il y a un bon 1500 mètres. Je cours donc au stade, j'estime mon temps d'arrivée à 7h01, les navettes ne vont pas partir à 7h00, si ? J'arrive par le chemin inverse de la veille au soir et... catastrophe, le portail est fermé ! Je tente de contourner d'un côté, c'est grillagé de partout. Je tente d'escalader le grillage, je monte jusqu'en haut mais je n'ose pas faire la bascule, car je suis obligé de coincer ma chaussure complètement sur le côté, ça me paraît assez risqué de mettre tout mon poids dessus. Je tente de contourner par l'autre côté, et je trouve enfin une entrée ouverte. Je croise une vieille de l'orga qui me regarde bizarrement. Je sprinte à travers le parking jusqu'au McDo d'où partent les navettes. Je regarde ma montre : 7h08. Ça sent pas bon. Mais je repère un mec habillé en coureur de l'autre côté du McDo, ainsi qu'un car qui se profile derrière. Arrivée à sa hauteur, je vois qu'il n'est pas sur la course (il n'a pas le maillot imposé par l'orga), et que le car est un... car-école complètement vide. Merde.

Je retourne voir la vieille qui me confirme que les navettes sont parties. Je lui demande s'il n'y a pas quelqu'un de l'orga qui se rend au départ et qui pourrait m'emmener, elle me dit que non, justement bidule est parti il y a 5 minutes avec un retardataire... Je regarde où se trouve ce fameux bled de départ, Lélex. J'aurais cru 30 bornes, mais non c'est à plus de 50, pour plus d'une heure de route ! C'est quoi cette région !? J'évalue mes chances de trouver un taxi un samedi à 7h du mat, et combien ça coûterait... Je ne tiens pas absolument à courir cette course, mais maintenant que je suis là... Je regarde si je ne peux pas me faire une petite balade perso dans la région, mais je ne suis pas très équipé (en eau et bouffe)... Je ne peux quand même pas rentrer à l'hôtel comme une merde, si ? Dernière chance, je retourne voir le mec habillé en coureur qui regarde la rue et a l'air d'attendre quelqu'un. Je lui demande si par hasard il ne va pas à Lélex. Si ! Incroyable :lol:
Il accompagne sa belle-soeur qui doit arriver d'un instant à l'autre et me prend dans son Kangoo. Mille mercis à mon sauveur du jour, le boulet est vraiment pas passé loin.

J'arrive à 8h30 comme une fleur, je vais direct aux toilettes de la "base de vie" (je ne l'ai pas précisé mais il y a un vrai ultra, 170 km, un 100 et je crois un 70, toutes sur le même parcours). Toujours pas de caca, mais un pipi, pour être transparent, complètement transparent. Je ressors sous les acclamations de la foule. En effet, Casquette Verte vient de faire son apparition, leader du 170 avec whatmille minutes d'avance. Les flash crépitent, les filles enlèvent leurs brassières. C'est fou comme il est populaire ! Ça faisait déjà 10 fois que j'avais entendu son nom. Grosse course en tout cas, il repart avec 20 minutes d'avance sur nous, et on se demande si on arrivera à le rattraper.

Je retrouve mon pote de club, on papote. Le speaker nous appelle au départ et fait une petite présentation. Pau Capell s'est désisté, mais il y a quand même Grediminas Machinus, le fameux Lituanien (2ème UTMB récemment je crois), ainsi que quelques autres coureurs apparemment forts. Il manque cela dit une connaissance à 800 (encadrant d'un stage trail de l'an dernier, recroisé à la STL). Et j'ai le dossard 10, mais je sais que ma côte ITRA est largement surévaluée. Au passage c'est un peu ridicule d'être top 10 sur une course avec Pau Capell et Gerdinimus... Je me demande ce qu'ils foutent ici. Bon, mon pote a envie de faire une belle course, notamment parce qu'il est sur les terres de sa belle-famille. Il a reconnu le parcours, et pense partir à 4'15/4'30 dans la première montée (600m sur 8km). Je lui dis que je vais partir tranquille et essayer d'être régulier.

Le speaker annonce le chrono, je lance ma montre en catastrophe, et elle ne réussit pas à capter le GPS :fou:
Je pars donc tranquillement, il y a un assez gros troupeau devant moi (40 ? 50 coureurs ?). Le parcours est une large piste qui monte de manière assez irrégulière mais qui se court tout le temps. Je me cale juste derrière la première féminine, vainqueur de l'an dernier et dossard 12, qui, comme toutes les bonnes féminines, est certainement d'une régularité remarquable. C'est très monotone, j'ai les mollets qui tirent pas mal. En haut de la montée, la féminine perd sa carte d'identité, j'en profite pour la doubler. Ça redescend brièvement, je double en fait toute la grappe que je suivais depuis le début, puis Casquette Verte el famoso. Ouf, il aura finalement fallu moins de 10 km (de montée).

On atteint une espèce de col, je papote avec mon voisin, qui a l'air assez compétiteur. Il me demande quel est mon objectif, tout ça. Je lui dis de partir tranquille et d'être régulier, si on y arrive on a top 10-15 assuré en ramassant les morts à la fin (je n'ai aucune idée du classement actuel). Il me dit que ça l'inquiète un peu en effet, il n'a pas l'habitude du long. Je lui dis de ne pas hésiter à s'arrêter aux ravitos. On arrive justement au premier ravito : il s'arrête pas du tout [:zinbou:2]

Je remplis mes deux flasques, je m'étire vingt secondes... Et tout le groupe de la féminine passe en trombe. On repart sur une autre large piste, en descente cette fois-ci. C'est facile à courir mais pas très marrant. Et devant ça cavale, tout le monde disparaît de ma vue. Pourtant je ne me traîne pas, je suis vers les 4'40... (ma montre a enfin connecté juste avant le ravito). Après c'est vrai que techniquement ça doit passer à katokilo sans trop transpirer... Mais c'est toujours piégeur de comparer les allures de route et de trail. D'expérience c'est le meilleur moyen de se planter.

On double régulièrement des gars du 100, parti à 0h00, mais ils sont évidemment très étirés. Je me fais doubler vers la fin de la descente par 2-3 coureurs du 45. Mais, alleluia, au bout de 15 kilomètres, on quitte enfin ces pistes soporifiques (on a même eu le droit à une section de route) pour plonger dans de la vraie forêt. Ça monte en single et je dépose immédiatement les insolents qui m'avaient repris. Enfin du terrain que j'aime, des singles en forêt tout moëlleux, des descentes et des relances à grandes enjambées, c'est fun. Une petite pâte de fruit pour contrôler la faim (petit déj léger, je rappelle) en attendant le ravito, qui vient assez vite. Je remplis les flasques, je mange une tranche de jambon, deux bouts de banane et deux carrés de chocolat, j'emporte deux bâtonnets de saucisson (d'ailleurs il y en a un qui est resté dans mon sac, vous m'y faites penser), je m'étire un chouilla (mal aux deux genoux quand même), et je repars. Je me sens bien. Il y a un peu de bitume qu'on quitte assez vite pour replonger en forêt, de nouveau c'est très marrant. Grosse descente joueuse jusqu'à un lit de rivière.

Et ensuite, c'est la remontée. Un gros pic pointu sur le profil altimétrique, imprimé sur le dossard. Et qui commence par un faux-plat de bâtard sur route en plein soleil. Je me force à courir et je reprends direct 2 ou 3 coureurs en détresse sur ce court passage. Depuis la route je vois le chemin qui s'élève sur ma gauche, avec la féminine dessus. Je prends un repère mental et je regarde ma montre. 3 minutes plus tard, je passe au même endroit. Pas mal ! On entre en forêt, ça monte de plus en plus fort, et ça finit par deux raidards successifs. Ca tire sur les mollets mais ça passe bien, la chaleur reste supportable sous les arbres. Je double encore pas mal de coureurs. L'opération remontada est en cours.

Puis c'est le sommet, je fais un sourire au photographe et je regarde sur ma droite l'unique point de vue de la course (pas mal). Puis descente raide, symétriquement à la montée. Ensuite ça remonte brièvement sur route le long du village du 3ème ravito. Je reprends du monde. La chaleur monte et le terrain a l'air super pénible (vallée un peu plate et morne). Les bénévoles confirment qu'il y a beaucoup de bitumes devant nous, 3 ou 4 kilomètres. D'après le profil c'est du faux-plat montant. La barbe. Il reste 12 kilomètres et, après une petite hésitation, je remplis ma bouteille de secours pour atteindre 1,5L. Je suis en forme, je repars. C'est super chiant à courir, je me traîne à 6okilo, écrasé par le soleil. Mais je n'ai aucune envie de marcher, je veux juste me barrer de là.

Finalement on entre en forêt, mais c'est de la grosse piste forestière, encore et encore... Ça débouche en plein soleil sur un monument aux morts de la Résistance, puis de nouveau une forêt qui monte ! Chouette, on se casse de cette plaine reloue, c'est la dernière montée de la course. Je reprends quelques coureurs, dont mon pote de club, qui marche après avoir subi deux coups de chaud. On discute, il s'étonne que je ne l'aie pas repris avant alors que ça fait super longtemps qu'il marche. Il se demande ce que je foutais. Je lui dis que je suis parti super prudemment. On arrive dans une descente rigolote, il ne peut pas suivre très longtemps. Dernier coup de cul, puis de nouveau la descente, maintenant c'est toboggan jusqu'à l'arrivée.

Je reprends encore quelques coureurs. En descendant dans la vallée d'Oyonnax, la chaleur monte, mais on arrive sur un sentier qui suit un petit ruisseau, c'est très agréable à courir. Je croise un coureur qui ressort de l'eau, il a l'air très mal. Je lui propose mon eau, il me dit "Non c'est bon j'ai bu dans la rivière  [:glaurung] ". Il essaye de courir avec moi, parce que je lui "donne un rythme", mais au bout de 500 mètres il retourne plonger dans le ruisseau. Je ressors de là et j'entre dans Oyonnax. Il fait une chaleur infernale, mais plus que 2 km à tirer. Je cherche les discrètes flèches bleues sur les trottoirs, je passe entre les passants qui s'en foutent à moitié, il n'y a même pas de signaleurs quand on doit traverser les rues... faut passer au vert quoi. J'arrive au stade par le même chemin que ce matin pour les navettes, youpi ils ont ouvert le portail ! Il y a pas mal d'accompagnants qui encouragent, c'est cool. Ils nous font faire un tour de stade avant la ligne, mais un tour de stade un peu moche : on fait littéralement le tour du stade, c'est super cool de courir autour d'un gros bloc de béton. Puis on passe sous une tribune pour passer la ligne installée au bord de la pelouse.

Le speaker m'annonce 12ème, puis 11ème (en vrai c'est 12ème je crois). La féminine est là ainsi que quelques autres coureurs, agglutinés autour d'une table minuscule qui présente uniquement des boissons et des morceaux de pastèques. Mon bref camarade du 1er ravito est arrivé 3 minutes avant (complètement explosé), et mon pote de club 13 minutes après. D'après mes rapides calculs, j'ai le 5ème chrono de la deuxième moitié, signe de ma bonne gestion de course. Mais j'étais 25ème à mi-course, et quand je vois la grappe devant moi (la 7ème place - la féminine - n'est qu'à 6 minutes), je ne peux m'empêcher de penser que j'aurais pu être plus agressif. Mais bon je ne voulais pas prendre de risque avec cette chaleur... Je rentre à l'hôtel en encourageant les coureurs, dont Casquette Verte à qui je donne une info sûre ("bravo, 500 mètres !" il m'a remercié  [:bakk21] ). Sacrée perf quand même.

Quand même content de ma performance, mais sentiments mitigés sur la course. Il y a plein de trucs qui me font un peu tiquer, ça sent l'orga qui veut se faire plus grosse que le bœuf. Pourquoi un parcours aussi insipide alors qu'il y a des forêts partout et un potentiel évident (les km 15 à 30 sont vraiment sympas, mais le reste bif bof) ? Pourquoi pas de consignes ? Pourquoi si peu de signaleurs, même aux croisements ? C'est quoi cette traversée finale d'Oyonnax, à quoi bon passer par le centre-ville si c'est juste pour courir sur le trottoir entre les gens qui se baladent ? Pourquoi pas de ravito d'arrivée ? Que fout Canal+ ici, pourquoi une webTV ? C'est pas l'UTMB ni la Diag ni la STL à l'évidence... Pourquoi inviter des Capell et Gerdiminias (vainqueur du jour avec une avance stratosphérique) pour poncer des pistes forestières jurassiennes alors que le reste du plateau est ridicule ? Pourquoi des podiums à 20h alors que les premiers arrivent entre 12h et 15h ? Pourquoi imposer le t-shirt de la course au départ et à l'arrivée, qu'est-ce qu'ils en ont à foutre les habitants de Lélex et d'Oyonnax ? C'est pas la Diag... (cela dit le maillot est très beau et pas du tout surchargé de pub comme sur la Diag - juste un peu épais à mon goût). Pourquoi une zone d'arrivée si désagréable, full béton, pas de ravito, pas d'ombre, pas de robinet pour se rincer... je sais pas, il y a un truc avec lequel je suis pas à l'aise, je ne me vois pas y retourner, sauf si un jour j'ai vraiment très envie de courir un ultra "roulant à relances".

Ah un mot sur la chaleur : c'était très largement supportable, voire agréable, en forêt (80% du parcours). C'était assez relou dans les traversées de vallée et de village, mais pas catastrophique non plus. Quand je suis rentré à Lyon ça n'avait rien à voir...

https://www.strava.com/activities/7328287657

Message édité par Chou Andy le 18-06-2022 à 20:44:19

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°66161736
wintrow
Posté le 18-06-2022 à 21:06:24  profilanswer

Et bien, une course qu'on aura pas envie de faire :D

Je ne suis pas fan de casquette verte et de son entraînement de debilos, mais je dois reconnaitre qu'il envoie sur le long!

n°66161740
ben547
Posté le 18-06-2022 à 21:07:23  profilanswer

C'est vraiment un art la logistique à la Chou [:rofl]

n°66161752
pulpipi
Posté le 18-06-2022 à 21:10:17  profilanswer

P'tain le noob qui arrive en retard pour les navettes ... :/

... Mais super course et super CR comme d'hab :D

---------------
n°66161799
Naxos
\o/
Posté le 18-06-2022 à 21:21:38  profilanswer

Quel CR encore :D

---------------
[Folio Photos]
n°66161824
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Posté le 18-06-2022 à 21:26:45  profilanswer

En fait la Lyon-Sainte-Lyon c'est Chou qui l'a créé, une année où il a raté la navette :o

n°66161912
gars_lent
Pas rapide
Posté le 18-06-2022 à 21:43:58  profilanswer

J’ai pas compris qui était casquette verte?

---------------
Porte bien son pseudo.
mood
Publicité
Posté le 18-06-2022 à 21:43:58  profilanswer

n°66161917
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2022 à 21:45:22  answer

n°66161934
gars_lent
Pas rapide
Posté le 18-06-2022 à 21:50:00  profilanswer

Ok merci :jap:

Citation :

Je peux faire les courses que je veux et avoir une hygiène de vie déplorable à côté

Je le hais déjà

---------------
Porte bien son pseudo.
n°66162080
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 18-06-2022 à 22:15:07  profilanswer

Les CR de Chou , c'est toujours un succès  [:jesse james:3]

n°66162496
SenorPollo
Posté le 18-06-2022 à 23:12:04  profilanswer

Chou :love:

n°66162727
PlayTime
Posté le 18-06-2022 à 23:46:13  profilanswer

gars_lent a écrit :

Ok merci :jap:

Citation :

Je peux faire les courses que je veux et avoir une hygiène de vie déplorable à côté

Je le hais déjà

Je suis toujours très méfiant sur ce genre de discours, le nombre de jeunes qui se donnent des styles par des discours et la réalité est finalement tout autre, en tout cas j'ai peu de doutes qu'il exagére très largement son je m'en foutisme.

n°66162751
SenorPollo
Posté le 18-06-2022 à 23:51:26  profilanswer

Après bon, quand tu cours un 10, un marathon et la Saintélyon la première année de ta vie où tu fais de la cap, tu joues pas dans la même cour que le commun des mortels.

Citation :

Il a parcouru presque 10 000 km pour 177 000 mètres de dénivelé à raison de 863 heures passées à courir l’an dernier.

Tu peux bien bouffer toute la merde que tu veux quand tu t'enquilles un volume pareil :D

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 18-06-2022 à 23:53:19
n°66162845
SenorPollo
Posté le 19-06-2022 à 00:28:16  profilanswer

Quelqu'un a déjà fait le Trail de la Mine de Saint Pierre la Palud ?  
https://www.traildelamine69.run/
24 km/1500D+, ça peut être sympa pour finir avant d'enchaîner de nouveau sur route en à partir d'octobre :o

n°66163139
ashitaka
Posté le 19-06-2022 à 07:19:11  profilanswer

ashitaka a écrit :

J'ai récupéré une vielle inscription de 2020 qui après 2 annulations est reportée samedi prochain [:krapal], 35km mais départ 15h30 [:sovxx] et la météo annonce 36°à l'ombre et je connais le coin il n'y a pas d'ombre sur les chemins de vignes [:msaint]. Je crois que finalement l'édition 2020@2022 se fera sans moi [:jeanmichel_covid:3]  

Finalement départ avancé à 8h30, finalement je vais y aller. Niveau logistique RAS je me fait déposer par mon père qui habite à côté[:stardrawer:1].
Départ en descente, ça part vite et je suis surpris par un tracé avec beaucoup de plat à découvert. La chaleur montant vite sur ces chemins agricoles je vais me déliter assez rapidement. Trop peux de passages en forêt et je prends une douche sur la tête à chaque ravitaillement.  
Un peu déçu du parcours et j'en ai hâte que ça se termine. Au final je termine à une place correcte 53/500 mais pas vraiment de plaisir en grande partie à cause de la chaleur.

https://strava.app.link/0USF28lKYqb

---------------
Souvent les gens parlent des gens comme si eux-même n'en faisaient pas partie. Les gens sont vraiment cons.
n°66163239
pulpipi
Posté le 19-06-2022 à 08:16:05  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Tu peux bien bouffer toute la merde que tu veux quand tu t'enquilles un volume pareil :D

Il est jeune là.
M'étonnerait pas que ça le rattrape.

Ce sera pas le premier ultra marathonien prometteur qui explose en vol.  

---------------
n°66163326
Sybela
Posté le 19-06-2022 à 08:44:21  profilanswer

Il n’arrête pas de répéter, à l’envie, qu’il ne va pas tarder à raccrocher que tout ce qu’il a accompli dépasse tout ce qu’il aurait imaginé. Il trouve sa pratique trop chronophage.

---------------
Strava
n°66163402
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 19-06-2022 à 09:10:22  profilanswer

Sybela a écrit :

Il n’arrête pas de répéter, à l’envie, qu’il ne va pas tarder à raccrocher que tout ce qu’il a accompli dépasse tout ce qu’il aurait imaginé. Il trouve sa pratique trop chronophage.

En meme temps courir en moyenne sur l'année 3h / jour ....

n°66163425
wintrow
Posté le 19-06-2022 à 09:17:17  profilanswer

3 heure par jour à Annecy je veux bien.
3 heures par jour au bois de Vincennes :cry:

n°66163435
PPPEP
Posté le 19-06-2022 à 09:21:34  profilanswer

wintrow a écrit :

3 heure par jour à Annecy je veux bien.
3 heures par jour au bois de Vincennes :cry:

Ça forge un mental qui fait pas bâcher au premier petit pépin :o

Caca réussi, ça fera ça de moins dans le cr.

Mais comme je suis pas chou ça sera dans tous les cas moins intéressants, y'a ni tournoi d'échec, covoitureuse, auto-stoppeuse ou départ raté (enfin ça j'espère :o)

n°66163455
pulpipi
Posté le 19-06-2022 à 09:28:35  profilanswer

Ouais mais le savoureux est souvent dans les imprévus :o
Ne part pas battu :o

---------------
n°66163466
PPPEP
Posté le 19-06-2022 à 09:32:23  profilanswer

Oh je m'en fais pas

C'est une course ou le parcours est libre, juste checkpoint obligatoire et ma garmin n'aime pas mon parcours

https://img.super-h.fr/images/2022/06/19/44c887c8f5726a73b14f1feb7c4017f4.jpg

J'ai pas reconnu la route, j'ai des passages de débiles genre "tout droit dans du + ou - 40% jusqu'au chemin" pour gratter 500m.

Je comptais partir avec mon téléphone en cas de pépin mais je pense que je vais le tenter sans, histoire de pouvoir faire un meilleur CR :o (et gagner au moins 200g :fou: )

Message édité par PPPEP le 19-06-2022 à 09:32:52
n°66163552
PPPEP
Posté le 19-06-2022 à 09:58:19  profilanswer

Deuxième caca, 1' avant de partir  [:kewyn:2]

n°66164595
Corran Hor​n
lol
Posté le 19-06-2022 à 13:25:54  profilanswer

bravo chou :love: ces CR à chaque fois, faut faire un recueil :o

n°66165563
yipi
Posté le 19-06-2022 à 15:34:07  profilanswer

Corran Horn a écrit :

Mais tellement.

La, on passe encore un cap, tout de même, avec les navettes déjà parties.  :D  :love:  

n°66165699
wintrow
Posté le 19-06-2022 à 16:00:40  profilanswer

On attend tous le CR où une coivoitureuse succombera aux charmes de Chou, le premier CR de course sans course...

n°66166006
PPPEP
Posté le 19-06-2022 à 16:53:50  profilanswer

wintrow a écrit :

On attend tous le CR où une coivoitureuse succombera aux charmes de Chou, le premier CR de course sans course...

Il a pas déjà passé la nuit chez une ? :D

n°66171505
mikimike2
Posté le 20-06-2022 à 08:33:06  profilanswer

Bravo Chou,

j'avais cette course en vue pour un ultra l'année prochaine

Vu ton CR, je vais chercher autre chose  :o

Message cité 2 fois
Message édité par mikimike2 le 20-06-2022 à 08:33:16
n°66171973
wintrow
Posté le 20-06-2022 à 09:37:30  profilanswer

mikimike2 a écrit :

Bravo Chou,

Les crêtes au dessus du pays de Gex sont sympas, le parcours de l'ultra offre peut-être de meilleurs vues que le 45 km.

n°66171997
perrout
BBQs everyday
Posté le 20-06-2022 à 09:39:20  profilanswer

Corran Horn a écrit :

Work in progress...  [:cyrilletelmer:7]

---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°66172208
perrout
BBQs everyday
Posté le 20-06-2022 à 09:58:51  profilanswer

Sinon, mini CR du Longest Day Trail à Spa (50km/1500d+)

Comme je disais précédemment, c'est pour accompagner ma femme sur son premier 50km et en faire ma dernière SL du plan de prépa au Grand raid du Guillestrois et du Queyras. Deux éléments saillants: la température et l'orga.

La température: finalement pas trop un problème car départ à 7h et un parcours principalement en forêt, avec même parfois des petites vallées bien fraiches. Quelques passages à decouvert mais rien de très long. On a même eu une glace type Mr Freeze au dernier ravito.

L'orga: c'est géré par une société connue pour son aspect mercantile. Et bien j'ai pas été déçu  [:tinostar] L'inscription est déjà chère avec une multitude d'options (médaille, t-shirt, assurance covid, annulation, accident et les fameux "frais de dossier"... bref). Niveau course, ça va les ravitos sont ok, ils ont même mis un point d'eau supplémentaire donc c'est bien géré. Par contre à l'arrivée c'est un peu mort, il a même fallu solliciter 3 personnes pour savoir où retirer le t-shirt. Autre déception: le parcours. Beaucoup trop de pistes forestières trop roulantes, pourtant dans la région il y a moyen de trouver mieux. La course laissait la part belle aux "marcheurs" (2/3 des participants) pour la cause Think Pink (une belle arnaque).  

Niveau sportif et bien on est arrivés au bout. On s'est même chauffé sur la fin en voyant que la montre prédisait une arrivée pile sous les 7h, donc on en a fait un objectif pour relancer un peu. Ma femme termine 6eme F sur 16 finisheuses... carrément prometeur pour un premier trail >42km.

---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°66172237
SenorPollo
Posté le 20-06-2022 à 10:01:14  profilanswer

Propre pour madame ! En parlant de premier trail > 42km... y a la Saintexpress fin d'année qui me fait de l'oeil mais j'ai jamais dépassé les 26km (en courant) de ma vie, ça me semble encore un peu tôt [:tinostar]

n°66172310
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 20-06-2022 à 10:07:47  profilanswer

mikimike2 a écrit :

Bravo Chou,

Je pense que l'ultra est bien plus sympa que le 45 :D

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°66172375
pulpipi
Posté le 20-06-2022 à 10:13:04  profilanswer

Fais le St Jacques ! T'auras des stones en plus !

---------------
n°66172518
mikimike2
Posté le 20-06-2022 à 10:26:47  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Je pense que l'ultra est bien plus sympa que le 45 :D

ah!

je prend note.  
Reste le coté météo des trails de Juin, avec le risque de faire 12h à plus de 35deg

n°66172539
mikimike2
Posté le 20-06-2022 à 10:28:40  profilanswer

pulpipi a écrit :

Fais le St Jacques ! T'auras des stones en plus !

Lol

s'il y a un évènement qui ne m'interesse pas, c'est bien l'UTMB et les courses associées  :o  

Je préfère de loin les petites orga ou je peux boire une bière avec Roger qui gère la buvette d'après course :o

n°66172607
gars_lent
Pas rapide
Posté le 20-06-2022 à 10:33:46  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Propre pour madame ! En parlant de premier trail > 42km... y a la Saintexpress fin d'année qui me fait de l'oeil mais j'ai jamais dépassé les 26km (en courant) de ma vie, ça me semble encore un peu tôt [:tinostar]

Vas-y, ce sera toujours trop tôt jusqu'à ce que ce sera trop tard...
Au pire tu marcheras  [:michel_cymerde:7]

---------------
Porte bien son pseudo.
n°66173658
tck-lt
Posté le 20-06-2022 à 12:02:49  profilanswer

Je viens de faire une prise de sang. 18 mois après mes débuts en trail, le cholesto est revenu sous la norme haute, je crois que je vais être obligé de continuer après Septembre, fais chier, je pensais arrêter.

---------------
War Roak Gwengamp
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1490  1491  1492  ..  2067  2068  2069  2070  2071  2072

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Choix de pneus polyvalents pour un VTC trailquel vélo de course acheter
Quelles lunettes de soleil pour la mer et la montagneC4 coupe 1.6L HDI 92CV en montagne ?
Douleurs aux genoux et course à piedChoix Vélo de Course Giant - Vitus
[2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?)question myopie en haute montagne
Un petit jeux de course en 2 roues pour se divertir... 
Plus de sujets relatifs à : Trails et courses de montagne

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)