| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Neuf 2i | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2022 à 13:45:52 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
|
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Naxos \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 17-06-2022 à 13:54:30 --------------- [Folio Photos] |
Neuf 2i |
|
Neuf 2i |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
J'évite de mettre trop d'intensité (au delà du seuil quoi) depuis que mon TFL s'est rappelé à moi début mai, afin de pouvoir continuer à faire un peu de volume pour le MMB (42km) en essayant d'éviter que la douleur revienne d'ici la course. Du coup j'irai pas bien vite, mais ça devrait me permettre de terminer Message cité 2 fois Message édité par The North Face le 17-06-2022 à 14:10:07 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Publicité | Posté le 17-06-2022 à 14:09:15 ![]() ![]() |
Neuf 2i |
Le fameux régime dissocié norvégien Message édité par Neuf 2i le 17-06-2022 à 14:10:04 |
gars_lent Pas rapide | Ici l'affutage commence la semaine prochaine.
--------------- Porte bien son pseudo. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
wintrow |
|
Neuf 2i |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. | Je suis un des tout meilleurs mondiaux en marche & vol (et en parapente tout court) sur Strava. Il s'envoie des séances sympa --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
PPPEP |
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
Naxos \o/ |
|
yipi |
|
Naxos \o/ |
Chou Andy Would you know my nem | À part Emosson (montée plus descente) c'est bien roulant quand même --------------- J'aurais voulu être un businessman |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
|
Neuf 2i |
|
Message cité 1 fois Message édité par The North Face le 17-06-2022 à 22:44:12 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
yipi |
|
Chou Andy Would you know my nem | Départ à 9h mais j'ai déjà du lourd pour le CR --------------- J'aurais voulu être un businessman |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
NounourZ Bande de Pékore !!! | Ça sent le podium à l'arrivée |
ZIG ZAG |
SenorPollo | Hop, inscrit à la nuit des Cabornes ! C'était juste, il ne restait que 482 places sur les 500 disponibles |
yipi |
|
SenorPollo | Oui le 2 ! Un vendredi soir par contre |
Chou Andy Would you know my nem | J'ai déjà dit que c'était un peu con de courir la nuit ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |