| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Reprise du message précédent : --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 12-04-2022 à 19:07:07 ![]() ![]() |
bikounou |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
Zig zag |
|
cosmospirit Dinde la soude | 600g de fruit sec si tu carbures à l'isotonique ça me parait délirant comme quantité aussi |
Zig zag |
|
Zig zag |
|
Publicité | Posté le 14-04-2022 à 11:31:31 ![]() ![]() |
Zig zag |
|
Naxos \o/ | Tu penses vraiment boire 4,5L d'isotonique ?
--------------- [Folio Photos] |
catalan66680 |
Zig zag |
Bon, je dois virer une flasque et prendre moins de fruits secs Et je vais mettre deux paires de chaussettes dans les V-trail Message édité par Zig zag le 14-04-2022 à 11:43:29 |
Zig, si tu le prends en mode gestion, on peut estimer à l'arrache que (1 flasque de 500ml + 1gel) par heure tu tiendras tout le trail à peu près à minima. Le mieux c'est quand même de prendre un rythme d'ingestion de glucide qui soit fixe genre tant par heure, en tant de prises, et tu t'y tiens et t'essayes au fur et à mesure des SL. Message édité par cosmospirit le 14-04-2022 à 11:47:35 |
cosmospirit Dinde la soude | Après au pire tu emmènes trop et tu le sauras pour après. Au debut je prenais 2l d'eau pour des trucs de 20/1000 en gros. J'en buvais la moitié et je me disais q'1 L / 20km-500d+ suffisait. Du coup apres j'ai pris 1L5 / 30km ça allait, je buvais meme pas tout, mais la même quantité relative (1L / 10/500) ben sur 40/2000 ça ne suffisait pas, et j'ai finis assoiffé. Là pour ma dernière SL je me suis mis une alerte sur la montre, j'avais jamais essayé. C'était niquel coté estomac, j'ai rien senti , contrairement à tous les trails ou j'ai bu et mangé en mode yolo, mais je vais tester d'augmenter les glucides encore, justement parce que là si sur 3h30 c'était parfait, j'aurais surement fini un peu en dette sur 6h. Du coup je vais passer à 1/3 de gel toutes les 20 minutes et 2 gorgées d'isotonique toutes les 10 minutes. Le rappel sur la montre c'est vraiment bien parce que des fois si elle avait pas sonné j'aurais rien pris pendant 40 minutes Message cité 1 fois Message édité par cosmospirit le 14-04-2022 à 11:56:00 |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
catalan66680 | T'as déjà mangé 80grs de fruits secs par heure sur plusieurs heures ? Sur une SL ou quoi |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Zig zag |
|
catalan66680 | Je pense qu'il faut que tu testes |
Zig zag |
|
catalan66680 | "Tests fruits secs sur 4h" |
Zig zag | C'est atroce, j'ai couru que 16 km cette semaine. |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
Message cité 1 fois Message édité par vbdc le 14-04-2022 à 13:22:50 --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Corran Horn lol | du coup vaut mieux qu’il prenne le sucre par la boisson iso que par les 800g de fruits secs |
Zig zag |
|
Corran Horn lol |
|
|
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Message édité par Chou Andy le 14-04-2022 à 14:45:41 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
ben547 |
déjà fait avec des TUCs, ce petit bonheur de découvrir 3kms après le ravito qu'il te reste un petit bout de TUC coincé dans les gencives, l'impression de choper un petit champi sur Mario Kart |
Zig zag |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
cosmospirit Dinde la soude | et penses à peser tes mélanges d'amandes avant et apres la course pour savoir ta conso ! |
Zig zag |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |