| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
bikounou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-04-2022 à 11:14:06 ![]() ![]() |
oranginaaaa | Courtney Deuwalter sur la VVX 110K en mai. Message cité 2 fois Message édité par oranginaaaa le 11-04-2022 à 11:29:10 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
ben547 |
un cancer, oui ... mais un cancer NA-TU-REL |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Groomy Oisif |
Je suis inscrit mais cette année je ne peux pas et ils veulent pas reprendre les dossards donc tant pis pour eux.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Chou Andy Would you know my nem |
Oh ben t'as qu'a faire les deux ! --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Chou Andy Would you know my nem |
Oh oui super idée, allez c'est parti Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 11-04-2022 à 14:59:15 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
bikounou |
|
Publicité | Posté le 11-04-2022 à 16:28:25 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
cosmospirit Dinde la soude | SL trail 3h30 : 30/850 ce week end avec les speedgoat, elles sont franchement top ces versions 5 ! Deuxieme sortie avec, elles ont maintenant 50km et franchement j'en suis très content J'ai fini avec les jambes en bon état, les pied aussi, que demande le peuple Après dans le gras elles bourrent très très vite mais débourrent très très vite (pas comme les trabuco quoi) Message cité 1 fois Message édité par cosmospirit le 12-04-2022 à 09:28:26 |
Neuf 2i |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
catalan66680 | Pareil je vais tester les speedgoat 5, étant content de mes Clifton edge pour la partie course |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Sinon il y a Yipi qui m'a fait remarquer que j'étais le visage de la TDS cette année Message cité 4 fois Message édité par pulpipi le 12-04-2022 à 10:50:47 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Chou Andy Would you know my nem | C'est quand même bizarre de prendre pour effigie un DNF. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Corran Horn lol | cette star internationale |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Neuf 2i |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
Naxos \o/ |
De tête POur rappel le matos obligatoire sur cette course,.. tu transporte ta maison Message cité 1 fois Message édité par pulpipi le 12-04-2022 à 11:12:21 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
yipi |
Neuf 2i |
|
Twiddy |
|
bikounou |
|
Zig zag |
|
bikounou |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
|
PPPEP |
Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 12-04-2022 à 14:53:49 |
wintrow | Je me demandais ce que pulpipi faisait comme job à Annecy (en plus d'humoriste sur HFR), j'ai trouvé : mannequin trail et probablement gigolo |
|
bikounou |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Faudrait que je me lance dans la sphère influenceuse pour ça --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |