| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-04-2022 à 16:48:08 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance | Trail des anglais dont ils ont quand même lancé le départ malgré les intempéries et les ravines en crue |
oranginaaaa | Vous conseillez quoi comme chaussettes pour un ultra ? J'ai testé des Compressport, c'est naze. Alors que d'ordinaire je n'ai jamais de cloques hier ça a été le pompon ! BV Sport par exemple, ça vous parle cette marque ? Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 03-04-2022 à 14:14:46 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
la poutance wacca wacca wacca |
|
wintrow | Xsocks!
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | En tout cas tout sauf salomon et Compressport.
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
oranginaaaa | Merci pour vos avis, ça me permet d'avoir des pistes intéressantes. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 04-04-2022 à 06:10:00 ![]() ![]() |
Zig zag | Salut par ici |
Chou Andy Would you know my nem | D'abord des petits trucs sucrés, puis des petits trucs salés. Les fruits secs c'est pas mal notamment. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Zig zag |
|
Neuf 2i |
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Zig zag |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Neuf 2i |
|
|
Neuf 2i |
|
Twiddy |
Message édité par Twiddy le 04-04-2022 à 15:47:53 |
Zig zag |
|
|
|
Snipefire | Hello la teaml
|
wintrow | Gros potentiel de caca sur le TOR, on attends avec hâte ton CR |
catalan66680 | Je cherche aussi. Mais j'ai l'impression que ça court pas les rues. Surtout par rapport à l'entraînement. |
Neuf 2i |
perrout BBQs everyday |
Message édité par perrout le 06-04-2022 à 13:50:56 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Tu dois être un poil plus chargé aussi.
|
Snipefire |
|
Neuf 2i |
Snipefire |
|
eclaireur | C’est plus un manque de motivation à faire le TOR. |
wintrow |
Neuf 2i | Laisse moi te dire que c'est n'importe quoi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |