| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
tck-lt | Reprise du message précédent :
Merci pour les conseils. N'aimant pas l'encombrement des flasques, je vais charger 1l sur le dos. Je pense que 50cl me suffisent mais on n'est jamais trop prudent. Puis bon, ça me permettra de m'étalonner pour les autres courses à venir. Jen ote pour la bouffe. @cosmo : sympa le CR Message cité 1 fois Message édité par tck-lt le 17-01-2022 à 12:05:05 --------------- War Roak Gwengamp |
Publicité | Posté le 17-01-2022 à 12:04:34 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
wintrow | Beau CR.
|
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Naxos \o/ |
Okocedion Nous savons que Marseille. | bon j'ai craqué mon PEL --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
PPPEP |
The North Face passionner #marchefort | Il court juste pour se lancer au décollage --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Alors les geeks, Saucé par la nouvelle Fénix 7 ? Message cité 2 fois Message édité par pulpipi le 18-01-2022 à 17:25:36 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 18-01-2022 à 17:18:40 ![]() ![]() |
eclaireur | Tant que ma Fenix 3 ne flanche pas, je change pas.
|
moi et moi | Oui
|
Naxos \o/ |
Neuf 2i |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 18-01-2022 à 17:57:41 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
eclaireur |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | Ouais mais les prix, là, ça pique tout de même. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
cosmospirit Dinde la soude | Des retours sur les speedgoat 4 ? Message cité 2 fois Message édité par cosmospirit le 18-01-2022 à 19:57:51 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | J'ai les EVO.
|
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
PPPEP |
Du coup, ex moants team@trail c'est pour quand ? |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
|
eclaireur |
|
|
J'ai la 6 pro Et la 7 m'intéresse pas en vrai C'était juste histoire de faire dépenser des sous a La Poutance Message cité 1 fois Message édité par pulpipi le 19-01-2022 à 08:45:46 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
|
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
wintrow | Le seul truc qui pourrait m'intéresser sur la 7 par rapport à ma 3 c'est le capteur cardio au poignet, mais ça fait trop cher pour ça.
|
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Le touch screen c'est pas mal quand même.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |