| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
The North Face passionner #marchefort | Reprise du message précédent :
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Publicité | Posté le 14-01-2022 à 11:38:04 ![]() ![]() |
eclaireur |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
cosmospirit Dinde la soude |
|
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
eclaireur |
|
|
Publicité | Posté le 14-01-2022 à 15:37:07 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
eclaireur |
|
PPPEP |
Je règle en pound c'est bon? Sinon pourquoi ? |
|
Chou Andy Would you know my nem | 10L c'est pour faire le banana pancake trail en 3 mois ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Pour un 10k saucisson plat avec 3 ravitos ça prend au moins ça. --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
StanCW Parle à Monkey ... | Le 10L j'ai peur que ce soit trop, il est pas trop couvrant ? J'ai un Camel back pour les rando pieds / vélo, mais il me fait un truc léger pour mes petit trail / courses nature ( oui, moins de 21km Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 16-01-2022 à 00:29:18 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
eclaireur |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Sympa les pompes eclaireur
|
Sybela |
ZIG ZAG |
|
StanCW Parle à Monkey ... | arf, j'ai oublié de le mentionner : pas de ceinture, j'en ai une petite et je deteste la sensation, le truc qui glisse, ou sinon faut serrer à mort mais ça comprime le bide Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 16-01-2022 à 15:27:48 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
GenyaB Shit fucking game. |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 16-01-2022 à 15:35:32 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ZIG ZAG |
|
Neuf 2i | +1 pour sammie. Sur ultra j'utilise ça en complément d'un sac 5L |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
tck-lt |
Pour mon 26, je compte partir avec 1l de flotte (ça fait déjà beaucoup pour moi, pour mon 15, je n'avais rien pris) mais niveau bouffe j'sais pas trop quoi embarquer sachant qu'il n'y aura pas de ravito solide. Message cité 1 fois Message édité par tck-lt le 17-01-2022 à 10:27:00 --------------- War Roak Gwengamp |
la poutance wacca wacca wacca |
|
cosmospirit Dinde la soude | Hello, https://www.strava.com/activities/6531679370 Je me suis donc inscris à ce trail car ça me permettait de pousser petit à petit sur la distance à laquelle j'étais habitué (plus près des 23/25) et que c'était pas cher (15€) et a moins d'1h30 de la maison. Lever 5h, brouillard de la mort et -6° dehors, je gamberge sur l'équipement à prendre. Je finis par prendre un grand sac bleu ikea, et y mettre toutes mes fringues de CAP, histoire de pouvoir choisir sur place, vu que la météo annonce pas + de -2° à midi mais soleil. Arrivée 7h30 sur place, accueilli par de chaleureux bénévoles, direction le retrait de dossard, il fait froid LA MORT. Le soleil se lève à peine, et c'est bientot le départ... Départ donné donc, ça part dans une descente d'environ 150 d- à rythme trèèèèèès tranquille. Tout le monde est sur des oeufs, c'est gelé, on est froids, ça se traine. Arrivé en haut, je les recolle, content, en me disant que je vais rester avec eux. On continue sur un monotrace à flanc de falaise, et là au détour d'un virage, les premiers de notre format ont fait demi tour et nous croisent. Un gorgée d'eau et c'est reparti ! Je repars donc fond de classement, en me disant que j'ai cramé des watts pour rien dans la première montée, et engage donc la 2eme descente plein fer avec un mec très sympa, je remonte pas mal de monde, qu'encore une fois je ne veux pas me fader en montée, c'est grisant, mais je vais trop vite pour mon rythme moyen. Deuxième ascension, je jette l'eau de mon camel back, ca sert a rien de porter 1kg pour le fun, je gèrerai avec les flasques, qui s'avèreront bien suffisantes. J'entame alors un long 8km de solitude, avec personne devant, personne derriere, j'essaye de rester en aerobie, de doser mon effort, de me régler pour savoir que je peux tenir la distance. Je continue donc comme ça, en dosage, le terrain s'avère très technique en descente, bcp de parties gelées, c'est cassant et exigeant. J'arrive ainsi rapidement au 22e devant un bénévole et lui lance "bon on est bientôt arrivés Grosse solitude, j'ai poussé pour rien en montée, je vais lentement agoniser maintenant. La dernière montée est magnifique, avec un beau cordage pour se tenir tellement c'est raide, j'avais eu la bonne idée d'enlever les gants, la corde gelée, j'ai pas apprécié. Apres 3 bols de soupe chaude, j'ai donc fini 54e/100, en 3h31, ca pouvait donc passer en 3h10. Les point négatifs : Les point positifs : Message cité 2 fois Message édité par cosmospirit le 17-01-2022 à 11:04:24 |
eclaireur | Très bon CR |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU | Il manque juste le |
tck-lt |
Merci pour les conseils. N'aimant pas l'encombrement des flasques, je vais charger 1l sur le dos. Je pense que 50cl me suffisent mais on n'est jamais trop prudent. Puis bon, ça me permettra de m'étalonner pour les autres courses à venir. Jen ote pour la bouffe. @cosmo : sympa le CR Message cité 1 fois Message édité par tck-lt le 17-01-2022 à 12:05:05 --------------- War Roak Gwengamp |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |