| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Reprise du message précédent :
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 08-12-2021 à 09:41:43 ![]() ![]() |
nicoevo02 |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
la poutance wacca wacca wacca |
|
duckjerry | Ouais terra kiger c'est bien juste pour le sec, sur le calcaire mouillé c'est bien mauvais ! Les sense pro sont mieux à peu près partout je trouve. --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
ashitaka | Pour la boue j'ai des inov8 X-talon 210 je crois et impec pour l'accroche et faible drop et légère, ma chaussure de prédilection l'hiver en forêt boueuse. |
|
thom@s Ancien geek ! |
|
frenegond | On à des nouvelles du CR du HFR Performance Project ? --------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Publicité | Posté le 17-12-2021 à 08:28:17 ![]() ![]() |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
cosmospirit Dinde la soude | Les toulousains/occitaniens/wathever/sudistes je me suis inscrit aux foulées du malbec si ça vous dit ?
|
lereg31 | Cahors ça fait un peu loin pour une petite course comme ça.
|
sunkart | Il y a celui de Muret mi-février. --------------- Cyril. |
lereg31 |
Tomasito |
J'ai fait le 25km en 2020, parcours très sympa, une succession de montées/descentes sans répis. Seul point négatif, il y a un passage avec des cordes aux alentours du 5ème qui provoque des embouteillages. Il faut mieux partir fort pour être devant a ce moment là. Sinon c'est bien Message édité par Tomasito le 29-12-2021 à 13:17:10 --------------- Mes achats / ventes |
catalan66680 | Moi ça sera un premier marathon route, un semi Ironman et le 100 miles sud de France |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Pour l'instant je suis inscrit au Trail du Saint-Jacques by UTMB pour l'année prochaine Et je tente sans doute l'UTMB aussi pour rigoler Message édité par pulpipi le 30-12-2021 à 20:40:41 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Chou Andy Would you know my nem | C'est jusqu'à quand les inscriptions pour l'UTMB by UTMB? J'ai des envies d'OCC --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Neuf 2i |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | La bonne question étant "Quand est-ce que ça ouvre, les inscription" --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Neuf 2i | Pour ma part la saison 2022 me verra conquérir le graal : |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
eclaireur | Maxi Trail des deux amants 85km |
Neuf 2i |
|
eclaireur |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
yipi |
|
Zig zag | Et bonne année! |
bourneagainshell | Je me suis inscrit à l’ut4m 100 kms. Y’a des gens qui l’ont fait ?
Message cité 1 fois Message édité par bourneagainshell le 02-01-2022 à 13:40:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |