| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Knightcore | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Knightcore le 06-12-2021 à 20:51:31 --------------- Topikatransäks |
Publicité | Posté le 06-12-2021 à 20:49:47 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros | N'importe quoi sera mieux que des trabuco
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Naxos \o/ |
PPPEP | Les alkalin j'aime bien, grosse accroche dans la boue
|
oranginaaaa | Ouaip, excellente, mais uniquement dans la boue ou la neige. Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 07-12-2021 à 11:13:06 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
sunkart | Est-ce que ce genre de chaussure (Alkalin) est aussi adaptée en condition sèche avec de la caillasse par exemple ?
Message cité 2 fois Message édité par sunkart le 07-12-2021 à 11:13:44 --------------- Cyril. |
PPPEP |
|
Zig zag |
PPPEP |
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 07-12-2021 à 11:15:21 ![]() ![]() |
eclaireur |
wintrow |
|
sunkart |
--------------- Cyril. |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Knightcore | Merci pour les propal !
--------------- Topikatransäks |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Htan |
|
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
Naxos \o/ |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
Et j'ai également les 4.5, c'est un poil mieux niveau accroche mais pas folichon dès qu'il y a de la pente |
|
Zig zag |
|
Htan | Alors là aucune idée |
Groomy Oisif |
C'est pas une bonne idée.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Knightcore | Merci pour vos retours, comme je vois que cela fait l'unanimité je vous fais confiance et vais donc regarder pour une paire respirante + chaussettes étanche --------------- Topikatransäks |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
Edit: j'avais pas vu les dernières réponses Message édité par Okocedion le 08-12-2021 à 08:24:30 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
yipi | Sympa la page 26 de l’équipe aujourd’hui #rencontre avec François d’Haene ! |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2021 à 09:09:02 ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2021 à 09:41:09 ![]()
Version 7 Ils ont aussi la gamme Trail 3. Message édité par Profil supprimé le 08-12-2021 à 09:42:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |