| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
sunkart | Reprise du message précédent :
--------------- Cyril. |
Publicité | Posté le 16-11-2021 à 21:40:25 ![]() ![]() |
nagash87 | Le Menestrail dans les côtes d'Armor, bien connu pour sa météo merdique à la mi-décembre.
Message cité 1 fois Message édité par nagash87 le 16-11-2021 à 22:17:34 |
frenegond | Si vous voulez voir une vidéo d'Ultra avec de la boue --------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Neuf 2i |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ou faites des spartan race si vous voulez faire des trucs débiles --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
jluc Nothing else matters ... | allez je fais mon nath à défaut de courir https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-03196251/document lien tipiak dispo en MP Message cité 1 fois Message édité par jluc le 17-11-2021 à 20:46:04 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Je pose ça là : https://www.youtube.com/watch?v=yqOIPKt4m2Q Behind Courtney Dauwalter & Francois D'haene's Ultra-Trail Races at Hardrock 100 and UTMB There are many reasons to run an ultra-trail race, but are there many to run two of the hardest ultra-trail races in the world with only 6 weeks in between? Message édité par speedboyz30 le 18-11-2021 à 07:55:57 |
tck-lt |
Sur le Glazig aussi à une époque il y avait le passage dans une buse. Ce n'est plus le cas à priori. Hâte à dimanche, mon 1er trail depuis septembre 2017, ce ne sera que mon 2nd d'ailleurs. Un 15 bornes, je me tâte à prendre à boire ou à manger avec moi ou gérer uniquement avec le ravito. Je sais que sur cette distance je ne mange pas et bois très peu d'ailleurs, tout dépend dans quel état d'esprit je vais le faire en fait, soit en mode pépère soit en mode bourrin. Message édité par tck-lt le 18-11-2021 à 08:50:09 --------------- War Roak Gwengamp |
Upal | Je sais plus qui cherchait une veste et parlait des bonatti, y a une offre intéressante sur lepape:
--------------- δύναμη και τιμή |
Publicité | Posté le 19-11-2021 à 09:35:43 ![]() ![]() |
Twiddy |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
Neuf 2i | Puisqu'on parle de veste. Sur le papier j'ai repéré la Waa ultra rain : https://www.waa-ultra.com/en/men/ul [...] 0-men.html
|
Twiddy |
|
Neuf 2i | mettez des liens cliquables, j'ai pas le time |
Twiddy | Bonatti 10k https://www.salomon.com/fr-fr/shop- [...] olor=61638 Edit : d'ailleurs la couleur chez Zalando n'est pas sur le site de Mizuno, c'est peut-être un ancien modèle ? Message édité par Twiddy le 19-11-2021 à 10:45:31 |
oranginaaaa | Non c'est la dernière, juste un problème de colorimétrie. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Twiddy |
|
Neuf 2i | Sur la papier la Waa est mieux non ? 150g et 30K shcermrbekd |
perrout BBQs everyday | Wow, ca devient l'invasion des by UTMB là... Eiger Ultra Trail by UTMB® Je pensais que ce seraient beaucoup de nouveaux évènements mais non, ils arrivent à phagocyter des orgas reconnues, bien établies. Je ne sais pas à quel point le "by UTMB" va changer le déroulement de ces courses mais espérons qu'elles gardent leur identité. EDIT: le seul nouveau c'est Wildstrubel by UTMB®, en Suisse, debut Septembre, en concurrence avec la Swisspeaks... Message cité 2 fois Message édité par perrout le 19-11-2021 à 12:06:08 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Ah merci ça m'intéresse --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
wintrow | Intéressé aussi! |
jluc Nothing else matters ... | Lisez d'aussi et surtout l'article sur le site hal, où l'on peut voir que le trail est un sport de blancs friqués (un peu quand même) qui viennent piétiner les espaces naturels Bon dimanche et bonnes courses ! MP envoyés Message cité 2 fois Message édité par jluc le 21-11-2021 à 12:23:07 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Corran Horn lol |
|
Zig zag |
|
tck-lt | Hier je faisais mon premier trail depuis 2017 (vous me direz j'en avais fait qu'un jusque là C'était un 15kms 300D+ dans le 56 (St-Nolff), du pipi de chat donc pour la majorité d'entre vous, court CR donc (et non y'a pas de caca) J'ai adoré retrouver l'esprit des courses et après un départ tout en prudence, j'ai peu à peu accéléré en évitant de passer les 180bpm qui me sont en général fatales. Régulièrement, je rattrapais des coureurs, je me calais derrière eux sur plusieurs centaines de mètres et repartais vers l'avant pour rattraper un autre groupe et ainsi de suite, tout étant toujours prudent dans les raidards proposés (sans me faire doubler cependant). Je finis 103ème sur 457, en 1h25, grosse perf quand même pour moi, je vois que l'entrainement paye. Si j'avais su que je jouais le top 100 dans les 500 derniers mètres, je pense que je me serais arraché. Je me voyais plus autour de la 150. J'aurais dû rester avec le groupe jusqu'à la ligne d'arrivée. Prochain objectif : fin janvier le 26km du Glazig (22) - objectif : moins de 3h à ma montre (pas mal de goulots sur cette course) Message édité par tck-lt le 22-11-2021 à 16:50:46 --------------- War Roak Gwengamp |
perrout BBQs everyday | Bien joué tck-It. On annonce une belle météo pour la STL --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
eclaireur |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
Chou Andy Would you know my nem |
La Belgique --------------- J'aurais voulu être un businessman |
wintrow |
|
_kev_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix de pneus polyvalents pour un VTC trail | quel vélo de course acheter |
| Quelles lunettes de soleil pour la mer et la montagne | C4 coupe 1.6L HDI 92CV en montagne ? |
| Douleurs aux genoux et course à pied | Choix Vélo de Course Giant - Vitus |
| [2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?) | question myopie en haute montagne |
| Un petit jeux de course en 2 roues pour se divertir... | |
| Plus de sujets relatifs à : Trails et courses de montagne | |